Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Croquettes bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

croquettes - Croquettes bio Empty
MessageSujet: Croquettes bio   croquettes - Croquettes bio EmptyDim 16 Mar 2014, 01:09

Bonsoir,

Ma mère travaille dans une entreprise bio, et elle m'a récupéré des croquettes bio. Je ne connais pas la marque. Mais du coup, je ne veux pas vexer maman, mais je me demandais si ça n'était pas problématique de manger des croquettes bio tout en les mélangeant aux habituelles?

Et... C'est quoi le principe de la croquette bio? Pas de viande dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

croquettes - Croquettes bio Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio   croquettes - Croquettes bio EmptyDim 16 Mar 2014, 01:38

Pas de viandes?
Bio ne veut pas dire vegetarien (ce qui serait une aberration pr nos carnivores)
Bio signifie aliments naturels.
Melanger deux sortes sauf pr une transition je ne suis pas fan du tout, ca risque de desequilibrer les rations.
Les miennes sont aux croquettes bio, elles ne me coutent pas plus cher, elles mangent mieux, pas de soucis d'allergies (j'ai une grosse allergique) et au moins je me dis que c'est bien plus naturel (en tt cas ca en a la description)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
 
Croquettes bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes CSJ
» je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie
» Les croquettes
» croquettes
» Je m'inquiète quand à la transition pour les croquettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: