Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Ivanohé :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeani
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jeani


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/01/2014

Presentation d'Ivanohé :-) Empty
MessageSujet: Presentation d'Ivanohé :-)   Presentation d'Ivanohé :-) EmptyVen 14 Mar 2014, 22:03

Bonjour à tous,

tout d'abord je suis très contente d'avoir trouvé un forum consacré au border collie, race dont je suis fan!

Je m'appelle Johanna, je viens de Toulouse, éducateur canin, et aussi bénévole de refuge pour chiens.
Je ne viens pas pour mon chien personnellement, mais pour un chien qui est au refuge ou je vais, et j'espère vraiment avoir de l'aide de votre part et que ma démarche aboutira  Wink 

Nous avons dans ce refuge Ivanohé, X border collie tout jeune et tout fou, avec une énergie débordante.Il est au refuge depuis déjà plusieurs mois car ce loulou là a une habitude un peu embetante c'est qu'il mord, ou pince plus exactement, plus par excitation que par agressivité.
Mon avis d'éducateur est qu'il a une grande énergie a dépenser car sinon c'est un amour de chien, très intelligent et affectueux, c'est d'ailleurs mon chouchou  Very Happy 
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à lui trouver un foyer car l'adoption se fait compliqué et l'idéal pour lui est qu'il soit au grand air, pourquoi pas à travailler en chien de troupeau...

J'attends avec grand plaisir vos réponses, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ivanohé :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Bonjour a tous d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: