Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant et Après !

Aller en bas 
+4
joce91
Ténor77
lovelie
Sanga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:30

Shocked C'est une croisée BC avec une mite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:35

Shakya est magnifique *-*

Boueuse mais magnifique  :10/10 

Chiot on t'a pas harcelé tous les dix mètres quand tu l'avais avec toi ?

Le père de Hannibal est marron aussi. Sa mère tri-couleurs. Aucun chiot de la porté n'était marron.  On a eu des gris, blanc/noir et  tri-couleurs comme Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:46

Sanga a écrit:
Shocked C'est une croisée BC avec une mite ?

Hé non, ça serait génial, elle ne s'attaquerait qu'à la laine  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:39

Sanga a écrit:
Shakya est magnifique *-*

Boueuse mais magnifique  :10/10 

Chiot on t'a pas harcelé tous les dix mètres quand tu l'avais avec toi ?

Le père de Hannibal est marron aussi. Sa mère tri-couleurs. Aucun chiot de la porté n'était marron.  On a eu des gris, blanc/noir et  tri-couleurs comme Hannibal.

hé oui, pour vivre heureux vivons boueux, telle est la devise de mes chiennes :p

on ne m'a pas harcelée non car elle est arrivée à la maison a 11 semaines et qu'a part au club ou avec des amis chez moi c'est balade dans les bois seules au monde :p la photo a 5 semaines c'est chez l'éleveuse ou je suis allée voir plusieurs fois la portée

Maman Shakya est brun tricolore et papa brun, il n'y avait que des bruns dans sa portée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 02:41

Oh les mites mangent que la laine ! Je me coucherai moins bête ce soir !  study 

Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 02:49

C'est pas plus mal ! Sinon je t'assure que tu aurais le droit à: "Oh qu'il est mignon !"  *caresse* Tous les dix mètres.
Tu l'as choisis selon quel critère ton chiot dans la portée ? Quand tu sais la couleur des parents tu imagines pas la portée autre que brune !
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 02:53

C'est pas plus mal ! Sinon je t'assure que tu aurais eu le droit à: "Oh qu'il est mignon !"  *caresse* Tous les dix mètres.
Tu l'as choisis selon quel critère ton chiot dans la portée ? Quand tu sais la couleur des parents tu n'imagines pas la portée autrement que brune !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 07:32

Oh quand je vois les photos, j'ai hâte qu'Ira grandisse pour la voir plus tard :)
Ira était la seule tricolore de la portée.
Et son panier... Il est dans la chambre et ne sert plus beaucoup depuis qu'elle a décidé que le canapé, c'est plus sympa pour dormir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:53

Sanga a écrit:
C'est pas plus mal ! Sinon je t'assure que tu aurais eu le droit à: "Oh qu'il est mignon !"  *caresse* Tous les dix mètres.
Tu l'as choisis selon quel critère ton chiot dans la portée ? Quand tu sais la couleur des parents tu n'imagines pas la portée autrement que brune !

Les parents ont été choisis selon leurs morpho et caractère niveau compatibilité, le mâle a été choisi parmis deux mâles et il s'avère que c'est le brun qui était le mieux avec la mère (si ca avait été le NB c'est le NB qui aurait été l'heureux papa)

La couleur moi je m'en fichais au départ même si j'aime bien les bruns, l'éleveuse est une amie elle avait deux portées d'un mois d'écart, mon seul critère était une femelle
Dans l'autre portée, que des NB et deux tricolores mais une seule femelle et l'éleveuse possédant les mâles était prioritaires, elle a choisi la femelle qui semblait être pour elle, celle qui était la plus apte niveau morpho et début de "caractère" pour le troupeau (chien au travail chez elle, sais pas quels étaient ses critères mais c'est celle qu'elle a choisi) et j'ai donc choisi dans la seconde portée
Je suis allée les voir et c'est Shakya qui m'a choisie le premier jour à 4 semaines j'ai été voir la portée pour la première fois, préférence pour une femelle mais si ca avait été sur un male que je craquais bah ça aurait été un mâle. Mais ce jour là, Shakya ne m'a pas lachée je n'ai même pas su voir vraiment l'autre femelle :p elle m'a choisie et mon amie éleveuse a confirmé par la suite que c'est celle qu'elle pensait me mettre (car elle avait quartier libre me connaissant, connaissant ma vie et mon autre chienne pour me dire si vraiment une des femelle irait ou si un des ptit malou conviendrait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:06

Skype avant / aprés

Avant et Après !  - Page 2 Skype_13

Avant et Après !  - Page 2 16559810
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:15

Doriane profite de ton chiot, ils ne sont pas éternellement bébé !  I love you
Elle est tout simplement pas folle Ira, le canapé c'est tout de même plus sympa que le panier !

Cependant quand je vois Skype je me dis que chiot, il était mignon, mais adulte il est tout simplement magnifique ! Il faut absolument que je post la photo de Hic, le frère de Hannibal. C'est Skype en poils long !

Snurfy ça doit être sympa d'avoir une amie éleveuse. Elle connait ses chiots et connait ta personnalité et ton mode de vie. Tu ne pouvais pas mieux tomber. Dans ton cas on peut dire que Shakya t’était destinée!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:45

oui d'autant que j'ai eut la maman et la grand mere a la maison qqs mois du coup je connaissais aussi très bien leurs tempérament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:25

Dans moi cas aussi, Skype m'était destiné
pas pour les mêmes raisons, mais tout simplement
parce qu'il est du même jour que mon caïque (perroquet) et que moi
Donc le 4 avril Skype 1 an, Picasso 5 ans et moi 35
(ça peu pas être une coïncidence ça  jocolor  drunken  alien  )
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:44

Plus que normal que tu hérites de la fille !  Very Happy 




EXCELLENT ! Le 4 avril ça va être la fête chez toi !  :pompom:  Avant et Après !  - Page 2 827646 
 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:34

Que des béliers, comme chez nous (sauf Hippie) mais Bandit, son maitre et moi, 3 Béliers à la maison......finalement, mes border ont un troupeau  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 01:38

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant et Après !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant et Après !    Avant et Après !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant et Après !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant / après
» Cartoon avant /apres
» Avant/Apres. Un brin nostalgique...
» Stérilisation : avant ou après les 1ere chaleurs ?
» Avant/après le deuxième chien : petits changements du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: