Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 croquettes Taste of the wild chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoiberg
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zoiberg


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Bretagne, parfois isère
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iakou

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMar 04 Fév 2014, 01:49

Bonjour à tous

Mon chiot de 3 mois est nourri actuellement avec des croquette proplan puppy classique. Comme je trouve qu'il se gratte beaucoup malgrès que le véto ne vois aucune puces et qu'il a été traité regulièrement je pensais changer pour une meilleur qualité.
J'ai trouvé les croquettes taste of the wild TOTW HIGH PRAIRIE CANINE FORMULA sur le site nourrir comme la nature qui sont adaptés aux chiots et je pense les commander bientôt car c'est à peu près le même prix que les proplan mais pour une bien meilleur qualité. Il y a beaucoup de commentaires positif sur ces croquettes donc je pense me lancer.

voilà la composition qu'en dites vous ?

Ingrédients :

Viande de bison, viande de cervidés , viande d'agneau ,viande de poulet, oeufs , patates douces , pois,huile de canola, bison rôti, cervidé rôti , pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté , chlorure de choline et de sodium, racine de chicorée , tomate , myrtilles, framboises , extrait de yucca , ferments lactiques , vitmine E , proteinate de fer , zinc et cuivre , sulfate de zinc et cuivre , iodure de potassium, vitamine B1, proteinate de manganese, vitamine C, vitamine A , biotine ,panthoténate de calcium, sulfate de manganèse , sélénite de sodium, vitamine B6, B12, B2 , , vitamine D , acide folique.

Analyse :

Protéines 32%

Mat. grasses 18 %

fibres 3%, humidité 10 %, zinc 150 mg/kg, sélénium 0.4 mg /kg , vit E 150 UI/kg, Omega-6 2.8 % , Omega-3 0.3 %

Energie métabolisable: 3719 kcal/kg


c'est donc du sans cérales.

Des habitués de cette marques ? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
zoiberg
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zoiberg


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Bretagne, parfois isère
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iakou

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMar 04 Fév 2014, 01:54

j'hesite avec les croquettes gosbi, un tout tout petit peu moins cher mais bon ce n'est pas ça qui va influencer mon choix car la difference est minime
voici la composition


INGRÉDIENTS :
Viande de poulet déshydratée (28%), riz (22%), graisse de poulet (conservé avec mélange de tocophérols= vitamine E), poisson de mer déshydraté (9%), viande d'agneau déshydratée (9%) pomme déshydratée (6%), huile de saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, lait en poudre(moins de 1%), levure de bière, chlorure de potassium.
LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d'olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d'orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d'ail, extrait de thym, extrait d'origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d' aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.


ANALYSE:
PROTEINE BRUTE 32 %
MATIERE GRASSE BRUTE 23 %
CENDRES 7 %
FIBRE BRUTE 1 %
HUMIDITE 10 %
CALCIUM 1.6 %
PHOSPHORE 1.2 %

ADDITIFS:
VITAMINE A 18.000 UI/Kg.
VITAMINE D3 2.000 UI/Kg.
VITAMINE E 400 UI/Kg.
VITAMINE C 200 mg./Kg.
VITAMINE B1 0,9 mg./Kg.
VITAMINE B12 0,6 mg./Kg.
BIOTINE 1 mg./Kg.
BETA CAROTENE 0,40 mg./Kg.
Energie métabolisable: 4420 Kcal/kg

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMar 04 Fév 2014, 18:30

J'utilisais du gosbi jusqu'à maintenant pour mon chiot et l'adulte. La gamme agneau, parce que justement problèmes de grattages qui se sont vus résolus avec ces croquettes !
Données sans transition beau poil bien digérées ! Je suis pas experte en nutrition mais je les considère comme de très bonnes croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
zoiberg
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zoiberg


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Bretagne, parfois isère
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iakou

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMar 04 Fév 2014, 18:59

Merci pour ta réponse loradi, oui ça à l'air d'être de bonnes croquettes. Je penche plus sur les Totw car ils en font également pour chat qui on l'air très bien, ce seras plus simple sur le long terme avec mes deux poilus.
Et puis les gosbi ont l'air très riche ! 4420 kal/kg contre 3719 pour les totw. En même temps il suffi de gérer la quantité, de l'adapter aux besoin, mais comme je donne un tiers de la ration journalière en récompense ( il adore les croquettes ) je préférerai qu'elles soit pas trop riche pour pouvoir lui en donner un certain nombre.
Je pense que je vais les commander et comme ça je pourrais vous donner un retour car elles ont vraiment un rapport qualité/prix intéressant => je paye 104 euros les 27,2 kg frais de port compris (remise de 5 % pour achat de plus de 100 euros) contre 100 euros pour proplan puppy pour 28 kg, donc très très peu de différence pour une meilleure qualité je pense ( sans être experte ).

Revenir en haut Aller en bas
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita


Masculin
Nombre de message : 162
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/08/2013
Noms de mes chiens: : Iona

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMar 04 Fév 2014, 21:10

Quand Iona avait 2 mois, on lui a donné des orijen chiot. De 2 à 4 mois. De ses 4 mois à ses 6 mois, donc maintenant, TOTW canard rôti.
Elles sont à mon avis parfaites : pas de pic de croissance, mais croissance harmonieuse, selles satisfaisantes et pas d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMer 05 Fév 2014, 21:08

Zoiberg dit :Je pense que je vais les commander et comme ça je pourrais vous donner un retour car elles ont vraiment un rapport qualité/prix intéressant => je paye 104 euros les 27,2 kg frais de port compris (remise de 5 % pour achat de plus de 100 euros) contre 100 euros pour proplan puppy pour 28 kg, donc très très peu de différence pour une meilleure qualité je pense ( sans être experte ).

Et tu les trouves ou à ce prix , s'y te plait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMer 05 Fév 2014, 21:41

nourrircommelanature je pense !
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMer 05 Fév 2014, 22:22

j'ai fais la demande sur zooplus pour qu'ils les proposent mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMer 05 Fév 2014, 22:36

Merci  Very Happy 
June va être contente  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zoiberg
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zoiberg


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Bretagne, parfois isère
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iakou

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:21

je les trouve sur nourrircommelanature ( je sais pas trop si j'ai le droit de citer une marque et son prix comme ça .. désolé si c'est interdit je ferais attention la prochaine fois ) . Elles sont aussi chez zooplus mais le tarif est moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:40

T'inquiètes , on est là pour se donner des trucs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zoiberg
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zoiberg


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Bretagne, parfois isère
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iakou

chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot EmptyMar 11 Fév 2014, 15:04

ça y est j'ai reçu les croquettes totw.
27 kg pour mon gros Iakou ( 10 kg à 3 mois et demi )  Very Happy 
et 13 kg pour le chat :) j'ai de quoi voir venir.
Service de nourrir comme la nature hyper rapide et pro, rien a redire .
J'ai encore 3 kg de croquettes proplan puppy à finir donc c'est pas pour tout de suite, du coup je les utilise comme récompense pour l'instant, il a l'air d'adorer ( en même temps il est pas trop difficile le loulou, et son kiff ultime c'est les croquettes fido bas de gamme que mange la chienne de mon coloc ^^ )

Je vous donne un retour d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty
MessageSujet: Re: croquettes Taste of the wild chiot   chiot - croquettes Taste of the wild chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes Taste of the wild chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taste of the wild
» Taste of Wild
» Taste of wild ou acana
» Croquettes du chiot
» Chiot croquettes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: