Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellelaplanete
Posteur timide
Posteur timide
bellelaplanete


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/01/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier    L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  EmptyDim 12 Jan 2014, 14:45

Bonjour à tous,
je n'ai pas eu le temps de poster depuis lundi mais je voulais vous annoncer l'arrivée d'Hélios à la maison.
Une petite photo pour le route :
L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Mini_963854DSC00431

Le retour a été un peu laborieux car le ptit loulou a bien dû vomir 5 fois. Mais une fois à la maison tout se passe bien. Il sait déjà demander pour aller faire ses besoins. La rencontre avec les chats a été piquante, mais en fin de semaine ça commence parfois à jouer un peu.

la tête des chats lors de son arrivé :
L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Mini_377319DSC0046

Même les chats du voisin sont venus voir :
L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Mini_561208DSC0056

Enfin du coup on est très content. Hélios a très bon caractère et pour le moment tout se passe bien . Stéphane à la chance d'être entre deux travails jusqu'au 10 février donc il est à la maison et moi dans trois semaines je suis au chômage. Donc Hélios va avoir tout le temps d'être bien sorti.

Une petite dernière ^^
L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Mini_482846DSC0031

voili voilou
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.over-blog.com
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier    L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  EmptyDim 12 Jan 2014, 23:01

Adorable ta bouille d'ange  cheers 
Je te souhaite bien du plaisir
Chez nous aussi il a fallut un temps avec les chats  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier    L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  EmptyMer 15 Jan 2014, 21:11

Si tes chats ont très bon caractère comme mon vieux pépére qui nous a quitté fin d'année dernière, ils devraient même jouer dans l'éducation du chiot. C'est ce qu'à fait Gribouille avec notre cocker, quand Scott machouillait quelque chose d'interdit, il avait le regard dur et "corrigeait" le chien avec un coup de patte sans les griffes. Mais ce chat était une bonne patte, on pouvait lui mettre un oiseau entre les pattes et lui dire "Non" il ne mangeait pas l'oiseau, pareil quand j'ai gardé le rat de ma soeur, le rat avait libre circulation, le chat n'y touchait pas.

Si ils sont comme Charlie, ma chatte de 7ans, ça sera un peu plus dur, elle est reine dans son domaine, était un peu sauvage à la base, pas très joueuse de nature, elle est boudeuse et exigeante... Mais je l'aime! Elle a expliqué à Ira qui était la patronne. Maintenant que Ira grandit, elle joue avec, et si Ira y va trop brute, Charlie cesse de jouer (Mauvaise perdante comme féline...) Ca a pris 1 mois. J'ai laissé coulé. Charlie étant un chat d'intérieur sans aucun risque de croiser un autre chat, j'avais coupé les griffes pour éviter tout risque.


En tout cas Hélios a vraiment une super tête.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier    L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  EmptyDim 19 Jan 2014, 00:50

très choup ton prit lou ! et jadore la tete des chats ! ceux du voisin on dirait des commère qui épient le nouveau venu Wink

par contre habitue le à rester seul (progressivement bien sur) car si vous devez vous absenter tous les 2 als que le ptit lou est habitué avec qqn H24 ca risque d'être dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier    L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quand une rencontre en charente maritime
» ballade matinale de lundi
» Photos d'Uria
» vol d'un jack russell lundi soir
» Dim sceance troupeau du Lundi 31 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: