Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inaya25
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inaya25


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Boujailles(25)
Date d'inscription : 02/01/2014

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 10 Jan 2014, 21:41

Bonjours a tous & à toutes,
Cela fait quelques jours que je me suis inscrite sur ce forum, sans passer par la case: présentation.. donc il est tant Razz
Alors, ma petite chienne s'appelle Inaya, c'est un border collie blue, je l'ai eu à 2mois & maintenant elle en à 4' , elle pousse très vite :)
Mon copain me l'a offerte pour nos 3ans alors grosse surprise, j'ai tout de suite craqué, j'ai toujours eu des chiens mais jamais de chiots, donc c'est pour sa aussi que je me suis inscrite sur ce forum de border collie car je ne connaissait pas trop cette races sauf de vue ..
Elle est très vive, très intelligente ( sais quand elle a fait une bêtise mais sa ne l'empêche pas d'en faire quand même Razz ) bcp joueuse. Madame va se promener chaque jour pendant 1heure avec moi et la chienne de mon copain qui elle est un bosserons croisé border collie ( donc vive aussi) elles s'entendes bien les 2 donc c'est cool :) Elle voit souvent des autres chiens car je vais en balade avc une copine + les autres chien de mon village, adore aller faire sa belle devant les personnes Razz Sinon bin je croit que j'ai tout dis. J'aurais voulu mettre des photos mais je n'y arrive pas :/ peut être par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 10 Jan 2014, 22:05

bienvenue à vous 2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 10 Jan 2014, 23:10

Bienvenue  Very Happy 
Nous adorons les photos , demandes l'aide à ton copain  Razz 
(c'est se que j'ai fait !!! )
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 13 Jan 2014, 19:53

tu habite boujailles?

t'as pas du avoir ton chien dans l'elevage qui a dans ton village ?? Petite présentation 827646 
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de ma petite Lola
» une petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: