Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 GREYLOV un border de 9 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:35

GREYLOV
Age : 9 ans
Sexe : mâle


Extrême urgence euthanasie le lundi 9 décembre
fourrière dptm 35
pour un male type border collie de 9 ans
Cherche fa sous Bêtes De Scène Bretagne ou départements limitrophes. Ou autres assos (si refuge ou asso hors Bretagne prévoir co voiturage pour le 9 décembre)
Tres sympa
Ok chiens
Pas de test chats possible

Appeler uniquement si solution fiable (c'est a dire refuge ou asso avec FA ) Aline Dezecot Asso Bds 0622018554

border - GREYLOV un border de 9 ans 14922210


Dernière édition par pauline le Lun 09 Déc 2013, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyVen 06 Déc 2013, 23:57

Holala, pauvre vieux loup, ça me mine le moral...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 00:11

Toujours aucune solution pour le loulou ... Le 9 c'est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 11:20

BLC a une FA...Ils vont voir s'ils peuvent le sortir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 12:52

Pfff, pourvu que ça marche, il a l'air si perdu ce vieux loup
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 16:57

Le soucis c'est le covoit ! FA en Alsace et chien en Bretagne ... Pour lundi c'est chaud chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 22:07

Bon, le loulou va rentrer sous Bêtes de Scène, il va aller chez la Tata d'Ima'Gin (une amie FA sous BDS), du coup je vais côtoyer le loulou Wink 
Vu que sa future FA a pour l'instant 5 chiots de moins de 2 mois, il va aller en FA temporaire le temps que les mioches soient sevrés et aillent dans d'autres familles d'accueil.

Voilà voilà !

(je lui laisse son titre, je changerais quand il rentrera sous BDS et qu'il aura un nom et tout, mais il semble plus vieux que 9 ans le pépère)
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 22:44

Super Pauline, tu as assuré...
Il me rappelait mon vieux Philo...
Je suis soulagé ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 22:45

Que veut dire "cotoyer" s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 07 Déc 2013, 22:54

Elle va le voir souvent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyDim 08 Déc 2013, 00:05

oui voilà Razz  (marcobenz, je n'y suis pour rien, je suis juste FA pour 2 chiens dans cette asso, mais c'est grâce à Aline (funnie sur le forum) et à ses 2 FA qu'il va éviter l'euthanasie.

Je mettrais aussi un lien plus tard, je pense que si quelqu'un le souhaite, il pourra parrainer le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyDim 08 Déc 2013, 00:17

Ha, ok, je n'ai pas pensé à interpréter "cotoyer" dans son sens premier...
Je croyais qu'il s'agissait d'une "mission" particulière des "sauveurs de borders"
C'est vraiment bien pour ce pépé. Bravo à tous.
Pensez à me prévenir si un parrainage est mis en place.
Si on peut donner un coup de main, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyLun 09 Déc 2013, 10:04

Ayé, c'est lundi, et j'ai hâte d'avoir des ( bonnes ) nouvelles du pépé loup....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyLun 09 Déc 2013, 20:46

C'est une excellente nouvelle Pauline! Toutes mes félicitations à BDS qui n'hésite pas à sauver des chiens de tout âge et de toutes races!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyLun 09 Déc 2013, 23:39

J'avoue que là, niveau vieux chiens, on est pas mal ... 16 vieux toutous à l'asso !
On a explosé notre quota d'entrée chiens, donc tant qu'il n'y a pas d'adoption, pas d'entrée jusqu'en 2014 ... et le soucis c'est qu'il va peut être y avoir encore des chiens en urgence ...

marcobenz, si tu veux parrainer le loulou, tu peux m'envoyer un mp, j'te mettrais en relation avec l'asso  Wink 

Allé ! des bonnes nouvelles de Greylov (alias GREY) en photos !

border - GREYLOV un border de 9 ans 61092510

border - GREYLOV un border de 9 ans 42941010

border - GREYLOV un border de 9 ans 42384110

border - GREYLOV un border de 9 ans 56470910

border - GREYLOV un border de 9 ans 22045710

border - GREYLOV un border de 9 ans 97055810
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMer 11 Déc 2013, 11:03

16 vieux chiens!!! Et combien de moins jeunes??

Raconte moi c'est quoi votre sercret pour avoir autant de FA???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMer 11 Déc 2013, 12:00

Eh bien je viens de compter, ca fait 42 chiens à l'asso ! J'hallucine moi même !

Beh je sais pas trop, moi ca fait pas longtemps que je suis dans l'asso. Mais il y a certaines FA qui ont plusieurs chiens de l'asso, ca aide beaucoup. Là je crois même qu'on a des FA qui sont sans chiens !
Par contre un autre soucis c'est qu'il y a 5 chiens en pensions car on ne leur trouve pas de FA (ce sont des loulous particuliers ... Scorff qui n'a aucune éducation et ne supporte pas du tout les absences, Ulysse qui est assez anxieux et qui n'est pas ok certains chiens et pas ok chats, Forban qui est aussi particulier et qui n'est pas ok chats non plus ...).

Moi j'avoue que là, j'ai 2 chiens dans un 18m carré, ca fait un peu juste (même si y en a un qui fait 2kg200, il part aujourd'hui !).

Je pense que l'asso vie grâce aux parrainages, ca permet déjà de payer un gros bout de la pension et de payer les croquettes et tout de nos FALD, et surtout grâce à ses FA,. Et on a régulièrement des demandes pour faire FA. Je crois que l'astuce c'est de faire beaucoup de comm. Là, avec les annonces de TOUS les chiens et chats sur le bon con (on en profite pour expliquer le but de l'asso), les reportages, la présence dans les évènements animaliers etc ... L'asso est quand même assez connue. L'autre fois je suis allée me racheter un chargeur d'ordi parce qu'Ima'Gin me l'avait déchiqueté, le vendeur connaissait l'asso par leboncon, en regardant les annonces des chiens !




GREYLOV lui ne fait pas du tout son âge ! La véto se demande même s'il n'est pas plus jeune et que cette histoire de poils blancs ne pourrait pas être dû à un croisement ... (ou alors il est comme Edesse, qui a 4 ans et qui a autant de poils blancs que lui !).
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMer 11 Déc 2013, 12:37

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir la pêche le GREYLOV...
On sait quelque chose de son origine? Comment il est arrivé là? Parce qu'il ne m'a pas l'air sauvage du tout, s'il a été trouvé errant, il ne devait pas être perdu ou abandonné depuis longtemps...
Et quel regard ce chien....Pffff.... Je le kiffe..... I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMer 11 Déc 2013, 13:41

Je viens de lire l'histoire.
Quel beau chien! drunken  ravie qu'il est trouvé une famille!!
De mon côté, je réfléchie toujours à la FA mais...... Même si je bosse pas beaucoup, je suis quand même absente 4 jours/semaine pendant 6 à 7h00.... Et puis, j'ai encore ma dernière qui est petite... Bref, l'idée fait son chemin, surtout que Hooper est super ok avec tous les chiens et que quand je lis les récits postés sur le site, ça donne vraiment envie de s'investir pour ces animaux!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 08 Mar 2014, 19:04

Papi Grey va très bien !

Il s'est fait opéré (castration + caudectomie) et l'opé n'est pas encore complètement payée.

(on a dû lui couper la queue puisqu'elle était inerte. Après des radios il s'avère que papy Grey avait l'os de la queue sectionné complètement. Sa queue le génant, notamment pour ses besoins, nous étions obligé de lui couper).

Greylov recherche des parrains/marraines pour boucler la facture !
http://betesdescene.asso.fr/wordpress/portfolio/greylov/

L'asso est dans une situation compliquée, beaucoup de loulous ont subit des opérations, les dons ne suffisent pas à boucler les factures et à tout payer, et de nouveaux chiens de fourrière et de sortie maltraitance/négligence doivent arriver, avec de nouveaux frais.
C'est le côté financier qui bloque, puisque nous avons des FA de libres ... C'est bien malheureux !
Nous avons un chiot croisé border à prendre en charge, machoire fracturée qui attends en clinique véto (le maître ne veut pas assumer l'opération) mais nous n'avons pas l'argent pour assumer l'opération ...

Si vous voulez voir les animaux de l'asso à parrainer, et nous aider : http://betesdescene.asso.fr/wordpress/
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptySam 08 Mar 2014, 19:11

border - GREYLOV un border de 9 ans 17791710


et pour plus de photos et de nouvelles du parfait Grey, c'est ici :
http://www.forum-betesdescene.com/t12562-greylov-male-type-border-collie-01-12-2004


Monsieur charme tous ceux qui le rencontrent ! J'vous avouerais que j'ai été la première à tomber sous son charme, je l'ai emmené chez le véto et il était juste parfait. De tout façon c'est le loulou parfait ! Super gentil avec tout le monde, super câlin, pas foufou mais pas non plus feignant bref !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMer 19 Mar 2014, 01:50

Merci beaucoup à Marcobenz qui parraine notre cher chouchou Grey tous les mois !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMer 19 Mar 2014, 12:13

pauline a écrit:
Merci beaucoup à Marcobenz qui parraine notre cher chouchou Grey tous les mois !  flower 
Bin oui, c'est mon chouchou aussi!!
On suit son histoire depuis le début, et je suis content qu'on lui accorde toute cette attention
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyLun 15 Sep 2014, 23:56

Marcooooo ! je sais pas si tu as vu, mais notre papy chou Grey est parti dans sa nouvelle famille ce week end !

J'étais un peu triste parce que j'ai pu le côtoyer ces 2 dernières semaines et qu'il aimait bien sa tatie (autant que moi je l'aime mon chouchou). Dès que j'étais chez sa FA il me suivait partout !

C'est un super toutou qui sera gâté comme un roi là où il va ! Et nourri aux Maxima s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans EmptyMar 16 Sep 2014, 21:14

Salut Pauline, je ne savais pas que pépé loup avait trouvé une nouvelle famille avant que tu me le dises..C'est gentil d'y avoir pensé!
Alors, qui est cette famille qui a de la chance d'avoir chez elle mon chouchou?
Est ce qu'on aura des nouvelles de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border - GREYLOV un border de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: GREYLOV un border de 9 ans   border - GREYLOV un border de 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREYLOV un border de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border collie et non border colley
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border
» Recherche chiot border ou type border
» Border boueux ! Border Heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: