Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche

Aller en bas 
+2
kaki
joce91
6 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyDim 24 Nov 2013, 18:20

Hippie viens d'avoir son 2 ème cours dans le tout nouveau club qui vient de voir le jour sur notre commune. C'est super, plus besoin de faire des km pour voir de nouveaux copains. Le seul Hic, c'est que le club débutant, il n'a pas encore de terrain vraiment affecté et donc les cours se déroulent sur un ancien stade de foot ouvert près d'une forêt et il y a plein de choses super intéressantes dans l'herbe. Hippie a trouvé un truc à son gout, je ne préfère même pas savoir quoi, mais elle a adoré se rouler dedans :

Résultat :

douche - Une bonne douche Imgp1113

Notez sa bouille réjouie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyDim 24 Nov 2013, 23:56

Ce que je vois surtout,, quand je regarde cette photo, c'est que ta chienne a l'air superbe yeuxcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 00:29

Surtout avec sa tête de chien qui semble se dire : "Mais pourquoi tant de haine ? C'était juste une bouse de sanglier quoi ! Ca vous arrive jamais à vous peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 00:36

kaki a écrit:
Ce que je vois surtout,, quand je regarde cette photo, c'est que ta chienne a l'air superbe yeuxcoeur 
C'est pourtant pas une photo qui la met très en valeur, on dirait une pov'chienne battue Embarassed 



Fanzine a écrit:
Surtout avec sa tête de chien qui semble se dire : "Mais pourquoi tant de haine ? C'était juste une bouse de sanglier quoi ! Ca vous arrive jamais à vous peut-être ?"
Je sais pas trop si c'était de la bouse de sanglier, à vrai dire j'ai pas trop détaillé. L'avantage c'est qu'on avait pas à avoir l'oeil sur elle pour savoir où elle était, il suffisait de suivre l'odeur  :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 00:49

Oui j'imagine. J'ai hésité entre "charogne de rat", "cerf en décomposition" "crottin de chevreuil" "canard liquéfié", puis je me suis dit qu'un étron de sanglier, finalement, ça devait bien se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 11:11

ou peut être même un mélange de tout ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 11:12

Il parait que la mode pour les "nanas " est au roux et au blond vénitien cet hiver...ben oui!!!
le seul hic ;c'est l'odeur!!!
starroses Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 11:16

oui, mais je me tue à lui dire qu'elle a déjà des reflets roux, mais elle en veut surement plus Very Happy  Moi perso, c'est pas vraiment la couleur qui me gênait, c'était plutôt les effluves de son parfum geek 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 12:13

Charogne n°5 sûrement. Le grand luxe.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyLun 25 Nov 2013, 12:39

Voilà après une bonne douche et une tite séance de brossage, c’est mieux quand même, non ?????

douche - Une bonne douche Imgp1114
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMar 26 Nov 2013, 00:50

Et brushing en prime. Je deviens Hippofan.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMar 26 Nov 2013, 09:59

bah, bien sur, c'est une mam'zelle :fée: 
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMar 26 Nov 2013, 23:18

Elle est toute Belle sur cette photo. J'espère pour toi qu'elle ne va pas trop vite se resalir. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMar 26 Nov 2013, 23:28

Pour le moment tout va bien Very Happy  j’attends samedi le prochain cours, et voir dans quoi elle va se rouler cette fois-ci. "Voir" c'est un bien grand mot, car à vrai dire, je ne préfère pas savoir Rolling Eyes Elle a l'avantage d'avoir des taches marron ici ou là, si y avait pas l'odeur, ni vu ni connu la crasse Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMar 26 Nov 2013, 23:34

Des fois ils se roulent dans les bêtes crevé et la ça pu la mort :beurk: 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMer 27 Nov 2013, 00:01

Ben, c'était un peu le genre affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche EmptyMer 27 Nov 2013, 11:59

Elle est magnifique!!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche - Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   douche - Une bonne douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» La galère de la douche !
» La douche ...
» Première douche
» odeur malgré la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: