Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un chiot destiné à l'agility

Aller en bas 
+12
lavieacinq
Elwin
Sole
Seaside
powley
Akira
pauline
alex0809
chloé
mobiack81
Supplete
Jamie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:37

Oui. A vrai dire elle fait même que ça.

D'ailleurs je l'aurais bien gardée chez moi pour lui faire faire autre chose geek ... parce qu'elle est vraiment très rigolote. On dirait un petit écureuil caractériel. Je me serais très bien entendue avec elle. Laughing


Dernière édition par Jamie le Jeu 21 Nov 2013, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Seaside
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 226
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/10/2011

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:38

beh je vois pas trop comment on pourrai creer une lignée "agy".. Est ce qu'un humain sportif de haut niveau aura necessairement des enfants prédisposé génétiquement au sport??
Le border est deja "morphologiquement" sportif, mais génétiquement? KaKi, toi qui connait bien les méandre de la génétique canine, tu en penses quoi? On pourrai, a grand coup de séléction, créer une lignée prédisposé a l'agy? (et on séléctionnerai quoi d'ailleurs? )scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:42

Jamie a écrit:
Oui. A vrai dire elle fait même que ça.

D'ailleurs je l'aurais bien gardée chez moi pour lui faire faire autre chose geek ... parce qu'elle est vraiment très rigolote. On dirait un petit écureuil caractériel.  Je me serais très bien entendue avec elle. Laughing
Laughing 

Ok, et justement pourquoi a-t-elle choisi un chien de troupeau pour sa chienne alors? (j'imagine même raisonnement que pour l'achat d'un chiot troupeau pour agility?)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:49

Parce que sa chienne à un pedigree aussi bon que celui de Golubard en matière de troupeau... Je pense que justement c'est plus important pour elle de continuer la sélection troupeau même si elle ne pratique pas elle-même.

J'ai un peu discuté ascendances et lignées avec elle et je peux aller me rhabiller... j'en connais pas le dixième de ce qu'elle en sait sur les lignées travail...silent Autant sur les résultats que sur la santé, (bon... je suis de toute façon pas une référence en matière de lignées de borders hein?geek ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:59

Jamie a écrit:
Heu oui... c'est ce que j'ai cru comprendre. Bah au moins il manquera pas d'activités! Laughing 

Enfin, l'important c'est pas chez qui il va... c'est qu'il y soit bien. I love you 
tout à fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:00

Vous voulez des photos juste pour gagâtiser un coup? geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:03

Oh oui!! :adorable: 

(Juste pour voir à quoi ça ressemble des croisés Border Berger Allemand, bon ok on a déja du te la faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:07

Akira a écrit:
Oh oui!! :adorable: 

(Juste pour voir à quoi ça ressemble des croisés Border Berger Allemand, bon ok on a déja du te la faire Laughing )
petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:09

Les feniaules:

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 60160510

Les matous:

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 14744210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:14

Oooooh mimimi drunken Laughing 

( y'a un intru rouge!! ^^ )


et sinon, tu en gardes un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:15

Petits choux... :adorable:  (pfff ces mecs déja en train d'essayer de se castagner... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:33

powley a écrit:

et sinon, tu en gardes un toi ?
Ben non... huit étaient réservés avant la saillie et il n'y en a eu que cinq... et j'ai déjà un jeune...

Mais j'aurais bien pris une petite trico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:32

C'est qui la maman? Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:54

La mère c'est Alyx:

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 10105511



Elle a des dents... pale 

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 11746510

Et un soutiens-gorges...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:17

Laughing Je déteste ces soutiens-gorges!!

Mais elle est sublime Shocked Avec Gloubard ça ne pouvait que donner du superbe chien (physiquement) j'espère que le travail suivra et que quelqu'uns seront testés au troupeau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:20

Je viens de regarder la vidéo et la chienne est une fusée didonc. Pas facile de maitriser ce type de chien en agility! Mais j'adore la morpho de la chienne, elle a une sacrée attitude de border...Vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:25

J'adore la photo d'Alyx et de ses dents mais surtout la tête du chien en face!!!petitmdr petitmdr petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:35

Elwin a écrit:
Laughing Je déteste ces soutiens-gorges!!  
Et moi alors!!!Laughing 

Elwin a écrit:
J'espère que le travail suivra et que quelqu'uns seront testés au troupeau Very Happy 
Oui une petite chienne ira chez une allemande qui va venir à la montagne l'été prochain pour qu'on la démarre.
On verra si je fais disparaitre discrétos la proprio dans un ravin pour récupérer la chienne...Twisted Evil 

Elwin a écrit:
Je viens de regarder la vidéo et la chienne est une fusée didonc. Pas facile de maitriser ce type de chien en agility!
Alors ça, j'y connais que dalle donc... mais faut croire que ça plait à certains.


Dernière édition par Jamie le Jeu 21 Nov 2013, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:36

lavieacinq a écrit:
J'adore la photo d'Alyx et de ses dents mais surtout la tête du chien en face!!!petitmdr petitmdr petitmdr 
Hélà... le chien en face c'est le mien... défense absolue de se fiche de lui! :arbitre: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:41

C'est beau l'amour!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:46

Mdrrrrrrr il doit ce dire: " mais qu'est ce que c'est ça ???????????Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:51

Elwin a écrit:
Je viens de regarder la vidéo et la chienne est une fusée didonc. Pas facile de maitriser ce type de chien en agility!  
En tout cas, faut la suivre! Shocked C'est hallucinant comme ça va vite! Dire que nous on se la coule douce au piquet pendant que le chien fait tout le boulot!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:58

Wahou j'adore la mère lig 
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:03

Ben heu... et le père alors??? geek

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:43

jolis chiots j'aime bien les femelles tri, juste une question pourquoi elle a choisi ton mâle pour la saillie, sur quels critères ? si c'est pas indiscret geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un chiot destiné à l'agility   chiot - Choix d'un chiot destiné à l'agility - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un chiot destiné à l'agility
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» choix du chiot dans la portée
» Est-ce que ma vie convient au Border Collie ?
» NOUVEAU VENU
» video de caid et moi a lagility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: