Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouvé jeune border collie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Trouvé jeune border collie Empty
MessageSujet: Trouvé jeune border collie   Trouvé jeune border collie EmptyMer 13 Nov 2013, 16:44

Bonjour,

Mon voisin a trouvé un jeune border collie, dans les hautes alpes, près du bersac. Il est trés maigre. Il n'est ni pucé, ni tatoué. Je tache de retrouver ses propriétaires, car le voisin en question a une façon bien à lui de s'en occuper. Pour faire court, le monsieur a un caractère assez spécial. Il faut que je reste bien calme, si je veux pouvoir suivre ( de loin) le devenir de ce chien. Je ne peux le récuperer , j'en ai moi-même deux, dont une teigneuse, et les finances extrèmement sensibles et délicates. Je ne peux pas fermer les yeux non plus! Les refuges sont pleins. Si quelqu'un est du coin...ce chien, d'après le voisin, aurait l'habitude des brebis, mais ne serait pas "parfait"...à prendre avec des pincettes les dire de ce voisin.
J'ai contacté vétos, éleveur, spa et toujours rien. Il a été trouvé le 03/11 et c'est un mâle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 226
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/10/2011

Trouvé jeune border collie Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune border collie   Trouvé jeune border collie EmptyJeu 14 Nov 2013, 02:16

c'est ou bersac? Tu peux avoir une photo? Je suis vers embrun
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Trouvé jeune border collie Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune border collie   Trouvé jeune border collie EmptyJeu 14 Nov 2013, 02:57

C'est à coté de laragne, sud du département. J'ai pas de photo, apn en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Trouvé jeune border collie Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune border collie   Trouvé jeune border collie EmptyLun 18 Nov 2013, 22:42

Bon, le lou-loup est maintenant chez moi depuis vendredi soir. Hier soir, direction urgence véto, à force de coller à la culotte de ma teigneuse, il y a eu découpage d'oreille. Le pauvre...., ce matin, il a pris la poudre d'escampette , j'ai rien compris, on faisait un exercice, assis, pas bougé, bon chien, c'est bien, au pied, il vient, et se dirige vers la sortie, rappel gentil, un non ferme, stop, me regarde et part au trot...j'ai pu enfin lui remettre la main dessus, mais j'ai absolument plus confiance. Il faut au moins qui reste tant que les points ne sont pas enlevés et le traitement fini. Il n'est pas intéressé par les chats, les poules, du moins, je pense, tant que cela ne court pas, le poney calme a coté de la maison, il s'en fou, tout a l'heure le voisin en a rajouté un, un peu plus vif, là, très intéressé, il va falloir que je lui trouve un éleveur d'ovins. Je peux pas le mettre à la spa, il va péter un cable. Il se mordille déjà les avants-bras, ça à l'air de se calmer avec l'anxitane. A la maison, il est super calme, gentil, demande que des caresses, mais dés qu'une porte s'ouvre, il faut être rapide, pour ne pas qu'il s'échappe....si encore il retournait chez lui, il est dans mon village,  errant depuis le 03/11. Je veux, et il lui faut un avenir a ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 226
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/10/2011

Trouvé jeune border collie Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune border collie   Trouvé jeune border collie EmptyMar 19 Nov 2013, 16:23

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune border collie Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune border collie   Trouvé jeune border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France
» Border collie mâle trouvé à Cournon (63) le 19/08
» Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34)
» Border Collie dominante rouge trouvé à Espelette
» Trouvé Border collie mâle Pierrelatte le 21/06 lac de Mornas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: