Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elevage du chêne de nesle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Elevage du chêne de nesle Empty
MessageSujet: Elevage du chêne de nesle   Elevage du chêne de nesle EmptyDim 03 Nov 2013, 15:01

Bonjour, comme je vous l'ai présenter dans la rubrique nouveau forumien, je vais avoir ma petite border cette semaine et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez l'élevage du Chêne de Nesle qui se situe en seine maritime. J'ai cherché longtemps un bon élevage car je suis aussi une puriste de la race et ne voulait en aucun cas un border de beauté uniquement.
L'élevage se situe dans une ferme laitière (son père travail donc sur bovin), et l'éleveuse ne fait qu'une portée par an car elle n'a que quatre chiens. Elles les utilisent uniquement pour le troupeaux mais quand je suis arrivé tous ses chiens m'ont fait la fête et avec l'air bien dans leur tête, d'ailleurs quand je leur est présenter ma première chienne ils l'ont tous bien accueillit et ont jouer avec, même la mére n'a rien dit lorsqu'elle a approcher les chiot.
Enfin bref je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais je voulais avoir votre vis.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Elevage du chêne de nesle Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chêne de nesle   Elevage du chêne de nesle EmptyDim 03 Nov 2013, 19:24

je vois de temps en temps cet affixe sur les pédigrées de certains border collies français mais sinon je ne connais pas l'élevage personnellement. Mais de ce que tu dis, ça semble plutôt positif; les géniteurs travaillent en exploitation, ils sont sociables, etc...; sont ils testés pour les TO et la DH??

Certains forumiens pourront sans doutes t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Elevage du chêne de nesle Empty
MessageSujet: RE: élevage chêne de nesle   Elevage du chêne de nesle EmptyDim 03 Nov 2013, 20:20

Merci quand même j'essaie de me rassurer car on est jamais sur. Je viens d'avoir l'éleveuse car elle les a faits vaccinées et le vétérinaire lui a déceler un léger souffle coeur mais pour lui cela passera dans le mois qui arrive car il parait que c'est très fréquent chez les chiots de cet age. Y a t-il déjà un poste sur se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage du chêne de nesle Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chêne de nesle   Elevage du chêne de nesle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du chêne de nesle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon élevage ?
» encore cet élevage!
» mon elevage
» Elevage
» cherche un elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: