Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyMer 09 Oct 2013, 21:13

Bonjour à tous !
Je suis une jeune fille de 19 ans,je m'apelle en réalité Alice , étudiante en licence espagnol.
J'habite dans le  Nord de la France , prés de Valenciennes.
J'aime beaucoup les animaux en général comme beaucoup de personne ici je pense, j'aime beaucoup les sports canin et aussi les festivités Médiévales , Vikings ...

J'ai pratiqué l'équitation pendant une dizaine d'années  en monte classique et 2 ans en monte western . J'ai  passé mon enfance à la ferme. J'ai arrêté l'équitation  car j'ai changer de point de vue et cela ne me plaisait plus de monter en club et j'ai préféré me consacrer à mes chiens et au sport canin , mais les chevaux restent toujours une passions.


J'ai ici avec moi mes 3 compagnons canins.
Benji un berger allemand croisée beauceron de 8 ans adopté à 5 ans qui est en retraire maintenant.
Heaven's Door Of Jamandco une berger australienne de 16 mois avec qui je pratique l’obéissance ,et un peu d'agility ainsi que  d'autres activités diverse et varié qui nous amuse.
Et ma petite dernière Idyllic Little Arya, Border collie de 3 mois  avec qui je ferais du troupeau ainsi que de l’obéissance et pourquoi pas en détente de l'agility...

Je vais passer cette année mon monitorat éducateur canin pour étre bénévoles dans mon club .

J'éduque en méthode naturelle.

Bon voila vous savez en peux plus sur nous 4.
Si vous avez des questions n'hesitez pas !!


Dernière édition par Heavenji le Mer 09 Oct 2013, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyMer 09 Oct 2013, 21:24

Bienvenue a toi Very Happy 
Je vais passer aussi ma formation éducateur canin 1er degres ce wek end Very Happy 
Et j'ai aussi arreter l'équitation pour me consacré plainement au monde canin .
Mets nous des photos de tes loulous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: bienvenue !   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyMer 09 Oct 2013, 21:55

Heavenji et sushi,Cool 
C'est une sacrée cioncidence ce parcours similaire que vous avez !!!
Bon, on attend les photos !!!
Cordialement:D 
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyMer 09 Oct 2013, 23:16

Oui effectivement et je ne regrette pas mon chois I love you 
J'aime aidé les gens qui souhaite une meilleure vie avec leurs compagnons Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyMer 09 Oct 2013, 23:41

Voici les photos
[url=http://imageshack.com/i/2owkquj]Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Wkqu


[URL=http://imageshack.com/i/17yn8hj]Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Yn8h



[URL=http://imageshack.com/i/5m1tjcj]Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. 1tjc

[URL=http://imageshack.com/i/b5b5ybj]Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. B5yb
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyMer 09 Oct 2013, 23:45

I love you I love you magnifique photos tu as une belle troupe I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyJeu 10 Oct 2013, 00:00

Oui plusieurs point en commun Wink
J'aimerais beaucoup par contre partir une fois en balade a cheval et mes chiennes se serai le top :)
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: SUPERBE!!!   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyJeu 10 Oct 2013, 10:22

Merci pour ce partage de magnifiques clichés.Une jolie "meute"!!!pouce 
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:09

oui je le fesait régulierement avec mes loulous c'était super de pouvoir galoper tous ensembles.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.   Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: