Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hyumi 1er concours d'agility

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

agility - Hyumi 1er concours d'agility Empty
MessageSujet: Hyumi 1er concours d'agility   agility - Hyumi 1er concours d'agility EmptySam 05 Oct 2013, 00:29

1er concours d'agility pour Hyumi en semi-nocture samedi dernier vraiment chouette. Elle m'a épaté!
Open, un refus au slalom et un au tunnel.
1er degré, un sans faute avec une 1ere partie de brevet et une 1ere place!
GPF, un éliminé, je n'ai pas ré axé avant le slalom, sinon j'ai trouvé qu'on s'est bien débrouillée.
Jumping, un éliminé, dès le slalom j'ai senti qu'elle montait en pression et en voulant la freiner je me suis mise en retard, du coup conduite par derrière et une chienne qui file.
Et surtout aucune barre! (à part au jump à l'endroit où j'aurai du faire mon pivot!) Trop fière de ma Yout'!
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

agility - Hyumi 1er concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Hyumi 1er concours d'agility   agility - Hyumi 1er concours d'agility EmptySam 05 Oct 2013, 12:00

Très belle équipe !!! Tes zones sont superbes ! Tu as fait le slalom avec quelle méthode d'apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

agility - Hyumi 1er concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Hyumi 1er concours d'agility   agility - Hyumi 1er concours d'agility EmptySam 05 Oct 2013, 15:22

Merci :) Cependant je dois me méfier car si je suis en retard à la passerelle et qu'elle est excitée elle a tendance à ne pas s'arrêter sur la zone mais après et le temps que j'arrive elle y remet les pattes arrières. C'est à bosser... ^^

Pour le slalom elle l'a appris au shaping avec le clicker pcq c'est un obstacle qui la rendait dingue et c'était super dur de le bosser au début tellement elle montait en excitation, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle "se pose" un peu et réfléchisse. Cela dit j'aurai préféré lui apprendre en V ou couloir pour qu'elle "s'allonge" mais pour diverses raisons c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





agility - Hyumi 1er concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Hyumi 1er concours d'agility   agility - Hyumi 1er concours d'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyumi 1er concours d'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: