Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage

Aller en bas 
+2
chloé
pauline
6 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyDim 22 Sep 2013, 18:06

Bonjour tout le monde !

Me revoilà pour faire appel à votre générosité !

Je suis maintenant étudiante à Rennes et j'accueille dès jeudi ma première louloute en FA.
Cependant, j'aurais besoin d'une vary kennel pour les premières absences ainsi que pour les trajets en voiture ... L'asso m'en recherche une mais je doute d'en avoir une avant jeudi.
La louloute n'est jamais sortie de son taudis et j'ai peur qu'elle me détruise mon appart (et que la caution de 400€ parte en fumée Rolling Eyes ).

Je recherche donc une Vary Kennel soit pour un prêt le temps que je teste son comportement lors de mes absences (et pour les transports, l'asso me prêtera un truc pour l'attacher quand je vous rendrais le vary), soit une vary à vendre, pas trop chère car mes finances ne sont pas au beau fixe (avec l'installation et tout, j'ai du mal à finir le mois). Ou bien des petits dons pour que je puisse en acheter une neuve (mais j'ai horreur de demander ça).

une vary qui puisse accueillir cette louloute :
URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Cheyen11

Et comme c'est pas assez compliqué, je ne pourrais pas me déplacer trop loin de Rennes (enfin, à voir en fonction de la distance).

Si c'est en don ou vente, il faudrait qu'il puisse rentrer dans le coffre d'une C3.
Si c'est pour un prêt, même 2 semaines le temps que je trouve une solution c'est top !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (et surtout aider cette louloute, qui avec ses autres 9 frères et sœurs risquent l'euthanasie fin septembre).
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyDim 22 Sep 2013, 19:07

j'espère que tu vas trouver...je suis bien trop loin pour te dépanner sinon tu as pensé au bon coin ? et chez les vétos dès fois il y a des annonces de vente de vary
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyDim 22 Sep 2013, 20:05

L'asso n'a pas non plus de cages de vie (nous on en a acheté deux justement pour ce genre de cas)? Ils peuvent en trouver des pas trop chères sur LBC ou EBAY.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyDim 22 Sep 2013, 23:35

Ils en ont il me semble mais elles doivent servir ...

En attendant, j'ai trouvé une solution !!!! cheers cheers cheers 

Merci beaucoup à ma ptite Alix (alixpico sur le forum) ! J'ai donc une grande vary kennel pour ma louloute ! Je pourrais donc la laisser seulement vendredi matin dedans et la tester vendredi aprem, tranquillement pour les absences (sans risquer qu'elle me bouf la tapisserie ou la porte ou mon lit !) flower 

Bon du coup, je voulais vous faire un post dans "scoop et évènements" pour vous dire que ca y est, après presque 6 ans que ca me trotte dans la tête, je vais devenir FA !! URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage 827646 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyLun 23 Sep 2013, 10:10

yeaaaaaaaahhhh URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage 827646 
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyLun 23 Sep 2013, 12:12

:youpi: :pompom: :win: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyLun 23 Sep 2013, 12:37

EXCELLENTE nouvelle Pauline!!!

Vivement les photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyDim 29 Sep 2013, 16:33

Contente d'avoir pu te rendre service Wink 
Alors? L'arrivée de la louloutte c'est bien passé? :)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyLun 30 Sep 2013, 12:42

Oui ! Elle est A-DO-RA-BLE !

Bon c'est une chienne qui a beaucoup souffert et qui pourtant est super avec les zhumains.
Elle est arrivée supra maigre, et elle a surtout très peur que je la batte. L'autre jour elle a renversé la poubelle quand j'étais absente (parce qu'au final, elle est tellement sage et propre que pas besoin de la vary), quand je suis rentrée, elle aurait pu se faire pipi dessus tellement elle avait peur. Elle a couru dans un coin de la pièce et s'y ai recroquevillée en attendant les coups. J'ai mis 15 bonnes minutes à lui montrer que je n'allais rien lui faire. Pauvre fifille.
Bon, elle ne connait rien donc les ballades pour l'instant sont de grosses sources d'angoisses (très peur des chiens et un peu moins des humains mais quand même).
J'aurais pu dire qu'elle était parfaite si hier elle ne m'avait pas montré un gros défaut Razz 
Elle est supra possessive (mais bon, c'est peut être juste qu'elle est pas bien dans sa tête avec tout ces changements et ces découvertes), elle a pas arrêté de suivre le super gentil chien d'une copine qui était chez lui, et de lui montrer les dents, gnaffer même pour pas qu'il s'approche de moi ou de la gamelle (ou de celui qui la caressait). Pareil pour Jojo le chat de ma sœur, elle a failli se jeter dessus parce qu'il venait me demander un câlin.
Moi j'avoue que là dessus, je me sens un peu perdue parce que, autant les peurs et tout, je sais gérer, autant les problèmes de possessivité etc non.

Sinon, avec les humains, elle est juste top ! Elle est très sage dans l'appartement, elle est propre, elle A-DO-RE les câlins, pas de bêtises pour l'instant (enfin, elle a envie de mordiller quelques trucs mais je lui ai donné un os, d'ailleurs il a fallu que je lui montre comment faire ^^).

voilà voilà !
Elle a des grandes n'oreilles, elle a dû être croisé avec un fennec Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage EmptyLun 30 Sep 2013, 12:58

cheers  Pauline!!
Elle est bien jolie cette louloute en plus!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage   URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vary kennel
» décidée pour le vary kennel mais culpabilité.
» Sauvetage urgent !
» Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: