Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Lena et Diou

Aller en bas 
+4
cemilie
hanoï
joce91
diou
8 participants
AuteurMessage
diou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyLun 09 Sep 2013, 18:22

Bonjour :)

Lena, 10kg, c'est ma toute première chienne, 100% croisée, venant des rues de Roumanie, et adoptée via une association. Je suis allée la chercher dans sa famille d'accueil à Montpellier à ses 5 mois et demi, et le 12 septembre 2013, elle aura 3 ans et 3 mois :) . Chien d'alerte, elle prévient systématiquement l'arrivée d'un inconnu, et laisse volontiers passer les amis en silence, mais attention, n'est pas ami qui veut Razz 

Version été:
Présentation de Lena et Diou 547410_10151568782135751_207277846_n

Version hiver:
Présentation de Lena et Diou 251937_10151394470775751_466687606_n

Diou, et bien c'est moi Laughing . J'ai découvert les borders via le parc canin avec ma louloutte, et j'ai craquée pour le physique, les robes, et le caractère. Déjà renseignée un minimum study , je ne suis pas du genre à acheter ou adopter à la légère, là je me laisse un ou deux ans minimum avant de peut-être prendre mon border collie. Je m'inscris donc ici, afin d'en apprendre encore plus :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyMer 11 Sep 2013, 14:13

bienvenue  à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
diou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyMer 11 Sep 2013, 15:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyMer 11 Sep 2013, 16:15

Bonjouuuur, on est nouveaux aussi nous ! Very Happy 
Je trouve ta chienne MAGNIFIQUE en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
diou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyVen 13 Sep 2013, 17:17

Merci beaucoup ! Le ptit soucis c'est qu'on ne peut pas faire grand chose comme activité, trop peur des humains qu'elle ne connait pas Sad
ton nouveau loulou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptySam 14 Sep 2013, 09:38

Elle est belle ta petite "roumaine" !! :)
Bienvenue a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
diou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyLun 16 Sep 2013, 15:33

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyLun 16 Sep 2013, 16:54

Bienvenue et bravo pour cette adoption Wink si tu es intéressée il y a malheureux beaucoup de borders collies qui attendent un nouveau maître en refuge; Victime de son succès et de sa pub a travers les médias, tout le monde veux un border parceque c'est "trop beau" et "trop intelligent" et oublie qu'il ne s'agit pas d'un chien chien de compagnie mais d'un pur chien de travail au troupeau qui si il n'est pas suffisamment occupé physiquement ET mentalement peut devenir destructeur et développer des tocs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
diou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyDim 22 Sep 2013, 04:08

Merci :)

Une adoption en refuge/asso sera tout à fait envisageable, j'étais bien partie sur un chien adulte en premier chien, pour finalement adopter un chiot !
Mais je voyais ça plutôt en 3ème chien, donc dans encore plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: hello à vous deux!   Présentation de Lena et Diou EmptyDim 22 Sep 2013, 11:12

Que ton loup est beau!!!
Pour un "premier" border,je conseille humblement de préferer un chiot ,car un chien adulte
a déjà ses bonnes et ses "moins bonnes voir mauvaises " habitudes qui ne collent pas toujours à ce qui te correspondrait...mais ,c'est vrai qu'à l'adoption, il y a des B.C de tout age...et hélas, de plus en plus.
Ta démarche de t'inscrire sur le forum est vraiment judicieuse car tu auras ainsi une certaine approche de la race B.C ;ce qui te permettra de ne pas craquer "superficiellement" pour cette race!!!
Il y a d'ailleurs toutes les rubriques indispensables à cette connaissance sur le forum...
Bravo pour ton initiative!!!pouce pouce pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyDim 22 Sep 2013, 23:11

Elle a un peu une tête de ratier/terrier je trouve, d'où peut être le système d'alarme performant.Laughing 

Sinon, pour le mythe en barre, "la petite roumaine" c'est le surnom que je donne à loulou quand il s'enroule dans ses couvertures, avec juste son nez qui dépasse et ses beaux yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
diou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyMer 25 Sep 2013, 04:42

Merci :), tout est possible et aucune porte n'est fermée , mais on verra surtout au caractère. Un deuxième traumatisé ça sera pas possible ça c'est sûr, trop compliqué à gérer :s. Lena a bien évoluer, mais ça reste. Il lui faut toujours pas mal de temps pour s'habituer aux gens, et je ne peux pas inviter tout les humains qu'on croise à la maison lol.


Hihi, ici elle fait sa "roumaine" quand elle demande à manger, avec sa tête toute triste comme si elle n'avait rien avalé depuis des jours oO

Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou EmptyMer 25 Sep 2013, 10:07

bienvenue!Very Happy 
Chouette histoire et belle chienne!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lena et Diou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena et Diou   Présentation de Lena et Diou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lena et Diou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Lena, mon gros bébé
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: