Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chiens dans les bus et les trains

Aller en bas 
+2
Granola
Ténor77
6 participants
AuteurMessage
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:46

Ce matin, je vais à la gare. Au guichet je demande si on peut prendre le train avec le chien. Le gars me dit faites voir votre chien. Je lui montre (debout à mes pieds) il me répond : "c'est un petit alors oui" ... Haribo, le petit border Very Happy
Ensuite je vais à l'entrepôt pour les bus et là on me dit "trop grand il rentre pas dans un sac, donc interdit dans les bus" >< :'(
Je rentre à la maison, je prends un sac de sport et il rentre. Vous pensez que je peux essayer de prendre le bus avec lui ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Re: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains EmptyVen 06 Sep 2013, 12:28

Ahah terrible !
Essaie et raconte ! Very Happy 

Le sac de sport en lui même prend une place alors à mon avis tu dois payer 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Re: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains EmptyVen 06 Sep 2013, 12:37

Essaie toujours, moi ça avait marché à l'époque!

dans certaines villes les bus sont ok chiens, d'autre pas .. les chiens en train sont toujours ok, mais il leur faut un billet (m'enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Re: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains EmptyVen 06 Sep 2013, 13:29

même ma jack avait son billet pour prendre le train (6€ qd mm alors que moi je payais 8...)

Pour les bus par ici c'est a l'appréciation du chauffer...
Les grands doivent etre muselés et les ptits passent plus facilement donc le border sera vraiment accepté ou pas selon le chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Re: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains EmptyVen 06 Sep 2013, 18:31

A nancy on m'accepte assez facilement avec ma chienne (type Jack), et au pire, si le chauffeur fait la trogne, je la prends sous le bras et il m'accepte. Pour les chiens plus grands (taille "labrador") j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client, et du chien. J'ai déjà vu des gens se faire refouler car style skinhead, alors que le chien était sage comme tout, et que le mec lui avait mis un lien comme "muselière" , et des petites p*tasses bien habillée se faire accepter alors que leur Labra saute partout, grogne, etc...
A tenter quoi.. Mais prévoir de marcher au cas où :)

Mais si ton chien est bien éduqué, que tu es poli, et que tu prévois un lien pour lui faire une muso au cas-où, ça devrait passer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Re: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains EmptyMar 17 Nov 2015, 18:16

Ca me rappelle le seul voyage en train que j'ai fais (il y a longtemps), avec un chien. C'était un husky (calibre Border Collie).
J'avais dû payer 1/2 place pour le chien, et lui mettre une muselière (il avait horreur de ça, le pauvre, 3 heures de trains avec ça).
Le plus drôle de l'histoire, c'est qu'il s'est confortablement installé sur la banquette, me poussant petit à petit hors de ladite banquette, finalement, j'ai fais le trajet assis par terre et le chien sur la banquette.
Les contrôleurs et les passagers étaient morts de rire. petitmdr petitmdr petitmdr
Pour ceux qui me prendraient pour un crade, j'avais quand même mis une couverture sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens dans les bus et les trains Empty
MessageSujet: Re: Chiens dans les bus et les trains   Chiens dans les bus et les trains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens dans les bus et les trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo
» Des chiens, toujours des chiens !
» Chiens et lit
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: