Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Get-UP
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 16/08/2013

Bonjour a toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et à tous !    Bonjour a toutes et à tous !  EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:04

Bonjour tout le monde, moi c'est Mathieu, j'ai 17 ans, je vis en Corse :).
Je possède 3 chiens, une Malinoise de 6 ans, un Cavalier King Charles de 5 ans, et un Berger Australien de 20 mois.
Ayant toujours grandi entouré de Malinois, avec qui ont faisait de l'obéissance et de l'agility, j'ai décidé d'essayer avec un Berger Australien, avant de passer au Border quand je le pourrais.
Je suis un passionné de sport Canin, Agility, Obé-rythmé, Troupeau, Freesby, Flyball ...
J'ai envie de tout essayer... Le Border est parfait pour cela. Je suis quelqu'un de sportif qui est toujours en mouvement, j'emmene balader les chiens casi tout les jours pendant 2h minimum. je compte même prendre un métier de façon à pouvoir travailler mon futur border tout les après midi. Je discute depuis pas mal de temps avec des passionné(e)s via FACEB**K, afin de me renseigné, bien que chaque chiens soient différents.
Il sera éduquer selon la méthode Naturelle (j'ai suivi un stage avec Mr Ortega pour bien la maitriser et comprendre), avec une école du chiot.
Le travail avec un Border en Agility est simplement exceptionnel, l'instinct de troupeau est impréssionnant, sans compté ses capacités de travail, c'est des chiens qui peuvent facile travailler 1 heures en étant toujours attentif... Bref, je suis amoureux de leur capacité, leur caractère, leur energie, leur physique, leur robe... COUP DE FOUDRE!

Je viens donc ici pour en apprendre un peut plus sur le border, auprès de gens qui ont la chance d'en avoir au quotidien, qui les travaille, ou non.

Merci de votre partage ! J'espère que je serais le bienvenu dans vos discussions Wink ( et désolé pour le roman lol)

Bonne journée a tous, bises
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Bonjour a toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous !    Bonjour a toutes et à tous !  EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:58

Benvenidas ! c'est toujours un plaisir d'accueuillir des passionnés !bonne lecture du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour a toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous !    Bonjour a toutes et à tous !  EmptyDim 18 Aoû 2013, 16:40

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Get-UP
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 16/08/2013

Bonjour a toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous !    Bonjour a toutes et à tous !  EmptyLun 19 Aoû 2013, 01:08

Merci les border addict Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Bonjour a toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous !    Bonjour a toutes et à tous !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:39

bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous !    Bonjour a toutes et à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et à tous !!!
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et a tous !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: