Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)

Aller en bas 
+4
gnafron2004
Nanouchka24
lamomotte
calypso25
8 participants
AuteurMessage
calypso25
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 30/05/2010

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:42

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Border11

Jolie femelle border noire et blanche aux yeux vairons, à la fourrière de Caubeyres (Lot-et-Garonne 47)

en fourrière depuis le 25 juillet 2013.

http://chenil-fourriere47.com/front_fiche_animal.php?id_animal=8050
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:43

Dis donc, elle n'a pas l'air rassurée la pauvre là... sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:16


Hoooooooo la pauvre..!! Elle a l'air complètement tétaniser..!!! Et puis ils auraient pu la laver un peu tout de meme la pauvvre puce!!!! Pfffff.... :l: 
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 05 Aoû 2013, 12:41

Nanouchka24 a écrit:

Hoooooooo la pauvre..!! Elle a l'air complètement tétaniser..!!! Et puis ils auraient pu la laver un peu tout de meme la pauvvre puce!!!! Pfffff.... :l: 

Tu sais, si elle est aussi apeurée qu'elle en a l'air, la 1ère chose est de créer du lien avec elle, et l'habituer à ceux et celles qui s'en occupent là-bas, après viendra peut-être le temps d'une toilette.

Ca ne serait pas la rassurer et lui faire du bien que de la laver un peu de force si déjà elle ne ne laisse pas forcément approcher en toute sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:01


Oui d'accord... Mais on arrive meme pas à voir vraiment quelle tete elle a la pauvre... Enfin c'est sure qu'il vaut installer un esprit de confiance avant toute chose...!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:55

vous savez, la fourrière...ils n'ont pas le temps pour ça...ils récupèrent ce que les mairies leur envoie, ils laissent les chiens en cage durant le temps réglementaire (8 à 15 jours), et si le maître ne vient pas, c'est soit, avec de la chance, un départ en SPA ou autre association, soit...la piqure...alors, dans ces conditions, que le chien soit propre ou pas...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:13

C'est clair gnafron, ils ont bien d'autres choses à faire, et ce n'est pas le but de la fourrière de rendre un chien propre sur soi comme pour un concours de beauté!

Le plus important c'est que cette chienne soit récupérée par son maître, si jamais elle était perdue, sinon par la SPA ou fourrière, pour lui donner la chance d'être adoptée plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:20


Oui je suis d'accord avec vous !!! Faut tout d'abord que cette louloute retrouve ses maitres ou à défaut une nouvelle famille pour se reconstruire et etre heureuse...!!!!
pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 12 Aoû 2013, 16:43

Il n'y a pas de contact. Comment les joindre ?
Je voudrai en demander un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:47

pour sortir un chien de fourrière, il faut être une association...dans cette fourrière, il y a au moins 3 borders en ce moment (faut dire que par ici, on clôture pas et on identifie pas !evilbaillonné  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyMer 04 Sep 2013, 12:49

Endormie ... encore un ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyMer 04 Sep 2013, 15:54

C'est une blague ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyMer 04 Sep 2013, 16:32

Malheureusement non ... il y a un post qui lui est consacré sur borderline pour voir plus de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyMer 04 Sep 2013, 22:31

Je classe..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyMer 04 Sep 2013, 23:22

décidément l'euthanasie des borders ça devient récurant... sad 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) EmptyVen 20 Sep 2013, 22:28

L'eutha tout court Cloclo j'ai bien peur No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty
MessageSujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)   border - [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border femelle (fourriere caubeyres 47)
» Femelle Border ,Fourrière caubeyres (47)
» chiot femelle border (fourrière 47 caubeyres)
» 2 chiots Border (fourrière du 47 à Caubeyres)
» Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: