Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)

Aller en bas 
+13
titluciole
Gappy
Uzo
Surlaroute
Fonzie
mr Nelson
bacchara
lets
Kerchak
Vaudou
Supplete
Taiga
kaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:40

Oula daccord, hummmm je savais pas. C'est vrai que j'ai pris ce frisbee juste pour m'amuser avec lui. Je pensais pas qu'il fallait faire autant de choses
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:55

Je crois que je me suis encore lancé ds qqchose moi !!!


Bon Let's il faut que je débute par quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:14

Eh oui, le frisbee c'est pas si simple que ca en a l'air !
Jte fais un peu de pub, jte propose de venir sur le nouveau forum frisbee : http://frisbee-chien.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:18

Une adresse pour des frisbees de compétition svp ?

Impossible retrouver le post à ce sujet...

J'ai bien le Dog-o-Soar que Billy adore mais il joue souvent à le rouler comme une cigarette plus qu'à le ramener illico-presto. J'aimerais lui apprendre que la vitesse d'exécution c'est très fun aussi ! Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:22

http://frisbee-chien.superforum.fr/materiel-f11/achat-de-materiel-hyperflite-sur-le-net-plusieurs-sites-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:08

Tes photos sont superbes !!

J'adore Behop en façon Kangourou et lévitation ^^

Quelle est la race de Lilou ? BBM ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:30

Je viens de découvrir ces superbes photos, Bravo Kaki elles sont géaniales pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:56

Cha a écrit:

Quelle est la race de Lilou ? BBM ?

Croisé Berger Belge Malinois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:58

Merci, je m'en doutais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:05

et les doggotrucs tu sais où on peut les trouver ?
(nan parce que j'ai posé la question sur TON forum mais t'y vas pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:07

Mdrr. Attend ta posé la question sur MON forum y a.. heu, lontemps. Lol . y a quelques heures, quoi !!!!!! laisses nous le temps, hein !!! jvais te repondre sur MON forum, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:09

Looool oui je sais c'est pas pressé, mais tu dégaines plus vite ici, vu que tu traines plus par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:15

bah enf ait, si tu veux que j'te raconte toute ma vie, chu en train d'me faire des petites tresses le plus fines possible sur toute la tete, et quand j'ai mal au bras, je viens ici.... Donc pas le temps de faire tous les forum, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:17

Wouhaaaaaaaa on veut des photos du résultat hein !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:29

Heuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:48

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 13:47

hééééé zarêtez de poluer mon post!!! :montopic:
NAnMais!!!

merci pour les coms Very Happy I love you

pour répondre, Lilou est un mystère, puisque ramassée dans la rue comme tous mes chiens ( sauf mes borders, bien sûr)
on suppose que c'est un boxer croisé malinois, mais rien n'est sûr.... :trisounet:
elle est superbes, son poil est super doux, elle est un peu concon, mais c'est elle qui a la plus belle détente de tous les chiens que j'ai eus. Elle est super fine et légère, ça aide.

Je lui ai dédicacé un poême, qui vraiment lui colle à la peau:
c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: trop bien photos   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 16:59

elles sont supers ces photos ^^
Mon Pello il attend comme Blu boy que le truc descende c'est plus facile, faut moins s'fouler cheers
bravoooo vivement la vidéoj'adooooore trop la lévitation !!! FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:43

Encko, je n'ai pas fait de vidéo avec uniquement du frisbee, je n'en ai pas l'intention, mais il y a un montage de plusieurs séances de frisbee sur la vidéo du jubilé de le Boy. C'est sa plus belle vidéo, il y a de tout, tu peux y jeter un oeil, je crois qu'elle le vaut ... CLIQUE ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)   FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.
» Une meute auvergnate
» Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale
» Résultats du concours photos : Duo de borders en action
» Une whippet en frisbee - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: