Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord: Enka

Aller en bas 
AuteurMessage
Enka & Marie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Hahaha :D
Date d'inscription : 05/07/2013

Carnet de bord: Enka Empty
MessageSujet: Carnet de bord: Enka   Carnet de bord: Enka EmptyDim 07 Juil 2013, 14:57

Coucou !
Je vais vour faire par, sur ce sujet de notre travail à moi et ma chienne Enka <3
Déja expliquons notre travail:
CIRQUE/OBE
J'ai commencer y'a 1ans et demi le cirque (ou obé mais j'appelle plutot sa du cirque Very Happy) avec mon beybey d'amour <3 Après avoir rabacher n'ayant plus di'dée d'exo, j'ai chercher à faire des trucs "équin" du moin que je voyais sur les blogs équins :) !
Maintenant je lui apprend des trucs plus compliquer, autant pour moi que pour elle, car je ne sais pas comment lui apprendre... Exemple: rouler, ramper, pan t'est morte..
La vidéos sur sa arrivera bientot !

AGILITY
Mes parents ne veulent pas que j'aille en club, pour des raison d'argent avec le cheval sa reviendrais trooop cher ! Donc je fais sa chez moi. J'ai commencer il y à 1semaine l'agility "pur" si on veut ! J'ai acheter tunel/chausette/haie (mais j'en avait déjà), j'ai fabriquer des haie et un cerceau (a refaire car c'est casser...) et une table avec une botte de foin L0L ! Je lui faisait toujours faire du saut l'été dernier, en lisant des fow' sur les chiens je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas toujours la faire sauter ! En saut je travaille depuis 2jours sur les positions de saut, les sauter de biais, presque parralèlement, faire des "8" sur une obs... des lignes pour la musclé... Elle adore par dessus tout la chausette, allez savoir pourquoi haha !

CONFIANCE
Enka étant très peureuse, à nos début on prennait 20mn à la faire monter dans la voiture, elle voimissait pour un trajet de 5mn (pour aller chez le véto par exemple), ne voulais pas aller dans la rivière en balade, et maintenant n'aime toujours pas se faire mouillé, à peur de certains chiens...
On l'a laissé presque 1 ans chez nous pendant qu'on allait en balade pour des raison de transport... En été dernier, la révélation. Je vais à la rivière avec ma mamie, je la tient en laisse et rentre dans l'eau, elle hésite, rentre, tire, je ressort, elle reviens et se baigne entièrement Very Happy première fois dans l'eau <3 <3:pompom: 
Plus tard j'ouvre le coffre, lui dit vient Enka et elle sauuuuuuute dans la voiture. j'était o_O haha ! Maintenant on l'emmène souvent avec nous Very Happy Cet été dur porjet qui va peut etre "changer" notre vie. Un trajet d'1h30/2h pour aller chez ma grand-mère, et aller dans un barrage qui se trouve dans la Loire ou on peut se baigner et me baigner avec ma grosse patate <3
Je la désensibilise peut à peut à l'eau !

Les vidéos arrivent bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Enka & Marie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Hahaha :D
Date d'inscription : 05/07/2013

Carnet de bord: Enka Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Enka   Carnet de bord: Enka EmptyVen 12 Juil 2013, 18:51

Carnet de bord: Enka Photo.php?fbid=296446473832170&set=pcb
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord: Enka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enka & Marie
» Enka et Marie reviennent :!
» Carnet d'entraînement en club - Cartoon.
» carnet de travail?
» Confirmation à TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: