Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!

Aller en bas 
+9
christa
Dallas
pas33
temposlo
Supplete
seb1979
MauD
Snurfy
FANNY57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 21:24

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
 Bonsoir, j'ai besoin de conseils et de vos avis c'est urgent !
Je pense prendre un border depuis plusieurs semaines et la je toruve sur un site une portée de brun blanc comme j'en cherche prêt de chez moi ! Les chiots ont 8 semaines et adorables en photos, j'appelle alors le numéro et làs urpise !!
On me dit premièrement que les chiots ne sont ni pucés ni vaccinés, et qu'ils n'ont que 4semaines ! Il y a un gros problème en plus de cela, la mère border en est apparemment à sa 5ème portée et elle refuse avec celle ci comme avec les précédentes d'allaiter ! Les petits n'ont donc que 4semaines et ils ne recoivent qu'une fois par jour du lait de la mère, la propriétaire des chiens essaie de la forcer mais elle rejette les petits, elle donne alors aux chiots des croquettes dans de l'eau !!! Les chiots me plaisaient vraiment mais n'est ce pas risqué d'en prendre un qui a été comme ceux ci sevré trop tôt, il risque surement de développer des maladies, d'être plus fragile et d'avoir des carences !!
Que dois faire la propriétaire des petits ? Que dois je faire ? Y a til des solutions ? Ces chiots peuvent ils etre en bonne santé ?????  BESOIN DAIDE MERCi !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:11

je ne parlerai pas du coté LOL/nin LOF je laisse les autres le faire, on a pas du tout le mm système ni la mm vision en belgique de maniere générale mais pour le reste...

J'irais bien vite voir ailleurs...

quel age a la mere pour en etre a sa 5ieme portée (je trouve déja le nombre de portée énorme...) s'entêter a reproduire avec une mere qui n'a visiblement soit pas l'instinct soit pas le physique pour ca, c'es pour moi trouver un moyen de se faire des sous sans trop se fouler...

La mienne a aussi commencé les croquettes a 4 semaines mais il y avait tjs maman avec pour allaiter, les croquettes étaient aussi trempées pour les ramolir et faire une bouillie mais ca venait juste en soutiens a la mere, ils étaient allaités pls fois par jour encore

S'ils ont malgré tout l'éducation de la mere c'est déja un plus pour eux niveau comportement mais niveau physique je ne m'y risquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:18

Oui je sais c'est inquiétant, mais je me trouve toujours dans des situations où j'ai le coeur gros, mais je ne veux pas me risquer à perdre unchiot ou d'avoir un chien en mauvaise santé !
Je suis d'accord sur l'argent facile ! Je n'ai pas parlé de tout avec la propriétaire mais je dois normalement passer voir les chiots jeudi matin pour me faire une idée de la situation et je comptais uassi en parler à mo vétérinaire ! Mais ça reste inquuiétant !!! Je ne suis pas avec la propriétaire je ne vois pas ce qui se passe ni même si les petits recoivent bien au moins une fois par jour du lait  !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:27

A 4 semaines si les chiots prennent bien les croquettes chiot de haute qualité en quantité suffisante, ils n'ont plus besoin de la mère pour l'alimentation, en revanche ils ont besoin d'elle pour l'éducation et le maternage, donc ne surtout pas les séparer de leur mère si elle s'en occupe suffisamment !

Par contre depuis quand elle agit comme ça ? Si elle ne les a pas nourrit correctement dans les 3 premières semaines avant le sevrage et que les proprios ne les ont pas biberonné non plus, il peut y avoir des séquelles physiques

Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:28

Comment vont les chiots extérieurement ? Sont-ils vifs, joueurs, l'oeil brillant, les fesses propres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:38

Justement je dois aller les voir jeudi je n'en sais pas plus pour l'instant ! Apparemment la mere se comporte comme ca depuis peu, je ne sais pas qi les trois premieres semaines tout s'est bien passé je ne coonais pas la personne, et ça m'inquiete, c'est doommage pour ces pauvres chiots !!! Elle en demande 400 e alors qu'ils ne sont ni vermifugés ni pucés ni au lof et pas en meilleure sané, ça ressemble un peu à un mauvais plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:54

400 euros + tentative de fourguer au plus vite des chiots sans aucun papier, c'est vraiment de la portée pour le fric

si tu leur achètes un chiot, il y aura une sixième portée et ainsi de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyDim 23 Juin 2013, 23:03

OUi ca doit être ça alors, pff c'est affligeant , le genre humain n'est vraiment ps gaté !
Revenir en haut Aller en bas
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 03:50

Attend un peu et prend un chiot lof et chez un éleveur de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 10:02

A fuir le plus vite possible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 11:59

t'as des chiots LOF pour 500€ et élevés correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 13:15

MERCI ;D
Revenir en haut Aller en bas
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 19:40

Surtout ne pas rentrer dans ce système et 400€ c du vol . À dénoncer à la SPA plutôt que de faire travailler c gens là. C une honte:feu:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:42

Ne va surtout pas les voir, parce que tu risquerais de craquer et là, ce serait vraiment de l'inconscience !! Il faut dénoncer cette personne afin qu'elle arrête son "trafic" !!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:16

Je rejoins entièrement les autres forumiens pouce

tu fais la bonne démarche en te renseignant avant sur le border, sur ses besoins, savoir où faire du troupeau, etc...

Ne gache pas tout en prenant un chiot comme ça sur un coup de coeur au risque de le regretter amèrement par la suite... No

C'est les 15 prochaines années de ta vie que tu vas partager avec
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:17

voici l'annonce des chiots en question je crois... Elle se garde bien de dire qu'ils ne seront pas identifiés ni vermifugés....


http://www.leboncoin.fr/animaux/496138099.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:35

merci à tous !!!!
Oui c'est sur qu'ils sont à croquer ces petites crottes et que les pauvres ni peuvent rien !!!!!!!!!
Je vais attendre de trouver un autre chiot, pour le moment il n'y a rien dans ma région je verras le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:36

Oui et ils n'ont pas 8semaines, mais bien 4 !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:47

FANNY57 a écrit:
merci à tous !!!!
Oui c'est sur qu'ils sont à croquer ces petites crottes et que les pauvres ni peuvent rien !!!!!!!!!
Je vais attendre de trouver un autre chiot, pour le moment il n'y a rien dans ma région je verras le mois prochain !!

Il y a des chiots à naitre d'ici peu chez une éleveuse amatrice et passionnée en Alsace près de Saverne;
elle participe à des concours troupeau et fait aussi de l'agility et du flyball avec ses chiens; les chiots seront LOF de lignée travail avec des parents testés hanches et yeux; et il y aura surement des rouges dans la portée car les deux parents sont porteurs. Si ça t'intéresse je t'envoie ses coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyMar 25 Juin 2013, 06:18

Ils sont nés les petits alsaciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyMar 25 Juin 2013, 07:33

même si je trouve qu'à l'age ou sont prise les photos, les chiots ressemblent plus a "des ptits boudins" qu'autre chose c'est sur qu'ils sont mignon et c'est certainement la dessus que joue la personne

Prends le temps de trouver celui qui te conviendra et qui sera bien, ca n'en sera que mieux pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyMar 25 Juin 2013, 08:04

Supplete a écrit:
Ils sont nés les petits alsaciens Wink

Ah je savais pas Laughing  j'en connais une qui doit être contente alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyMar 25 Juin 2013, 10:53

Oui vous avez tous raison !!!

Oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'adresse en MP oui, ou en public si ça ne dérange personne, ej suis preneuse !
Y'a t il des rouges alors ??? Je pose la question car j'ai cru comprendre que la propriétaire est sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyMar 25 Juin 2013, 12:29

Alors les chiots sont nés hier; il n'y a visiblement que 2 chiots dans la portée, un mâle et une femelle mais aucun rouge, les 2 sont bleus merles de ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! EmptyMar 25 Juin 2013, 12:31

Oui elle est sur le forum je crois, c'est Véro67 son pseudo il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!   chiot - besoin d'aide : chiot de 4 semaines !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide : chiot de 4 semaines !!
» Besoin daide
» une nouvelle venue avec un BC de 7 semaines !! besoin conseils !
» Chiot de 5 semaines à placer !
» Chiot 10 semaines agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: