Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shakya, Helios et Hérâ: petites news

Aller en bas 
+38
Kismie
Miraan
dhanna
Bella13
daphniiis
titina1405
floraz
Rita35
jazzdoudou
bordercollies
Wawa
camille-INRA
Chrislyne
Nepika
Sole
miraye
kali64
hanoï
Marlotin
Fantine
vini der el diablo
Granola
joce91
chloé
Fanzine
cemilie
Audreykid
cl3lia
FANNY57
Nanouchka24
Itzel
Sand20
Elo-et-haxo
truffe
fdumortier1972@gmail.com
lavieacinq
haska77
Snurfy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyVen 02 Oct 2015, 12:01

Oui c'est une bonne question!! Je sais que je ne peux pas rivaliser avec mon tout petit bridge, mais je suis toujours "jalouse" de voir tes belles photos. Du coup, à chaque fois après, j'essaie de m'y mettre et de prendre de belles photos en mouvement qui sont.... toutes ratées et floues. Suspect Frustration absolue!

C'est dommage, parce que ça coûte tellement cher tous les trucs photos que ça ne va pas être à l'ordre du jour, mais tes photos pourraient en tout cas faire naître des vocations!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyVen 02 Oct 2015, 12:49

Kisme j'utilise les capteurs du centre et j'essaie d'avoir la chance de les avoir pile dedans quand je prends la photo.
Après j'ai aussi pas mal de loupés qui virent directement.
La difficulté ici était aussi que j'avais le soleil derrière qui ne pouvait pas prendre "dans" l'appareil photo tant pour mes yeux que pour le matériel.

Daphnis qu'as tu comme appareil photo?
On peut déja s'équiper à budget raisonnable donc n'hésite pas si je peux t'aider à trouver à venir en MP, si je peux t'aiguiller ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptySam 03 Oct 2015, 11:10

Ahah! Superbe photo de tes deux borders grimaçant! 
Qualité et rendu extra!
L'expression et leur "sourire" est très drole! On peut même constater qu'il manque à Shakya une incisive sur la mâchoire supérieur tant elle sourit de toutes ses quenottes! 
Hélios galope comme un fou, à s'en avaler la langue, avec un air d'ado taquin et un peu lourd  Razz

Miss Hérâ suit le mouvement, toute mignonne, même si je lui trouve un petit peu moins d'entrain que sur les clichés précédent. Un petit coup de mou? Pas d'humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptySam 03 Oct 2015, 13:03

Oui il manque une quenotte à Shakya effectivement tu as l'oeil :p
Perdue lors d'une "percussion" avec un autre chien en pleine course...
On ne le voit pas toujours quand elle prend le jeux etc mais la c'était vraiment à pleines dents ^^

Hérâ est tjs en top forme mais "râlait" pcq je la rappelais chaque fois pour les photos alors qu'elle était en train de creuser comme une folle :p du coup c'était "ok je reviens je suis là mais laisse moi retourner tenter de régler son compte à la bestiole la bas" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 04 Oct 2015, 16:13

Pour l'appareil, j'ai pour l'instant un bridge fujifilm finepix s8100, acheté 30e sur lbc sans notice, ni boite ni quoi que ce soit. Laughing
Autant te dire, que j'ai essayé genre 4/5 fois le mode manuel, en trifouillant les chiffres mais que ça a pas donné grand chose vu que je ne comprenait rien du tout!!!

Après, le souci je pense, c'est que j'ai peut être pas la patience qu'il faut, et trop de choses que j'aime qui nécessite des sous, genre je me suis acheté ce we pleins de plantes pour la maison et le potager et le mois dernier pleins de trucs pour soigner au naturel. J'adoore ça
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je prenne le temps, ce serait pas mal, histoire de faire de jolies photos comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 04 Oct 2015, 22:06

si je peux t'aider à mieux comprendre le mode manuel n'hésite pas, en MP ou en direct sur face.

Avec un brudje tu peux déja te faire bien plaisir en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
kriss13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kriss13


Masculin
Nombre de message : 227
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/12/2014
Noms de mes chiens: : Jodie

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 05 Oct 2015, 13:45

je ne sais pas si tu as cherché mes voila la notice
http://www.fujifilm.eu/fileadmin/countries/FR/digitalcameras/Manuels/S8100fd.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 05 Oct 2015, 23:11

Snurfy a écrit:
si je peux t'aider à mieux comprendre le mode manuel n'hésite pas, en MP ou en direct sur face.

Avec un brudje tu peux déja te faire bien plaisir en photo Very Happy

Je voudrais bien quelques petits conseils aussi sur tes trucs Wink impossible d'arriver à sortir des photos nettes de Balto en mouvement (c'est pas faute d'essayer plein de réglages^^).

Je te cherche sur fb mais je t'ai pas trouvée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015, 08:09

hier c'était salon "Animal mon ami"
Un petit salon animalier du coin avec qqs stand, des démo diverses sur la journée etc.
Un ring pas simple car les chiens sont vraiment contre, certains chiens aboient autour, les gens viennent vraiment voir par dessus les barrières, un tout autre contexte que ce qu'on a fait jusque mnt...
Et sur le tapis... L'odeur d'un cheval passé juste avant...
Autant dire que j'ai quelque peu flipouillé du décrochage ^^

J'ai beaucoup hésité car jeudi elle s'est vautrée dans un talus et est rentrée en boitant, j'avais encore des AI d'Hérâ que j'ai donné le soir et vendredi, boiterie à froid ça ressemblait plus à une grosse courbature qu'autre chose mais dans le doute j'aimais autant ne pas laisser trainer et j'avais déà prévu d'annuler ma participation à la démo.
Au final, samedi matin j'avais une louloute en très grande forme à la maison donc je me suis dit que je la prenais avec et que au pire on resterait spectateur et après avis de deux amies sur place elle était au top.
Et quand je vois les marche aux pieds et les sauts qu'elle m'a fait :o aucuns doutes, elle tenait la forme :p

C'était la dernière fois qu'on présentait cette choré, j'ai ma dose de cette musique alors tant qu'à changer, on va préparer une nouvelle pour l'année prochaine pour passer le brevet et se lancer dans les catégories cotées donc sans friandise.
Y a-t-il meilleur test que de tenter le minimum de friandise sur un salon comme celui ci pour évaluer ou on en est?
J'ai donc pris deux morceaux de jambon en main et en ai donné un pour me rassurer plus qu'autre chose car la miss était au taquet dès le départ même sans en donner Very Happy
A tel point que contente dans ma bulle avec elle, j'en ai oublié ma choré et l'endroit ou je voulais mettre le nouveau mouvement que je voulais tester :p Du coup il arrive un peu "comme ça" mais qu'est ce que je suis contente d'elle Very Happy

Voici déja deux petites photos et la vidéo Very Happy
La suite des photos suivra :)

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12091208_10153675065468841_7455210796860334123_o
MA photo coup de coeur Very Happy

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12138510_10153675278533841_8688780917512147617_o
la fameuse nouvelle position/mouvement, tourner comme une horloge dans cette position là Very Happy
C'est le mouvement qui nous aura pris le plus de temps à apprendre et qu'on doit encore perfectionner mais je suis trop contente qu'elle me l'ai donné dans ces conditions Very Happy


Et la vidéo Very Happy
Je ne m'en lasse pas :p et si je la compare à notre première sortie en mars, sans nul doutes, elle prend en maturité et en confiance en elle Very Happy
Au départ j'entendais pas ma musique que j'ai volontairement baissé en intensité pour ne pas que ça "gueule" mais du coup ici en salon je ne l'entendais pas.

Une bien belle journée qui fêtait aussi ma rencontre avec la discipline puisque c'est sur ce même salon il y a deux ans que j'ai découvert tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015, 10:00

Bravo toutes les deux Very Happy C'est génial ! Elle est à fond sur toi !

Heureusement que Shakya allait de nouveau bien, tu as dû un peu flipper non ?

Le nouveau mouvement est vraiment chouette ! J'ai envie de l'apprendre à Balto du coup, mais ça risque d'être compliqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015, 10:46

Whaouu super la video et merci de nous faire partager ce bon moment. Elle a tjrs la queue qui bouge on voit qu elle est contente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:22

Ah super! C'est fluide, ça passe beaucoup mieux! 

Shakya est en effet moins distraite ou sur le qui-vive. 

Bravo à toute les deux, le rendu est très bien, belle progression!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015, 14:58

pouce
Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015, 21:43

Kismie a écrit:
Bravo toutes les deux Very Happy C'est génial ! Elle est à fond sur toi !

Heureusement que Shakya allait de nouveau bien, tu as dû un peu flipper non ?

Le nouveau mouvement est vraiment chouette ! J'ai envie de l'apprendre à Balto du coup, mais ça risque d'être compliqué^^.

Flipper oui et non, en soit je savais que ce n'était pas grave (elle était pas sur trois pattes non plus) et si j'avais du annuler j'aurais annuler sans hésiter. Mais je préfère clairement tjs les voir en forme sur leurs patounes que comme ça Very Happy

Bella13 a écrit:
Whaouu super la video et merci de nous faire partager ce bon moment. Elle a tjrs la queue qui bouge on voit qu elle est contente ^_^

Elle était vraiment super à l'aise Very Happy Ca fait du bien :)

Wawa a écrit:
Ah super! C'est fluide, ça passe beaucoup mieux! 

Shakya est en effet moins distraite ou sur le qui-vive. 

Bravo à toute les deux, le rendu est très bien, belle progression!  Very Happy

Elle est beaucoup plus à l'aise oui :) Beaucoup plus sure d'elle et plus confiance :)
Elle a fait un bon énorme en maturité

daphniiis a écrit:
pouce
Bravo!!!!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:30

J'ai beaucoup de photo de retard à traiter notamment lors du séjour de Zora la maman de Shakya mais en attendant, une petite vidéo d'une journée séminaire d'agility avec Hélios ce dimanche

Pour diverses raisons je ne continue pas à mon club l'agility, je me suis inscrite à ce séminaire avec bcp d'hésitation, débarquer avec un adulte débutant dans un monde inconnu...
Puis je me suis lancée, j'ai fait la journée avec les chiots et ce fut une superbe journée ou nous avons appris pleins de choses, Hélios a pu découvrir les choses à son rythme sans se lasser malgré les 3h de cours sur la journée et avec un enthousiasme qui reste tout au long de la journée :)
Gros progrès comportement aussi ou il s'est vraiment bien contenu malgré qqs moments ou il y avait un trop plein donc chouinage vers les autres qui jouaient mais sinon je suis vraiment fière de lui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 26 Oct 2015, 19:15

Que vous êtes beaux ! I love you
ça a l'air d'être un gentil chien cet Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptySam 21 Nov 2015, 01:49

Qqs petites news :)

On avance dans la choré du brevet pour Shakya Very Happy
La musique et la base c'est fait reste à bosser chaque mouvement et enchainement :)

Hérâ découre de plus en plus les joies de proposer au clicker et du coup me fait pleins de choses et est hyper partante pour bosser alors qu'il y a peu encore elle captait pas et était vraiment désintéressée :)

Je devrais aller d'ici peu mettre les deux border au troupeau :)
Hélios je suis sure qu'il adorera, Shakya ça passe ou ça casse, soit elle reste sur sa peur suite au fait qu'elle a été chargée par une ponette, soit elle passe au dessus et y prendra gout aussi.

En décembre on refait un séminaire d'agility :)

En février stage clicker avec Cynthia de magic clicker, deux jours ou j'irai avec les trois chiens Very Happy

En mars le brevet dog dance avec Shakya et probablement un fun & feed (ce que j'ai fait l'an passé) avec Hélios.

En avril Test de socia pour Hélios

Les mois a venir sont déjà bien replis et j'attend mon horaire pour le remplir avec le calendrier de concours de la saison prochaine Very Happy

En attendant bien sur, du jeux, du taf, de la détente :)

Fin octobre, une petite balade automnale avec la border team et les deux border d'une amie :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12182745_10153721594838841_5726901626965294390_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12182967_10153721594823841_7889412184631167515_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12185582_10153721591893841_6274695995942636112_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 906065_10153721618688841_8125236986192018545_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12184303_10153721620438841_621609884455565244_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12183918_10153721615158841_2479185770557593063_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12183990_10153721629883841_3066003253077140911_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12183002_10153721647398841_8997191222347767983_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12183962_10153721647018841_498955633762451857_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12189447_10153721656178841_8109015937233306834_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 11057116_10153721670058841_4643808074871454528_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12182706_10153721710678841_7775753715651347332_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12232703_10153732327638841_5662653247094982121_o
mon petit Sha et ses yeux ambrés :)

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12195926_10153712716738841_8400453628057315775_n
après cette balade, Hélios a fait sa première terrasse, avec ses trois potes :) Il a été impeccable, je n'aurais jamais pensé faire ça à son arrivée Very Happy
Je suis tellement fière de ses progrès, de l'avancée :)

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12208531_10153732457298841_766725769158682423_n
petite séance de "travail" shaping sur "plot" :)

J'ai investi dans du matériel de proprioception, je vais aussi recevoir d'ici peu un gros ballon.
Donc un disque d'air et deux petits "hérissons"
On a commencé avec le "disque"
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 11012056_793066524154739_6763729882945012513_n
Shakya avec travail d'une position de la choré avec la cible

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 11416181_793066504154741_8851118433466347854_n
Hérâ et le disque, la cible et le salut qu'elle m'a proposé d'elle même alors j'en ai profité pour le capter Very Happy

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12243574_793066477488077_5976413004459685609_n
Hélios ne captant pas le disque ou la cible je lui ai agrandit la surface, on va devoir bosser sur ses pattes arrières qu'il prenne bien conscience qu'il peut les utiliser Very Happy

Et aujourd'hui, petites photo studio maison :)
Ils se sont bien prêté au jeux

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12244663_10153748593373841_3836984273659652506_o
l'air dubitatif de Shakya vient du fait que j'ai du demander plusieurs fois le coucher aux autres qui bougeaient du coup elle prend sa tête dubitative

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12244467_10153748590068841_4939232149416306659_o
Une fois seule, elle s'en donne à coeur joie

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12240981_10153748595473841_2966064869769400104_o
<3

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12247656_10153748611938841_6224625917032720275_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12240484_10153748618213841_7525749256392510469_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12239237_10153748621748841_3847522278620361853_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12241710_10153748618493841_6437395618644492115_n
Hélios et sa façon bien à lui de faire le beau :p

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12247938_10153748628968841_4132520470865266497_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12239299_10153748631713841_9102583231384610929_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12239431_10153748635553841_8365831459978356290_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12240450_10153748635618841_2278080668920314577_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12247780_10153748647833841_4117673836148015762_o
Hérâ et sa façon bien à elle de faire le salut
Elle va devoir comprendre qu'il faut les fesses plus haute mais je vais surtout voir si elle sait le faire au vue de ses soucis de genoux

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 905742_10153748652758841_594758756874712365_o
En statique elle ne connait pas grand chose mais elle se prend au jeux de la pose tout de même Very Happy

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 11051818_10153748652628841_1390806542277999458_o

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 12265567_10153748657708841_8424095765822521658_o

Voilou pour les petites news de la meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Banzina23
Posteur timide
Posteur timide
Banzina23


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/11/2015
Noms de mes chiens: : Elfie

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptySam 21 Nov 2015, 09:44

Wahou que du beau monde !
Et les photos sont incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2015, 12:37



Aha! Superbes photos, couleurs magnifiques!
Tu deviens sacrément douée en photographie Snurf'!

Tes loustiques ont l'air au poil, comme d'hab!

Un big Up pour la miss Hérâ, toute belle, toute musclée et fine! Adorable petit bout de Jack'!
Son "Salut" est génial! On dirait qu'elle s'apprête à sauter tête la première dans un trou quelconque et creuser jusqu'à disparaître de vu!

Belle troupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2015, 14:26

:) Merci pr les photos.

Pour Hérâ j'ai tellement vu de jack obèses que je fais un peu une "obsession" sur son poids d'autant plus que du surpoids ne sera pas bon pour ses tites pattes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 07 Déc 2015, 14:08

Qqs news moins réjouissantes...
Vendredi lors de la sortie du soir, les chiens ont aboyé et Shakya a hurlé.
J'étais dans la maison, je me suis précipitée dehors pensant de suite "sortie du jardin et prise par une voiture"
En ouvrant la porte ils sont rentrés de suite et Shakya était sur trois pattes.
Second coup de flip après avoir eut avec Hérâ je pense de suite "ligaments croisés"
Manipulation hanche, genoux, RAS
Je descend le long de la patte je la couche et je regarde le bout de la patte.
Coussinets ok puis elle hurle quand je touche un des orteil...
Repos, anti douleurs et anti inflammatoires (avec Hérâ j'ai du stock).
Le w-e j'étais au grand prix de Belgique de Dog Dance, en touriste donc elle reste à la maison, seule dans le salon et les deux autres dans la salle à manger pour éviter les parties de jeux et pour qu'elle ai la paix.
Elle ne monte même pas sur le canapé...
Chaque fois que je veux regarder elle chouine... C'est une dure donc je reste sur ce que me dicte mon instinct.
Ce matin vété, radio et verdict.
Au verdict, elle est un peu fêlée... (ça je le savais...)
Fêlure d'un petit os de l'orteil et suspicion de subluxation de la phalange (luxé et remis tout seul).
Repos stricte 3 semaines (ça va être facile tiens...) et on voit dans trois semaines où ça en est...
En attendant, sortie sous contrôle avec chaussure qu'une copine m'envoie par la poste aujourd'hui pour éviter qu'elle s'accroche ce petit os fragilisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 07 Déc 2015, 21:05

Oh la pauvre, faut le faire en plus...
Bonne convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2015, 22:55



petit extrait du séminaire de dimanche
Terrain très gras et pompes pas adaptées, je sais pas courir :p mais on s'est amusé quand même tous les deux
Pour rappel, il débute complet, on a fait un séminaire et là on a une place au printemps dans le club du séminaire de ce dimanche :)

Du côté de Shakya, elle va bien mais... ça devient dur de la garder au repos ^^ Elle pend un peu la tronche de rien faire mm si j'essaie de l'occuper

Hérâ on continue pas mal de shaping, elle adore ça
Petit exo sur la gamelle, une des première fois qu'elle me propose le tour complet


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2015, 23:54

Wow! C'est génial de voir Hélios à l'oeuvre en agility! 
Il a un beau "will to please" ! 
Ahah! Tu l'as super bien récupéré, et t'es bien partie pour t'éclater avec lui (mais pas dans la boue hein?  Razz ). 

Miss Hérâ reste toute mignonne: heureusement qu'elle est là, ça change du border à gogo! 

Bon, j'espère que Shakya se remet, qu'elle puisse à nouveau courir avec ses potes pour une nouvelle série de photos  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 EmptyLun 21 Déc 2015, 01:24

Je dois dire que si on m'avait parlé de toutes ces activités quand Hélios est arrivé après mon premier passage au club je n'y aurais pas cru ^^ En prenant le temps il a bieen changé mon boubou :)

Shakya se remet trop bien :p elle en a encore pour jusque fin de semaine de repos puis reprise tranquillou et contrôle vété après les vacances (normalement 3 semaines c'est ok pour une fêlure d'autant qu'elle n'a plus mal) mais elle a décidé qu'elle en a déjà plus qu'assez fait à se reposer et qu'il commence à être temps de travailler, courir et balader :p

2016 va commencer tranquilou en janvier puis s'enchaineront un séminaire de 2 jours avec Cynthia de "the magic clicker" en février, le brevet dog dance pour Shakya en mars et un F&F avec Hélios, avril sera premier concours côté et Test de socia pour hélios normalement, début avril je devrais démarrer pour de bon l'agility avec hélios dans le nouveau club et reprendre avec tit Sha :) J'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Contenu sponsorisé





Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakya, Helios et Hérâ: petites news
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakya, 1 an... On y est
» Présentation d'héra et de sa petite famille...
» Hélios est là !!
» Helios se rebiffe
» Rencontre Hélios le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: