Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rammken

Aller en bas 
+6
Love_Chipie
Leelyn
powley
mercedes
VAL78
rammken
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

rammken Empty
MessageSujet: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 10:24

bien le bonjour à vous tous =)

petite présentation vite fait pour me situer un peu .. je m'appel ken jai 21 ans "j'habitte" en alsace du coté de colmar et je suis se que l'on nomme un teufeur. je précise si jamais il y en a qui connaisse le mouvement je me ferait un plaisir d'en parler

j'ai mis j'habitte entre guillemet car depuis peu je suis partit de lappart de ma copine pour airer un peu partout. (mon reve depuis un bon temps maintenant)

dici fin juin je vais récupérer un chiot femelle border et donc j'aimerais bien connaitre le sujet avant de faire n'importe quoi.
bon, biensur je connait deja des petite chose. Mais farfouiller un forum s'est toujours bon à faire ...

bref je pense que tout cela suffit Laughing si vous avez des questions n'hésité pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 13:24


Salut sunny
Je veux bien que tu développes un peu sur le mouvement "teufeur", le peu qu'on entend n'est pas très flatteur en général, je veux bien la version vu de l'intérieur.

Tu comptes faire quoi avec ta petite border ?

Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 14:05

bonjour, bienvenu sur le forum

Oui tu peux développé car moi je ne connais pas du tout

Merci
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 14:40

je connais, je suis pas spécialement du mouvement, mais j'ai pas mal d'amis qui en sont, alors bienvenu ici et bonne route avec ton border .

si je peux donner un conseil, attention à ce que peux avaler un chien en teuf, c'est des vrais bouffe tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 20:50

Alors Le point de vue de la rave party diverge entre les teuffeurs. Je vais vous donner la mienne surtout puis aussi celle de certain …
la free party s’est surtout un mouvement de liberté et de musique tekno.
Il ne faut pas avoir en tête que s’est des jeunes qui se rassemblent dans la nature pour se droguer avec de la musique « boom boom ».
Ce qui m’a attiré s’est le fait de faire des soirées en pleine nature loin de la ville et le tout, en toute liberté. Et maintenant s’est toujours pareil mais j’y vais aussi pour voir mes amies teuffeurs, apprécier la musique puis passer de super bon moment. En gros une rave party, s’est une boite de nuit extérieure où l’état n’y gagne strictement rien. C’est en partit pour cela que l’on se fait « traqué » par les autorités. Mais pas que non plus je vous l’accorde… quelque fois nous investissons des terrains sans demander d’autorisation, le volume sonore est élevé et peut s’entendre a plusieurs Km. Certain par contre y vont pour picoler et se drogué … et s’est à cause d’eux que nous avons aussi une mauvaise image.
Pour d’autre et surtout pour les organisateur de free party (comme moi) s’est avant tout une passion de la culture tekno. Et nous y gagnions rien du tout au contraire mais nous aimons ça.
Derrière une teuf il y a énormément de chose à faire. Le transport du matériel : plusieurs groupe électrogène, grosse sonorisation comme plusieurs dizaines de Kwatt, déco etc.
pendant la soirée il faut gérer les passages des DJ et liveur, vérifier que tout se passe bien, que se soit matériel et humain. Puis profiter aussi hein : p
et après il faut tout ranger, puis surtout tout nettoyer car certain son des crade et jette leurs déchet par terre ! Et les free en générale ont des horaire comme 22h/15h mais pour les orga’ s’est plutôt 19h/19h et oui pas facile pour nous non plus en plus des risque d’amande et de saisi du matériel par l’autorité.

Enfin bref je pourrais en parler des heures et des heures ^^

du coup stop haha
au pire poser moi des questions =)


pour ce qui est de mon future chien en teuf, je ne ferais pas comme certain a le laisser pavaner de partout. Puis surtout je lui apprendrais à ne pas manger ce qu’il y a par terre et de ne pas prendre à manger de main droite. Car oui les gens en générale sont droitier … hihi


Puis ce que je compte en faire !? Se sera surtout un chien dit de compagnie, je n’ai pas de troupeau à gérer. Quoi que en teuf parfois ^^
Je pense qu’elle sera heureuse avec moi car on sera presque 24h/24 à l'éxterieure.


PS : dsl pour l’orthographe je suis pas très doué :p
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 21:39


J'imagine que la logistique doit être balaise pour amener tout ce matos, comment vous organisez vous ?

Pour investir des terrains privés les mecs doivent vous voir arriver à des kms à la ronde, non ? ou vous arrivez à trouver des terrains vraiment isolés ?

Revenir en haut Aller en bas
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 23:06

Pour le transport de matos s’est souvent à l’arrache. Mais sinon s’est une ou des camionnettes de potes … avant sa allait j’avais un bon gros vieux merco 307D avec capucine que J’ai du vendre à contre cœur.

Quand je dis terrain privé s’est des champs ou terrain forestier donc du coup, le paysan ne se doute de rien avant que les flics l’appel pour le prévenir.
Et pour trouver les terrains bah c’est de plus en plus galère. Il y a toujours une habitation qui « plombe » l’endroit ^^ mais bon après s’est aussi sa le jeu…
plus la sonorisation est élever plus s’est dure de trouver un endroit correcte pour éviter d’embêter le voisinage. Car cela n’est absolument pas le but !

Mais sinon on est souvent dans des « cuvette » en forêt, ou en lisière de forêt. Car oui les arbres jouent un bon rôle pour nous car ils font office de « barrage » pour la propagation du son.
Ou sinon on essaye de trouver des hangars ou autre lieux isolé.
Et pour trouver ces terrain on a recours au image satellite du net et une fois un terrain en vue on va sur place voir comment est l’endroit. Les critères sont tout de même nombreux comme la sécurité des teuffeurs, les risques de dégradation du lieu, les possibilités de parking, et la place pour installer tout le matériel etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 23:07

On va bien s'entendre :)
Couple de 20 et 21 ans, deux borders frères, organisateurs de teufs, fabricants de caissons, & aménagement de notre camion en cours... Pour aller au bout du monde Very Happy

Bienvenue à toi Wink

Par-contre, pour nous, ce qui est des Toutous dans nos soirées, pour l'instant c'est soit ils restent à la maison, soit ils restent au Cam', y'a quand même beaucoup de risques avec les gens qui nous entourent on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 23:12

Leelyn a écrit:

organisateurs de teufs, fabricants de caissons, & aménagement de notre camion en cours... Pour aller au bout du monde Very Happy

yeah cool ça Wink moi tout pareil que toi sauf que mon projet de voyage en camion est en pose du coup comme jai du le vendre :/

mais je garde ça en projet. pour le moment s'est dans ma région à patte et avec ma future chienne le temps que ma chérie finisse ces études =)
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 23:17

Ouais je comprend pour la camion, on avait un 207D tout aménagé de 79' l'année dernière aussi qu'on a dû revendre...
Mais là on a revu nos projets et on a investi dans un Trafic fourgon vide qu'on est en train de retaper tranquillement Very Happy

rammken Img_0210




Sinon, dis-nous-en plus sur ta future Louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyLun 03 Juin 2013, 23:36

pour l'aménagement du camion faut surtout bien prendre le temps de réfléchir sur comment faire tel ou tel chose. et de ne pas le faire qu'a moitier ^^ =)

sinon sur ma future je ne peux pas dire grand chose encore malheureusement ... je ne pourrais la voir que le 11 juin car la je suis à lyon chez ma soeur et jai trouver la bette du moins jai contacter les proprio' hier en journée.

j'ai deux photos de qualiter moyenne mais elle m'on suffit pour la choisir parmis les deux autre femelles Razz

rammken 100_4310

rammken 100_4311

je vais certainement l'appeller mBan à prononcer aime-banne ^^
sa ve dire femme en celte. mais son prénom complet sera tir na mban qui veux dire terre des femmes =)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 00:47

moi aussi je suis dans la revente de mon van ( ouais, pas encore taille fourgon) à contre coeur .. mais niveau aménagement, c'était pas encore ça .

jolie nom pour jolie petite chienne Wink

comment vous êtes en arrivé à vouloir faire votre vie sur la route ? non pas que je trouve ça étrange, Nomade, c'est le nom du p'tit dernier .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 00:48

leelyn, tu as des photos de l'aménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 01:14

Bienvenue sur ce forum !!
et attention a ta ptite puce dans tes fêtes, tu as de la bonne volonté pour lui éviter des ennuis mais ce ne marche pas toujours comme on veut !!

Si tu passe chez moi, fais moi signe, j'adore les fêtes (en tant qu'invitée^^), danser toute la nuit et faire des rencontres :)
Revenir en haut Aller en bas
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 01:36

powley a écrit:
jolie nom pour jolie petite chienne Wink

comment vous êtes en arrivé à vouloir faire votre vie sur la route ? non pas que je trouve ça étrange, Nomade, c'est le nom du p'tit dernier .

hihi merci bien =)

cette idée de vouloir cette vie mets venu après avoir passer environ un an de teuf.
La culture de se mouvement m'a vraiment ouvert l'esprit, et voyager un peu partout est mon reve.
Et j'en suis arriver a tirer ma conclusion qui est qu'il vaut mieux vivre mes reves avant qu'il ne soit trop tard.
Aussi se qui ma pousser a le faire étant jeune, s'est que mon père a appris récement quil a un cancer dont il ne pourra guerir. et maintenant a 47 ans avec les chimiot et autre il ne peut plus rien faire. et puis quand on est jeune on a pas besoin d'autant de confort qu'un retraiter par exemple.

Love_Chipie a écrit:

Si tu passe chez moi, fais moi signe, j'adore les fêtes (en tant qu'invitée^^), danser toute la nuit et faire des rencontres :)

je sais mais je ferais de mon mieux pour ma chienne =)

haha pas de soucis, si je bouge par chez toi je prendrais contacte avec toi et on véra ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 09:52

powley a écrit:
comment vous êtes en arrivé à vouloir faire votre vie sur la route ? non pas que je trouve ça étrange, Nomade, c'est le nom du p'tit dernier .

powley a écrit:
leelyn, tu as des photos de l'aménagement ?


Alors moi c'est un vieux rêve de gamine, toujours été passionnée par les Hippies des 70's avec leur Vans VW à Fleurs...
à 5 ans je voulais faire le tour du monde à vélo avec mon n'amoureux... Shocked
Peut-être un désir d'exploration, de renouveau, en toute liberté et à moindre coût (pas d'avion, ni d'hôtel)
Ça s'est accentué quand je suis entrée par hasard dans le mouvement de la Free (vers 16 ans), j'ai commencé à suivre des potes autant que je pouvais, puis à l'arrivée du permis à 18 ans, je passais tous mes weeks-end à l'extérieur (pas forcément en teuf, mais on partait entre potes faire des campings dans l'arrière pays, à des soirées à l'autre bout de la Région...) J'ai également commencé à aller dans des festivals, des teknivals... (à se peler le culs la nuit et péter de chaud la journée avec ma vieille tante Quechua xD)
Et au fil des rencontres et des mouvements, mon vieux rêve m'est revenu : je voulais un camion pour bouger n'importe où, n'importe quand, pouvoir y dormir, y manger, y vivre sans me soucier d'où je me trouve. Voir de belles choses, rencontrer des gens, partager leur culture...
Mais ça a mis du temps... Parce que un camion c'est un budget, c'est de l'investissement personnel... Mais je commençais déjà à me balader avec les sièges de ma 206 rabattus, avec un matelas, une glacière et un réchaud, gros bordel xD
Puis j'ai trouvé L'Homme avec lequel j'ai très vite partagé cette envie.
Au bout de 8 mois il a acheté un vieux Merco 207D de 1979 (IL parce qu'on n'était plus ensemble à cette époque), il était tout aménagé, prêt à prendre la route ! On en a finalement profité qu'un tout petit peu l'été dernier, cause manque d'argent... Ce camion nous a permis de nous "retrouver" et notre histoire à réellement commencé grâce à ce camion.
Revendu en Septembre car toujours pas de thunes, après quelques mois de galère avec des CDD et des Intérims, on est tous les deux en CDD 6 mois avec un bon salaire depuis le mois d'Avril, et sur un vieux coup de tête, le 6 Mai, nous avons récupérer notre Trafic de 1991 destiné à la casse (mais qui n'avais pas lieu d'y aller...). on a fait l'affaire du siècle ! cheers
Le premier départ était prévu pour cet été pour les festivals mais nous préférons garder notre argent (et notre travail) pour bien l'aménager, il partira qu'en Septembre pour la saison des vendanges en Champagne ! Et sûrement dans les Hautes Alpes cet hiver pour les pistes :)
Vivre en camion restera ponctuel pour nous, soit pour les saisons, soit pour voyager (tour d'Europe, d'Asie), on vise à se "poser" d'ici 4/5 ans et faire plein de bébés dans une belle baraque avec un grand terrain, et nos chiens king

Alors, pour l'aménagement, pour l'instant ce ne sont que des plans, puisque nous devons repasser le CT début juillet on a préféré se concentrer sur la mécanique en contre-visite jusque là, mais on a déjà commencé a poncer la caisse, à antirouiller tout ça et l'isolation est pour le w.e prochain =)

Donc voilà un peu une idée de la caisse :
rammken Dsc03710

et de l'aménagement prévu :
rammken Plan_t13
rammken Plan_t12


Mon chien s'appelle Hulys, c'est également lourd de sens... "Heureux qui comme Ulysse, a fait un bon voyage..."


Dernière édition par Leelyn le Mar 04 Juin 2013, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 09:53

Et je trouve ça marrant d'en venir à parler de mon Traf' sur ce forum...
Parce que j'en suis également venue à parler de mon chien sur le forum Trafic-Amenagé Laughing
Comme quoi, tout se rejoint scratch
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 11:41

yes trop chouette ! ça me passionne moi tout ça!

j'ai jamais trop mis les pieds en teuf, suis plutot guitare djembe au coin du feu, mais autant je suis sur que ça me brancherait ..

ici la même galère de tune, et une opération du bide que me fais loupé un mois de boulot ..

bon, on se verra dans les alpes cet hiver alors qui sait! inchallah ! on est reconnaissable avec nos loups . c'est vraiment un coin géant et y'a pas mal de teuf, j'ai vécu un mois avec des tefeurs l'hiver passé, et ils avaient de quoi faire .

Je suis sur fourgon nomade et là même j'en suis arrivée à parler des chiens Laughing
tu as un poste sur le forum "aménagement de véhicule" moi le chien c'est juste un lit double et 2 caisses pour les chiens, niveau aménagement ça peu grandement être perfectionné ce que j'ai, je débute .

désolée pour ton père rammken, quelle saloperie de cancer .. alors, profitons ..


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 12:34

Oh des teuffeur :copains:

Welcome

Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 12:40

Moi aussi je suis + Guitare Djembé à la base, et même si j'aide mon homme à construire les caissons pour le soundsystem, même si j'aide à l'organisation et la mise en place de nos soirées, je n'y met plus trop les pieds ça reste vraiment occasionnel parce que j'ai eu certains soucis qui m'ont refroidie pale même si ce ne sont pas les teuffeurs en eux-mêmes, qu'il ne faut pas "généraliser", beaucoup trop manquent encore de responsabilité et salissent l'image de la free c'est dommage...
Et j'ai vu sur FB que tu vends ton petit Van, aménagement primaire mais pratique ! Bon courage pour la vente :)

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 12:50

merci ! j'attends encore LE miracle qui va faire que je pourrais le garder, et même le perfectionner .

on est d'accord pour certain teuffeur, l'an passé y'en a qui m'ont bien refroidis aussi, mais, vraiment il ne faut pas généraliser, ça reste des gens très ouverts, plus plus que tellement de personne ..

je vais passer je pense dans le 06, y'a un rassemblement qui se dessine (mais plutot guitare djembe, info par mp si tu le souhaite ?), j'y serais début juillet, si ça te dis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 12:52

Ah ben oui carrément avec plaisir Wink Contacte moi par mp ou sur Fb c'est Célyn Marley :)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 13:01

je t'ai mp sur facebook, mais vas voir dans tes courriers indésirable, apparemment ça a été envoyé là bas.

moi c'est mary lis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 14:56

ralalala!!! Ca fait réver quand même vos histoires (même si il y a un peu de galère la dedans) drunken drunken
Je connais les teuffeurs mais jamais j'y ai mis les pieds.... Trop vieille!! Razz Razz
Pour moi, dans ma jeunesse, c'était guitare, fumée magique et feu de camp en bord de mer!! Laughing
Et pour parcourir les routes, se sera quand je serais vieille, avec mon homme, quand on aura plus d'obligations!

Sinon, bienvenue à Rammken! Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken EmptyMar 04 Juin 2013, 15:02

Spoiler:

Allez viens, il est jamais trop tard, suis sur que y'a de bonne babysitter Laughing (ou avec les enfants, mais sans fumée magique, et oui, à cause du feu de camp, bien sur! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





rammken Empty
MessageSujet: Re: rammken   rammken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rammken
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: