Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Namur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour de Namur Empty
MessageSujet: Bonjour de Namur   Bonjour de Namur EmptyJeu 23 Mai 2013, 23:35

Tout d'abord bonjour à tous.

Par ou commencer? lol

J'ai 29ans maman de deux enfants. En couple, depuis bientôt 12ans.

Alors pour le moment j'ai deux chats : numy (ça se dit Noumi c'est l'envers de minou) qui a 9ans. Et Tchoupy de chez petit chat tout doux (ben oui mon fils voulait l'appeler petit chat tout doux lol mais on a réussi à le faire changer d'avis... Donc petit chat tout doux est devenu son nom de famille). Elle elle a 1ans.

Nous avons aussi deux poissons rouges ^^. Ils n'ont pas de nom et je viens de m'en rendre compte maintenant en vous écrivant mdr

Un lapin Sushy qui a envie 8ans et qui est chez mes parents. Ma soeur, qui fait de cours pour devenir aide animalière, le prend pour aller à ses cours :-).

Il ne nous manque plus qu'un chien.

Ca fait des années qu'on se demande quelle race prendre et nous avons choisi y a bien 5ans que ça sera un border collie.
On n'en a pas encore pcq j'ai repris des cours du soir y a 4ans. J'ai eu mon premier fils il y a 4ans et puis là je suis à nouveau maman d'un petit mec de deux mois. ^^.

Entre mes cours, les couches culottes les déménagements, nous n'avons pas eu bcp de temps pour trouver la perle rare.Maintenant, que j'ai fini mes cours (sauf mon mémoire lol) nous avons plus le temps pouren trouver un :) et de compléter notre famille.
Mais surtout de nous en occuper.

Pourquoi avons nous choisi le border collie? Eh bien pas que pour sa beauté mais aussi pour son caractère et sa façon de vivre qui nous ressemble.

Nous avions craqué sur un border collie a "sauver" avec BorderlineCollie, Réseau de rescue des borders collies et d'aide à leurs maîtres, association à but non lucratif. Malheureusement, nous n'avons pas été retenu pour l'accueillir mais elle a trouvé une super famille :).
Je marche au coup de coeur pour le chien Wink c'est ça aussi qu'on en n'a pas encore un lol. Je suis peut être un peu trop difficile lol


Voilà un peu pour moi.

Au plaisir de vous lire Wink

Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Bonjour de Namur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Namur   Bonjour de Namur EmptyVen 24 Mai 2013, 00:14

bienvenue

C'est super que vous vouliez adopter :) Je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! As tu vu les 3 borders se trouvant au refuge de la croix bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
numy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour de Namur Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil   Bonjour de Namur EmptyVen 24 Mai 2013, 15:18

Non, je n'ai pas vu. Vais aller les voir.

Perso,j'aimerais que le chien n'ait pas plus de 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Bonjour de Namur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Namur   Bonjour de Namur EmptyVen 14 Juin 2013, 00:15

bienvenue ! Alors, as-tu trouvé ton bonheur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Namur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Namur   Bonjour de Namur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la province de Namur (Belgique)
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: