Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EloHelfie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
EloHelfie


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/05/2013
Noms de mes chiens: : Helfie 1 ans et Zaya 2 ans

merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! EmptyDim 19 Mai 2013, 00:56

bonsoir, on viens de m'offrir une gentille petite helfie qui va bientôt avoir 1 ans tout se que je sait c'est quel vivais en chenil donc elle es pas du tout propre et me fait connerie sur connerie je ne peux pas la lâcher sans laisse sinon elle se barre quand je l’emmène faire ses besoin elle ne fait rien et a peine 5 minutes après se gène pas pour les faire dans la maison!
Je doit tout reprendre a zéro mais j'ai besoin de tout savoir sans que sa soit trop compliquez.
Merci pour vos réponse bonne soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! EmptyDim 19 Mai 2013, 16:34

Salut voisine.

Déjà es-tu prête à avoir un chien et surtout à l'assumer? Ou as-tu eu ce chien?

Quel âge a-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! EmptyDim 19 Mai 2013, 18:25

EloHelfie a écrit:
va bientôt avoir 1 an ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! EmptyDim 19 Mai 2013, 19:49


Visiblement elle l'a déjà. Mais depuis combien de temps ?
As-tu déjà eu un chien ?

Pour avoir plus de réponses, crée un sujet spécifique dans éducation comportement et explique chaque "problème" et comment tu t'y prends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! EmptyLun 20 Mai 2013, 11:19

Si ta chienne a vécu en chenil jusque là c'est normal qu'elle fasse ses besoins dedans en chenil le chien n'a pas la possibilité de faire autrement que dans la courette.
Sors la en longe ça lui évitera de se faire écraser.
Ne lui dis rien si elle fait à l'intérieur, félicite la si elle fait dehors.
explique clairement depuis combien de temps tu l'as, comment vous vivez, si tu as un jardin, une cour, tes rythmes, si c'est ton premier chien, en gros les infos pour déterminer comment t'aider.
Ca sera de toute façon long et pas facile et surtout fonction de la relation que tu vas créer avec elle bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
EloHelfie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
EloHelfie


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/05/2013
Noms de mes chiens: : Helfie 1 ans et Zaya 2 ans

merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! EmptyMer 22 Mai 2013, 13:39

bonjour, Helfie a 1 ans sa fait 2 semaine que je l'ai, elle n'ai toujours pas propre mais je pense que sa viendras avec le temps même si c'est long elle va comprendre. Oui j'ai déjà eu des chiens actuellement j'ai une autres chienne que Helfie qui s'appel Zaya (aucun rapport avec Ribery je tiens a le précisez) elle es croisez malinois sharpei et staff elle a accueillie Helfie comme sa sœur de suite elle s'entendent toutes les deux très bien. Au niveau de son éducation je ne sait pas trop comment mis prendre car je n'ai jamais eu de chien de cette race la et de cette age. Je pense qu'il faut tout reprendre depuis le début, depuis 2 jours elle comprend le mot "assis", et "non" c'est déjà bien elle apprend vite! Helfie es une chienne qui viens d'une longue ligné de chien lofé sauf que elle n'a pas les compétences pour le troupeaux donc c'est pour sa que son maître me la offert. Nous vivons actuellement en maison mais sans jardin et une toute petite cour nous déménageons dans 2 semaines dans une maison avec un jardin sa seras beaucoup pour les filles et je pense que son éducation sera mieux quand on seras la bas, mais en attendant s'il vous plaît donnez moi vos conseil! Je ne sait pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!   merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour se merveilleux cadeau d'anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: