Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itzel, bientôt parmi nous..

Aller en bas 
+3
Fanzine
Love_Chipie
Itzel
7 participants
AuteurMessage
Itzel
Posteur timide
Posteur timide
Itzel


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2013
Noms de mes chiens: : Blade & Itzel

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptySam 18 Mai 2013, 16:46

Bonjour !

Sa fait quelques jours que je me suis inscrite ici, mais vu que ma petite Chérie n'est toujours pas parmi nous, j'ai voulu prendre mon temps pour la présentation !!

Sofia, la vingtaine, je viens du Nord ! Et on peut pas dire qu'on soit gâté par le temps ! ^^

J'ai rencontré ma Louloute dans le Sud à sa 1ere semaine. Coup de foudre ! J'ai laissée coulée un bon mois avant de me décidée, je me suis posée énormément de questions, étant revenue dans le Nord, je me suis demandée comment j'allais pouvoir la ramenée chez moi. J'ai tenté de voir ailleurs, me changée les idées mais rien à faire. Le coup de foudre était là et je ne pouvais pas m'y défaire. Vivant déjà avec le Magnifique Border de mon compagnon, ayant participé au entrainement d'agility avec lui, et participé au moutons, je me suis découvert une véritable envie de vouloir vivre ces moments moi aussi. J'ai épluché énormément de site, de livres de conseils par ci par là. On m'a bien proposée un chiot près de chez moi ( ils doivent bientôt naître ) mais il n'y a rien à faire, la Louloute était trop présente dans ma tête ! Alors j'me suis jetée à l'eau. On dit souvent de prendre son temps , de pas se jetée tête en l'air, mais je pense beaucoup trop avec mon coeur.. Alors j'ai décidé de me donnée une chance. Une chance de l'avoir à mes côtés. Même si elle était à presque Milles kilomètres de moi ! Je ne sais pas si j'ai bien fait, je ne sais pas si j'aurai du tout de même patientée et voir ce qu'y aurai pu se passée autour de moi, je ne sais pas si j'ai été égoïste .. Tout ce que je sais, c'est que j'ai énormément envie de la voir partagée ma vie. J'ai du prendre de grande décisions et faire des choix assez radicale pour pouvoir fournir le meilleur de moi même. Il y a Presque 1 mois , j'ai donc reservée la petite. D'içi 4 ou 5 jours, elle aura 2 mois et sa venu est attendu avec impatience.

C'est une petite Femelle Ee-Red. Avec la truffe toute noir. ( D'ailleurs sur mon avatar, on voit bien son petit popotin. Et la moitié des photos sont prise de derrière. sa me fait sourire ! ) Inscrite au LOF , d'un père issue d'une lignée de beauté et la mère sur troupeau.

J'ai hâte de la voir s'épanouir ici. J'ai hâte de lui montrer ses nouveaux compagnons. Hâte de partagée ces futurs années en sa compagnie !!

Et bien sûr, j'espère aussi faire des rencontres sur ce Forum. Car je veux pouvoir partagée le maximum de choses et surtout en apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 01:48

Bienvenue sur ce forum !!!

Haaa cou de coeur quand tu nous tiens... Mais c'est vraiment bien de t'être renseigné et de connaitre les besoin d'un border, ca évitera un chien en spa aux prochaines vacances...

Sinon enchanté d'avoir fais connaissance avec le fessier de Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 12:30

Fessier très mignon d'ailleurs, il faut bien l'avouer, qui me rappelle quelque chose du petit ours polaire.

Bienvenue à toi et à ton futur Fessier ambulant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 13:08

Bienvenue sur ce forum bienvenue


petite question qui m'intéresse: Le père lignée beauté a été confirmé en France sur travail au troupeau ou la saillie c'est faite à l'étranger avec un étalon d'un autre pays??
Je me demande comment font les éleveurs de borders "expo" pour confirmer leurs chiens en France??
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 16:27

christa a écrit:
Bienvenue sur ce forum bienvenue


petite question qui m'intéresse: Le père lignée beauté a été confirmé en France sur travail au troupeau ou la saillie c'est faite à l'étranger avec un étalon d'un autre pays??
Je me demande comment font les éleveurs de borders "expo" pour confirmer leurs chiens en France??


Je me pose exactement la même question...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 18:10

bienvenue à toutes les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 18:31

heu....la couleur rouge australien ca n'existe pas...c'est une belle arnaque de vendeurs pour vendre plus cher.....comme la couleur "lila", pour moi dans certains cas je n'appelle pas çà des éleveurs, enfin bon bref


moi j'ai une question qui m'interresse : tu dis avoir complétement craqué sur le border de ton chéri, ave cqui tu as fait troupeau et agility....pourquoi craqué sur une lignée beauté ? qui par définition chez le border, est totalement a l'opposé d'une vraie lignée de border c'est à dire travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Itzel
Posteur timide
Posteur timide
Itzel


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2013
Noms de mes chiens: : Blade & Itzel

Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  EmptyDim 19 Mai 2013, 21:47

Coucou et merci à vous !

Pour répondre à vos questions, les deux parents sont effectivement tout les deux LOF et vivent ensemble. J'ai parlée de lignée de Beauté pour le père, mais il a bel et bien fait aussi les troupeau, mais la maitresse à préféré lui faire par la suite des concours de beauté. Choix qu'il lui appartiens entièrement ! Et je ne porterai aucun jugement là dessus.

Après, comme je vous l'ai dit, c'est un véritable coup de coeur. Donc je suis conscience qu'elle sera peux être pas au top du top comme les autres, mais je vais tout faire pour donner le meilleur de moi même ! J'y ai fort réfléchit, y participant déjà au troupeaux, je compte lui montré et voir quel sera son comportement vis à vis de cela.

Au niveau de la couleur .. Bleu Merle, Rouge Merle, Noir/blanc , Bleu/blanc, Chocolat, Choco dilué .. Peu importe. Ils sont tous beau =) Ce qui m'a fait craqué passe bien au dessus de son pelage d'ourson !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itzel, bientôt parmi nous..  Empty
MessageSujet: Re: Itzel, bientôt parmi nous..    Itzel, bientôt parmi nous..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itzel, bientôt parmi nous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scady est parmi nous
» enfin parmi nous!
» Blue parmi nous depuis 2 semaines
» BONJOUR NOUS VOILÀ EMAIL ET NOUS DES YVELINES
» Bonjour, nous nous présentons : Percival et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: