Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 help !! chiot malade en voiture !!

Aller en bas 
+16
Wawa
lavieacinq
Ptilou de la meute
Milys35
Kroug
pierre et iwook
Itou 78
Sand20
Snurfy
joce91
mercedes
mobiack81
Nikita 74
Love_Chipie
lunacaramel
iago
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iago
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : asserac
Date d'inscription : 14/05/2013
Noms de mes chiens: : iago, Jeep

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:41

bonjour, j'ai mon chiot agé de 2 mois qui vomit en voiture dès que je fais 100 mètres, je laisse les fenêtres ouvertes pour qu'il ait le plus d'air possible mais rien n'y fait.
je ne sait plus quoi faire ma banquette arrière ne ressemble plus à rien malgré les protections (vieilles couettes etc) que je mets.
Si vous aviez une idée à me soumettre car c'est pénible pour le chiot autant que pour moi car du coup les balades se résument au jardin pour le moment.
ps : le véto m'a dit qu'il fallait faire des trajets courts tous les jours pour l'habituer mais cela perdure depuis plus d'une semaine.
en vous remerciant tous et toutes pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:46

Fait le voyager dans un vary il se sentira plus rassuré et ça épargnera ta banquette.
Tous les chiots que j'ai eu, ont eu tendance a vomir au début puis ça passe mais une semaine c'est court pour qu’il s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
iago
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : asserac
Date d'inscription : 14/05/2013
Noms de mes chiens: : iago, Jeep

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:35

merci mais c'est quoi un vary
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:38

voiture - help !! chiot malade en voiture !! 59827_varikennelhundeboxbeige2_03_2011_7

Les miens petits voyagé comme ça, maintenant adulte c'est sur la banquette avec un harnais et une laisse sur le clip de la ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:31

les premiers vomissemet sont souvent du au stress, donc tu a la vary mais tu peux aussi les desensibiliser en les faisant monter dans la voiture sans rouler, ou en faisnt 3tours de roues etc. Moi je donnais du gelsenium (homéopathie) car elle appréhendais bcp et mtn c'est bon :)

des post déjà traité : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/search?mode=searchbox&search_keywords=voiture&show_results=topics

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikita 74
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nikita 74


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/05/2013
Noms de mes chiens: : Ioda
Une citation que j'aime bien: : Chaque homme doit inventer son chemin.

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 17 Mai 2013, 12:31

Tu peut aussi essayer le papier journal qui "coupe" l'électricité statique de ta voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 17 Mai 2013, 15:04

Tu peux aussi acheter du nosévet ça limite le malaise, il y a un autre médicament dont je ne me souviens plus le nom qui agit directement sur la partie du cerveau qui est encause lors de nausée en véhicule très efficace, en recherchant sur les posts concernants ce sujet peutêtre que tu trouveras le nom de ce produit je ne peux pas te garantir que je l'ai mentionné dans un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 23 Mai 2013, 09:55

je ne sais pas vous en France mais en Belgique dans les t*m & C* on y trouve de l'adaptil c'est un spray qui reproduit les odeurs de la maman enfin je ne sais plus le nom exact et sa rassure le chien. il existe en spray (voiture) et même en diffuseur (pour la maison)

c'est un produit qui fonctionne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:41

bonjour, moi je rejoint l'idée de Lunacaramel, à propos du vari. Hippie était malade en voiture aussi, elle pleurait dès qu'elle était dedans, se mettait à baver puis vomissait. Elle vomissait les croquettes du matin à l'aller et les friandises au retour du club. J'ai essayé le truc du tee shirt, bien serré autour de son corps, il parait que ça marche sur certains chien, ben pas sur Hippie. Le vétérinaire m'avait déconseillé les cachets car je prenais la voiture toutes les semaines pour aller au club canin, donc trop souvent pour lui en donner. Le truc miracle a été le vari, dès que je l'ai mis dans la voiture, plus de vomissement ni de bave. Le rêve quoi.....Elle ne stress plus quand elle aperçoit la voiture.
Par contre si tu fais ce choix, ne le met pas directement dans la voiture, dans le vari. Habitues le au vari chez toi, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyMer 24 Juil 2013, 10:25

Nikita 74 a écrit:
Tu peut aussi essayer le papier journal qui "coupe" l'électricité statique de ta voiture  Very Happy

je remonte ce post, en quoi est ce que le journal aide?
Ou faut il le placer?


Shakya est malade aussi, si elle est seule, elle bave un max et fini par vomir, avec Hérâ ca va mieux, dès qu'on arrive sur autoroute elle se couche et la plus rien mais quand on a des virages (que je prend le plus souplement possible) plus moyen
J'ai tenté de mettre son bench dans la voiture ca n'a rien changé (mais elle est debout dans son bench et c'est je pense cette station debout qui pose soucis)

Je fais régulierement des ptits trajets avec un truc trop cool au bout (aller voir des amis qu'elle adore, balade au gué etc) toutes les semaines on va au club (20 min de route)

La derniere fois j'ai tenté l'homéo en lui donnant cocculine (en tant que grande malade en voiture j'en ai tjs avec moi) hasard ou pas, ca a semblé marchouiller mais ca reste "a prouver"

J'essaie de la faire se coucher dès qu'on est dans la voiture mais c'est assez galere
Du coup je peux passer la bache de la boiture chaque fois au jet et a force de bouger elle me la bouge et mes sieges sont dans un état lamentable (en soi, je m'en fou un peu suis pas vraiment regardante a ma voiture tant que mon siege est ok pour aller au boulot et qu'elle m'emmène du point A au point B moi ca me va)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyMer 24 Juil 2013, 15:45

Euh, j'ai un gros souci avec le langage belge moi ! Very Happy  Après le brol, dont j'ai bien retenu la définition, c'est quoi le bench ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyMer 24 Juil 2013, 16:04

joce91 a écrit:
Euh, j'ai un gros souci avec le langage belge moi ! Very Happy  Après le brol, dont j'ai bien retenu la définition, c'est quoi le bench ? Rolling Eyes 
on va s'inscrire à des cours particulier je crois Very Happy ca fera toujours une nouvelle langue a mettre dans le CV haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyMer 24 Juil 2013, 16:25

petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyMer 24 Juil 2013, 16:30

rhooooo LOOOL
Sais pas bench c'est sur un forum francais que je l'ai lu a l'époque ou ma jack était jeune
C'est les cage métalliques en gros Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Sand20
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sand20


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2013
Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 25 Juil 2013, 00:31

"Bench", jamais entendu et je suis belge ! Wink tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 25 Juil 2013, 01:01

ce topic va se transformer en dico de patoi et d'argot franco belge alcool 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:59

beh qd je tape bench+chien sur google en dehors des images hors sujet comme d'hab on tombe bien sur les cages ^^

Bon ben je ferai plus attention a traduire quand j'écrits alors Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Itou 78
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : 2

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: itou malade affaire reglée   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:04

Itou aussi a pas mal vomi...Donc en varikennel c'etait mieux, même si qqs accidents. Je me suis astreinte à lui faire faire des petits tours de voiture à distance des repas (au moins 1 heure). Maintenant tout va bien, mais il faut qd même que le repas soit pris bien avant de prendre la voiture.
DOnc les fois où je ne peux pas respecter un délai assez long, je lui donne à manger en arrivant à destination.
Il supporte maintenant tous les trajets, jusqu'à 2 heures...;attention au dos d'ane, ça lui a été fatal la semaine derniere!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre et iwook
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pierre et iwook


Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 26/07/2013

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 14:50

pour qu'il s’habitue a la voiture je le monter dans le coffre puis je démarrais et sans rouler au début pour l'habituer a au bruit (moteur,radio) puis des petits trajets de plus en plus loin et surtout il faut lui apprendre a rester seul dans la voiture sans qu'il te la mettre en vrac( le temps de prendre le pain par exemple) donc pareil tu parts puis tu reviens et ainsi de suite le mien n’était plus malade et sage en voiture au bout de 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 14:58

rester seule ne lui pose aucuns soucis, elle s'assied ou se couche sur la banquette (donc a sa place sur la bache derriere la barriere) et se pose
Quand elle est avec l'autre elle se pose aussi

Quand elle est seule je fais le plus possible des ptits trajets mais ca se complique rapidement

Elle voyage souvent bien apres manger (parfois mm 4h après elle vomit Sad )

Le vary j'ai testé (enfin son bench mais c'est a peu près pareil) et ca n'a rien donné au contraire elle s'énervait dedans plus qu'autre chose alors qu'elle a l'habitude d'y dormir la nuit

Donc je continue a prévoir le scottex (sopalin ou autre pour les francais :p ) et a ramasser au besoin et a bénir les baches de voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 15:58

t'as essayé le truc du tee-shirt ? ça n'a pas marché pour Hippie mais il parait que ça marche très bien sur beaucoup de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 16:01

t shirt m'appartenant?

si oui j'ai testé, ca n'a pas marché non plus

je sais que sa grand mere était fort malade aussi en voiture (je pense aucun lien avec la parenté mais c'est le seul exemple que j'ai) et que ca a fini par lui passer a force de faire des trajets donc je continue de la prendre partout en prévoyant de quoi ramasser et nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 16:08

c'est ce que j'ai fait avec Hippie..pas le choix, on va tous les samedi rejoindre ses p'tit copains en forêt pour des cours d'obéissance. elle n'est plus malade mais déteste la voiture. Quand Bandit est avec elle, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 16:26

pareil quand héra est avec elle vomit genre une fois ou deux sur 1h30 (oui je sais grand trajet mais c'est aussi pour ca qu'Hérâ est avec dans ces moments la)
sur les ptits trajets genre 10 min elle bave mais ne vomit pas et qd on va au club beh c'est pour aller rejoindre les potes donc trajets dans un but sympa mais la on a beau n'avoir que 20 min ca tourne pas le choix par chez moi et tant qu'elle ne comprend aps qu'elle doit se coucher (couchée aucuns soucis debout c'est l'apocalypse dans la voiture ^^) ca n'ira je pense pas mieux pour elle

Avantage d'avoir eut Hérâ a 4.5 mois déja trimbalée partout en voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! EmptyVen 26 Juil 2013, 16:31

Snurfy a écrit:
t shirt m'appartenant?

Non, je ne crois pas que c'est de ça que parle joce :
tu lui mets un t shirt (tu lui enfiles, comme si c'était une poupée) pendant le trajet. Je crois qu'il faut que le tshirt soit plutôt "moulant" Razz Wink (c'est vrai!)

PS : et sinon, j'ai appris "bench", "scottex" voiture - help !! chiot malade en voiture !! 827646 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty
MessageSujet: Re: help !! chiot malade en voiture !!   voiture - help !! chiot malade en voiture !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !! chiot malade en voiture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot malade en voiture
» malade en voiture
» en voiture[vidéo crash test inside]
» malade en voiture
» GESSIE malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: