Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)

Aller en bas 
+4
chloé
Iton8319
Elwin
powley
8 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:56

"Elias, croisé bouvier australien, 2/3 ans, non castré, non pucé, attrapé après 3 semaines d'errance (proprio introuvable, voilà 3 semaines qu'il se nourrissait dans les poubelles et chez des particuliers) . Cherche d'URGENCE FA ou adoptant. Ok chiens, chats, sans enfants en bas âge de préférence, il est très craintif, reste prostré .. Devra obligatoirement être pucé, castré et vacciné. Gros travail de remise en confiance à effectuer, passé inconnu, surement battu, pas une once de méchanceté.
Il se trouve actuellement sur Saintes (17100). URGENT merci de partager"

https://www.facebook.com/mary.lis.9/posts/4868939277015

contact, marilys.durand@orange.fr
06 61 11 95 62


Dernière édition par powley le Jeu 16 Mai 2013, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:01

Tu peux donner un contact direct s'il te plait? Genre ton num de portable.

Je vais le mettre sur le forum du CF BAK mais il faut absolument un contact (pareil pour la diff' FB car des fois ça partage un max et la personne si elle te connait pas elle n'a pas moyen de te contacter et tu l'as dans l'os).
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:08

et voilà .

Une photo en directe ..

Si vous avez des tuyaux pour qu'il se détende, impossible de le faire bouger, il n'a pas fait ses besoins ni rien ..

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Sam_1510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Iton8319
Posteur timide
Posteur timide
Iton8319


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : le castellet/brive la gaillarde
Date d'inscription : 07/05/2013

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:25

je vais certainement dire une bêtise, mais beaucoup de chiens pas habitués au harnais refusent de bouger quand on leur en met un, donc ça risque de ne pas l'aider à se détendre.

J'ai connu des chiens qui restaient prostrés quand je leur ai mis un simple collier, (les chiens de mon ex mari, que j'ai connu adultes, mais qui étaient livrés à eux même dans le terrain)

Le bouvier australien reste un chien quand même assez primitif, et si ce toutou n'a pas l'habitude d'être attaché, comme il est gentil, cela peut en partie expliquer son attitude. Soumis au plus haut degré. Crying or Very sad

pour le reste je ne peux pas faire grand chose malheureusement, en espérant qu'il trouve vite un foyer
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:21

powley a écrit:
et voilà .

Une photo en directe ..

Si vous avez des tuyaux pour qu'il se détende, impossible de le faire bouger, il n'a pas fait ses besoins ni rien ..

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Sam_1510

pauvre loup quel regard...il va j'espère prendre ses marques il est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:48

J'adore les cattle dog.

Sinon pour le dérider euh... un autre chien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 01:15

Oui, il est chez moi.

Enfait, voilà un peu plus de trois semaines que chaque soir, je le retrouvait au même endroit sur le chemin de la ballade, ils suivait Nomade, sont bien pote, il suivait jusqu'à chez moi, petit à petit j'ai pas l'amadouer et l'enfermer au garage.

Le 18 premières heures fut dur, pour lui, mais là, il s'adapte bien.

Ce matin, il est venu à moi de lui même pour réclamer des caresses! Trop émouvant! Il marche en longe, nickel.

Il s'adapte vite, mais bon, j'ai peur qu'il s'attache de trop ..

Ma mère est sous le charme, après, 4 chiens dans la maison, ça commence à faire ..

Attendons de voir, en attendant toute piste est bonne à prendre. ( sauf spa ou refuge, je le garderai le temps qu'il faudra).

Moi qui devait me reposer pour soulager une hernie avant opération Laughing

Une belle brochette, je les trouves bien accordés tous !
Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  31627010

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  18141010

Ah et, il a été rebaptisé "Léon" ça lui va comme un gant!

Sinon, j'ai croisé la police municipale, cela fait 6 mois, au minimum qu'il est livré à lui même, d'abord dans un état lamentable, il est allée squatté dans un camping pour sans domicile fixe, pour se nourrir, puis, il a changé de coin en coin, à chaque fois qu'il prenait peur. Sachant qu'il doit enfait avoir juste 2 ans, pauvre loup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 01:18

Iton8319 a écrit:
je vais certainement dire une bêtise, mais beaucoup de chiens pas habitués au harnais refusent de bouger quand on leur en met un, donc ça risque de ne pas l'aider à se détendre.

J'ai connu des chiens qui restaient prostrés quand je leur ai mis un simple collier, (les chiens de mon ex mari, que j'ai connu adultes, mais qui étaient livrés à eux même dans le terrain)

Le bouvier australien reste un chien quand même assez primitif, et si ce toutou n'a pas l'habitude d'être attaché, comme il est gentil, cela peut en partie expliquer son attitude. Soumis au plus haut degré. Crying or Very sad

pour le reste je ne peux pas faire grand chose malheureusement, en espérant qu'il trouve vite un foyer

et oui, mais le soucis du collier, ça s’enlève trop facilement .. mais là je lui met un collier, vu qu'il s'est détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 08:16

oui belle brochette!! c'est pas toi qui rêvais d'un cattle dog Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 09:28

Il est vraiment magnifique, un superbe pelage! Very Happy Et ce regard....!!!Très expressif!
Et oui, il "s'accorde bien à tes autres loulous!!" Razz Laughing Laughing

encore une bien triste histoire...... sad
Il va peut-être lui falloir du temps pour qu'il se détende...

Juste attirer ton attention sur l'attachement. Effectivement, tu as raison, il se pourrait qu'il soit déjà attaché à toi. Après tout, il t'a choisit en quelque sorte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 10:09

Bon de mon côté pas de touches....Désolée Mary, j'espère que tu peux encore le garder quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 10:51

chloé a écrit:
oui belle brochette!! c'est pas toi qui rêvais d'un cattle dog Wink Wink

humhum :siffle: si, depuis des années! sérieux en trouvé un errant c'est le truc improbable, c'est trop rare ...
Mais, là vu l'état des finances et l'incertitude professionnel à venir .; :l:

Je peux le garder le temps qu'il faudra pour lui trouver un foyer (dans ma famille, y'a des intéressés, ce serait bien .. que je le vois, et que le transfert se fasse en douceur).

c'est trop injuste que ça se passe comme ça .. Mais, 3 loulou, à mon âge, chaud patate, mais si dans le van, y'a la place, mais encore faut il que je le garde ? (le van)

merci Pauline .. Dans la région non plus aucune asso de libre, seule une place dans un refuge a pu mettre proposé, et ça, c'est mort d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 12:46

Si vraiment t'es dans la merde et que tu ne trouves personne pour l'adopter par chez toi, je peux éventuellement soumettre l'idée chez nous. J'ai, pour le moment, une ou deux FA sous le coude (je te promets pas qu'elles le prendraient mais on peu toujours tenter).
Un covoit' peut aussi éventuellement être possible, tiens moi au courant Wink

PS : je ne pense pas que le reste de mon équipe dirait non pour le prendre sous Reflexe si je trouve une FA et un covoit'.
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 18 Mai 2013, 21:40

Il est magnifique ce Léon!!! une chance qu'il est croisé ta route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyMar 21 Mai 2013, 12:12

Il est chou !

Ça fait un beau trio. Quel dommage pour vous deux que tu ne puisses pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyMar 21 Mai 2013, 19:31

je me fais opé dans 7 jours, ça va être VRAIMENT compliqué là, j'ai une piste, qui j'espère va aboutir, mais en FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 25 Mai 2013, 00:54

une piste qui tombe à l'eau, toujours à la recherche de la famille pour Léon , l'idée de devoir le laisser partir me fend le coeur.

Toujours est il que mardi je me fais opérer et que je ne pourrais gerer 3 chiens en plus de ça.

c'est déjà complex vu ma situation familiale mais je gère car j'ai l'énergie et la forme, mais à partir de mardi il me sera impossible de prendre soin de lui, si seulement il pouvait trouver un adoptant définitif, l'idée de l'abandonner me chagrine déjà, sans avoir en tete qu'il puisse faire plusieurs FA .

voici des photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.564308523613387.1073741825.190570527653857&type=1

et une vidéo:


https://www.dailymotion.com/video/x105f52_leon-a-l-adoption_animals#.UZ_hP6KePh4

c'est un amour qui progresse tant! il a du carafond mais c'est une boule de sociabilité et d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 25 Mai 2013, 17:28

ça va comment avec les jeunes enfants? Genre bas-âge?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 25 Mai 2013, 17:48

bas age, je ne sais pas, mais un peu plus vieux, aucun soucis, à faire attention, il pince un peu dans le jeu, mais un recadrage et il n'a jamais retenté sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyDim 26 Mai 2013, 23:02

Léon a trouvé une famille d’accueil (bon, on laisse un temps d'essaie, quand même), je l'y ai déposé ce matin, ce soir tout va bien pour lui.

Il est maintenant dans le 16, il recherche toujours SA famille, sous contrat d'asso .

En attendant je le reverrai 8 juin le loup à un concours d'agy, si mon opé et le récup se passe bien, me tarde déjà!

Ce fut quand même un déchirement, 13 petits jours à ses cotés mais il avait déjà prit une bonne place.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyLun 27 Mai 2013, 12:06

Allez courage Mary! Je suis certaine qu'il va bien s'habituer à sa nouvelle FA. Bon courage aussi pour ton opé, je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un avant ça te retire un "poids" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptyLun 03 Juin 2013, 20:24

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2922-jeune-croise-bouvier-australien-male

la nouvelle page du loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  EmptySam 08 Juin 2013, 00:20

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/leon-jeune-croise-bouvier-australien-male-90113/

up flower

un cœur à prendre avec qui la plus belle des histoire pourra être construite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty
MessageSujet: Re: Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)    Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé bouvier australien cherche FA ou adoptant, Urgent - (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure amie cherche un bouvier australien...
» Bouvier australien
» un Bouvier Australien en refuge SPA
» Saillie bouvier australien
» [Adopté] chienne bouvier australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: