Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre ami Karlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Notre ami Karlie Empty
MessageSujet: Notre ami Karlie   Notre ami Karlie EmptyMar 14 Mai 2013, 16:57

Je vous présente Karlie, notre nouvel ami, Karlie. Je viens de l'adopter, et ca fait quelque minute qu'il a fait connaissance avec Chipie.

Spoiler:

Je n'ai pas mis longtemps à ce qu'il soit copain ces deux là ! Très vite Chipie se léchait les babines quand elle entendait le click !!!

1ere scéance : rentrer dans un bac en shapping.
Bon je n'ai peut être pas choisi le plus facile, elle ne connaissait pas du tout le clicker donc en plus du shapping je l'ai un peu aider en bougeant le bac avec mes pieds. Une fois qu'elle a mis une patte dedans ca a été très vite ! et elle ne voulait plus en sortir Very Happy Mais je n'ai pas filmé cette séance, j'avais sorti l'appareil mais je l'avais pas déclenché :marteau: Elle est rentré en 10min. Je sais que ca peut faire un peu long mais je n'ai pas vu le temps passé, et mon chrono ne sait pas bien déclenché :s.

voilà, bravo Chipie :pompom: J'ai remarqué qu'elle aimait bien être encouragé par des "Allez, allez Chipie", ca l'a beaucoup stimulée. Et les gros "ouuuiiiiiiiii" histérique dès qu'elle était dedans Very Happy

voilà pour nos touts premiers pas avec Karlie le Clicker :). On va maintentant poursuivre notre route à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Notre ami Karlie Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Karlie   Notre ami Karlie EmptyMar 14 Mai 2013, 17:40

2ème session... WAHOU !!! J'ai encore oublié de chronométrer mais j'ai filmer donc on verra sur la vidéo !
Je ne sais plus si c'est à la 1ère ou 2ème session j'ai loupé un click. pour les autres je verrai si je suis en retard au pas en regardant la vidéo. Parfois je dois aussi clicker par "erreur", en fait je pensais qu'elle allait faire qqch (mamorce du mouvement) mais au final c'était pas toujours ca ^^)

Vous verrez également que la caisse était mal placée au début, du coup elle a mis les patte dedans mais plus pour aller chercher les friandises qu'autre chose, c'est pour ca que je l'ai redcalé après Wink

[...]
[...]
[...]

J'essaie de mettre la vidéo mais punaise, qu'est ce que c'est long !!

[...]
[...]
[...]

En attendant, petite vidéo de Chipie qui attend devant la caisse ! Elle ne se couche jamais là d'habitude, donc je suppose qu'elle a hâte d'une nouvelle session shapping, faut dire que c'est bon les friandises !!! Mais je vais aussi introduire la récompense caresse, qu'elle connait déjà dans l'éducation sans clicker.

Notre ami Karlie P1060010


[...]
[...]
[...]

bon j'abandonne, momentanément. Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur youtube =/
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Notre ami Karlie Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Karlie   Notre ami Karlie EmptyMer 15 Mai 2013, 13:35

Ha c'est bon, j'ai réussi. Voila notre travail :



Maintenant elle connait aussi le déroulement du tapis Very Happy mais j'ai pas filmé les 3 première sessions. peut être la 4eme : elle a déjà compris ce qu'il fallait faire, il faut mnt introduire l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Karlie Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Karlie   Notre ami Karlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Karlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)
» notre chiot embete notre chienne
» Qu'est devenue notre eau?
» Ca y'est, on a notre brevet
» Notre Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: