Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon chien mange bcp trop d'herbe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:12

le veto m'a dit des croquettes poulet et legumes sans me dire de marque, c'est moi qui est pris friskie je savais pas que c'etait pas genial pour les chiens.

je suis pas riche alors je sais pas quoi prendre, le sac que j'ai actuellement proplan sensitive il doit en rester pour 1 mois voir moins alors il faut que j'en cherche des autres pour faire la rensition
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:24

Ok, laisse tomber les friskies tu auras plus de problème qu'autre chose.
Regarde sur zooplus, tu as plusieurs marque avec les compositions, par exemple tu as les bosh qui sont pas trop cher (32€ les 15kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:24

est ce que les croquettes pedigree poulet et legumes irais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:31

c'est la même chose que les friskies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:16

C'est sur les croquettes c'est un budget, mais un budget primordial ! c'est ce qui te permettra d'éviter au maximum le véto pour des troubles causés par une mauvaise alimentation. Et surtout regardes la quantité de croquettes que les marques types friskies pedigree etc ... te disent de donner à ton chien en fonction de son poids! Quasiment double quantité par rapport à de bonnes croquettes, donc au final la différence de prix se réduit par rapport à la quantité que tu lui donnes.

Même proplan RC etc ... les quantités prescrites sont encore supérieures à d'autres marques dont le prix est moindre sur internet.
Je sais que c'est pas toujours évident financièrement, moi non plus pas beaucoup de sous, mais juste parfois voir ce qui est vraiment nécessaire pour le chien et sa bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:03

Aucune marque de supermarché ne vaut Proplan, donc déjà tu fais fausse route ! Pour le prix des Proplan tu as une multitude de marques possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien mange bcp trop d'herbe   chien - mon chien mange bcp trop d'herbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien mange bcp trop d'herbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: