Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty
MessageSujet: Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz   mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz EmptyMar 07 Mai 2013, 13:22

Bonjour à tous,

ça y est, Hélium est allé à la rencontre de ses premiers moutons dimanche!
Le matin nous étions en visite chez Philippe pour prendre quelques photos et ce dernier m'a proposé de faire revenir l'après-midi pour voir ce que donne le petiot!

2ème approche dans le corral

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200930800730815&set=vb.1189583427&type=2&theater


et quelques photos en pâture

à peine 1 minute et il a striké dans le lot
mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz 947024_10200523325158808_1712585958_n
mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz 944804_10200523276957603_1540584256_n


une fois les brebis récupérés, c'est Philippe qui s'est chargé de lui et c'est bcp mieux
mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz 603837_10200528274882548_620737378_n
mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz 940975_10200528275002551_2032047546_n

et moi je suis spectatrice pendant que le maître et mon chien bossent Cool
mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz 942327_10200528279202656_716169463_n


d'après Philippe, ça sera un bon chien mais il a besoin de se poser, il est encore un peu foufou. En 3 min avec Philippe, il avait le coucher à midi d'ailleurs on a fini sur ça, moi avançant à reculons avec les brebis devant et Hélium à midi et j'ai eu un beau coucher dès que j'ai demandé donc on a laissé dessus.

mes impressions : mon chiot m'a épaté et il s'est fait plaisir par contre moi je suis complètement larguée! Je sais pas trop ce qu'il faut faire alors je flotte un peu...

on y retourne en juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty
MessageSujet: Re: Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz   mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz EmptyMar 07 Mai 2013, 13:26

et pendant qu'on se galère à tester ou à débuter nos chiens, il y a toujours l'un des braves border de Philippe près à récupérer nos bêtises!
mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz 316393_10200523170234935_1597969167_n


on aurait presque envie de larguer exprès les moutons tellement c'est beau de les voir travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty
MessageSujet: Re: Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz   mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz EmptyMar 07 Mai 2013, 14:06

On a regardé la vidéo...Hip a carrément craqué quand elle a entendu le morveux aboyer!
Elle a cherché à toutes les fenetres!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty
MessageSujet: Re: Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz   mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz EmptyMar 07 Mai 2013, 14:18

Delfyne a écrit:
On a regardé la vidéo...Hip a carrément craqué quand elle a entendu le morveux aboyer!
Elle a cherché à toutes les fenetres!

ahah! elle serait pas déçue en le voyant, il est plus grand elle maintenant je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty
MessageSujet: Re: Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz   mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz EmptyMer 08 Mai 2013, 11:07

cheers chouettes photos!!
C'est normal qu'il soit foufou au début!! Et c'est normal que tu te sentes largué!! Laughing Laughing C'est que le début!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty
MessageSujet: Re: Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz   mois - Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins
» Découverte pour nous 2 :)
» entorse chez un chiot de 6 mois
» Stella xborder, une crème caramel à adopter
» Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: