Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans

Aller en bas 
+6
Sole
scoopy005
mulys71
Love_Chipie
Dallas
Kroug
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 23:05

Ils avaient l'air d'avoir beaucoup de chose à se raconter!

" Dis Shadow tu étais où?"
poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Img_9811

"aller racontes moi!
-bon ok..."
poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Img_9812


"Nan! C'est pas vrai?"
poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Img_9813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 23:06

chloé a écrit:
les miens ont tous des colliers mais jamais serrés, c'est simple si quelqu'un les prend ils peuvent facilement se dégager, par contre ils ont tous une plaque gravée dessus avec les n° de tél car les médailles ça se perd facilement...je peux te dire qu'au boulot on retrouve souvent des chiens errants avec des tatouages illisibles et les n° de tél sur les colliers ça permet de retrouver rapidement les maitres et ça évite souvent la fourrière aux chiens Very Happy

J'en discuterais avec mes parents alors! Wink
Mais maintenant fourrière, véto, spa, éleveurs ect ils ont tous des lecteurs de puce.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 23:31

superbe tes photo !
oui la puce devrait suffir. Chipie à un collier mais le jardin est bien cloturé, impossible qu'elle puisse se sauver et s'accrocher QQ PART; Pour e chat on avait peur qu'elle s'étrangle avec car il y a beaucoup de haie du coup on lui a acheté un collier élastique. quand elle a perdu le 3eme on a abandonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 23:41

Merci!
Justement on hésite de mettre les colliers antipuces à nos chats qui eux grimpes aux arbres, c'est censé se détaché mais on voudrais être sur avant de leurs mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 11:45

Heureuse nouvelle !!


Je plussoie chloé, combien de fois j'ai trouvé un chien sans ses maitres, avec un collier même si on a peu de temps on peut appeler le proprio sans ca bah à moins d'avoir du temps libre on est impuissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:11

alixpico a écrit:
Merci!
Justement on hésite de mettre les colliers antipuces à nos chats qui eux grimpes aux arbres, c'est censé se détaché mais on voudrais être sur avant de leurs mettre!

perso je n'en mettrai pas. Psq soit y a risque que ca ne s'enlève pas, soit ca va s'enlever et servie à rien^^ je resterais au pipette ou remède naturel ! bon après je dis pas que c'est une mauvaise idée, c'est juste mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:29

:hola:
Quel soulagement pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:15

cheers

Bon sinon, je n'imagines pas mes bestioles sans collier ! Les 4 chats en ont un (collier élastique, et je t'assures que c'est assez sécurisé, mon chat est revenu plusieurs fois sans (et on a retrouvé le collier dans un arbre ou sur le grillage).

Et puis pour le chien, Edesse en a un, avec médaille et numéro de téléphone.

Tu sais, les gens qui ramassent les chiens n'ont pas forcément le réflexe d'aller chez le véto pour savoir s'il est pucé. (surtout quand ils ont dans l'idée de le garder). Ou alors, ils n'ont pas le temps, ils pensent qu'il n'est pas identifié, donc ils le relache.

Et puis au moins, quand on voit un chien avec un collier, on sait qu'il est à quelqu'un quoi, que c'est pas un chien errant.

Moi je leur en mettrais ... Combien de fois la médaille de ma husky a servi !
Pour Edesse le collier est encore plus indispensable. Elle est inatrapable par un inconnu, donc on pourrait pas lire la puce. Par contre, la médaille elle se voit, la personne peut lire son nom et donc l'amadouer plus facilement, et peut être même le numéro de téléphone (mais là faut y aller quand même ...). Enfin ... c'est déjà ça.

Comme je te l'ai dit en mp, je suis super contente et soulagée que tu l'ai retrouvé, et surtout, mon aide était pour moi toute naturelle, en sachant que c'était juste à quelques km de chez moi Wink

Fais lui une grosse caresse de ma part :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:08

Les deux pointers ont leur colliers fluo (pour la chasse) avec notre numéro de téléphone, finalement on devrait leurs mettre même dans le jardin, en tout cas on a acheté deux colliers pour Shadow et Lucky reste plus qu'a acheter des médailles Razz

Aujourd'hui pour fêter les retrouvailles c'était journée à la plage et au bord de la piscine avec Shadow et Lucky cheers C'était bien sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:31

la papouille pas de trop elle va re fuguée si elle est chouchouter à son retour :p
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 14:26

Elle a un beau collier la louloute ! Very Happy

Avec mes parents on cherchait une maison qui est à vendre, pas très loin de chez Alix, mon père m'a dit d'aller faire demi tour plus loin et là, sur qui je tombe, Alix avec sa meute ! En fait j'étais chez elle Razz

Ca m'a fait plaisir de te rencontrer Alix, même si c'était inopiné Laughing
Lucky est vraiment beau, et Shadow a l'air tellement douce !

On va sans doute se revoir, mon papa m'a montré des chemins que l'on peut prendre à cheval, on passera peut être !

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 17:20

Collier assorti à ces poils en plus! Razz

Finalement vous l'avez trouvé cette maison??

Ça m'a fait très plaisir aussi!
Bon Lucky on l'aura juste aperçu parce que les chèvres étaient en liberté, et pas question de les quitter trop longtemps Laughing
En tout cas tu t'es fait une copine, Shadow à l'air de vraiment t'aimer, normalement elle a un petit peu peur mais là absolument pas!

En revanche désolé pour Hopi lui c'est une grosse brute, et il saute sur les gens (normale c'est mon papa qui l'éduque :siffle: )


C'est vrai, il y a pas mal de petits chemins dans le coin, très souvent des cavaliers passent chez nous. Tu repasses quand tu veux, avec grand plaisir!

Et si un jour tu veux venir avec Edesse (pfffiouu qu'elle est belle!! drunken ) faire un peut d'agi n'hésites pas, j'ai cru comprendre qu'elle était un petit peu peureuse mais je peux très bien ranger les autres chiens et me faire toute petite! Et puis c'est vraiment sans se prendre la tête juste pour s'amuser. (bon mon parcours est pas fabuleux mais il a de quoi s'amuser!)

A bientôt ami





Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 20:31

J'ai edité le titre Wink

Alors non, on l'a pas trouvé hier, mais on l'a trouvé aujourd'hui !

Oh bah t'inquiète pas, j'ai l'habitude des chiens hein Wink il m'a pas fait peur (ou énervé) ton Hopi (joli nom !), il était juste débordant de joie Razz


Alors pour l'agility pourquoi pas ! Je ne peux pas aller en club (enfin je pourrais réessayer, mais j'ai eu une plutôt mauvaise expérience) mais c'est vrai que ça avait plutôt plu à la princesse au final !

Et pareil, si tu veux venir monter (bon faut pas avoir peur des chevaux nerveux) pas de soucis, dans ces cas là je prendrais l'âne, ça lui fera une sortie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 00:39

Merci pour le titre!

Disons que quand il sort de l'étang et qu'il te saute dessus c'est un peu agaçant Razz
Pas une once d'agressivité, il est toujours content de voir du monde mais il met du temps à s'en remettre! Enfin il est encore tout jeune.

Je n 'ai pas tous les agrès d'agility loin de là mais déjà de quoi faire des petits parcours! Il y a la passerelle que tu as vue et pas mal de haies faites maison mais il y a aussi moyen d'improviser une table, un slalom ou un pneu Wink
Sinon si tu veux on pourra en parler mais le club d'agility que j'ai essayé avec Lucky, c'est vraiment cool, méthodes douces et positives, tu as le droit de travailler ton chien comme tu le souhaite.

Héhé ce serait avec plaisir, j'aime les bêtes nerveuses Laughing :chevalier:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    poils - [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (A retrouvé sa maitresse) TROUVE X BERGER AUSTRALIEN DS VILLAGE PROCHE ROCHEFORT SUR MER dep 17
» Education d'un border par un Teckel
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» [RETROUVEE]chiot berger australien volé dans l'Ain
» Dolly perdu(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: