Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans

Aller en bas 
+6
Sole
scoopy005
mulys71
Love_Chipie
Dallas
Kroug
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 11:13

Bonjour, hier mon père jardinait, je travaillais dans l'enclos des chèvre et ma mère était dans la maison, Shadow à disparu et n'est pas revenue....
Ce matin encore rien. On a cherché partout (et c'est là qu'on haï d'avoir un très grand jardin avec forêt, bois rivière, étang et un chien de couleur comme ça) , on a vérifier auprès des ouvriers qui bossent en ce moment si elle n'était pas montée dans leurs camion, on a regarder si quelqu'un l'avait écraser mais rien pas de trace, on a regarder dans les galeries toujours rien.

Ils nous reste peut être un petit espoir de la retrouver (enfin pas vivante) car hier j'ai vu Lucky dans le champs du voisin ce qui n'est vraiment pas à son habitude et en ce moment c'est la saison où les vipère sont les plus dangereuses (il y en a bcp dans ce champs) peut être que Lucky avait vu Shadow inerte et qu'il avait était voir? On va aller faire un tour ce midi avec mon père.

Voir son chien mourir c'est déjà très difficile mais l'avoir perdue sachant qu'elle à surement eu un accident c'est vraiment horrible.

On a prévenu la SCC, on va aller mettre des affiches à la mairie mais on ne sait jamais, si jamais vous la croisez contactez moi (via le forum pas trop le droit de mettre le numéro de fix sur internet!)

sad

Je vais mettre des photos tout à l'heure


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 11:18

Photo datant de 2011, elle n'a pas tellement changée.

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 12:08

J'espère que vous la retrouverez vite et en bonne santé.
Précise aussi où tu es (région / ville?).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 12:44

Oh mince cocotte ... po cool !! C'est la mémère que vous venez de faire opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 13:16

On est dans le 50.

Non c'est Samba que nous venons de faire opérer (d'ailleurs elle pète le feu maintenant), Shadow on l'avait aussi faite opérer d'un pyomètre mais l'année dernière.

Je trouve bizarre que les autres chiens ne soient absolument pas dérangés de sa disparition peut être le fait qu'ils soient trois?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 15:18

Faudrait être un peu plus claire...

Le 50, c'est vaste !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 16:05

Si des personne sont de la Manche je leur préciserais où exactement mais mes parents ne souhaitent pas que je mette notre adresse sur internet!

Sinon quelqu'un l'aurait aperçut sur une route ce matin, elle courait comme s'il elle savait exactement où elle voulait aller? Elle se dirige vers la ville.
Vous allez me dire c'est un chien de chasse elle doit surement suivre une trace mais en 12 ans elle n'a jamais fait ça, ce n'est pas le genre à pister sur des kms... En plus pas un seul aboiement rien . Dans la journée d'hier il n'y a pas eu un seul coup de feu, de cris rien qui ne puisse lui faire peur...
On est entrain d'appeler les personnes habitant à proximité du lieu où elle aurait était aperçut.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyVen 03 Mai 2013, 17:04

On a était faire des allers retours sur la fameuse route : rien, elle ne s'est visiblement pas faite bouler par une voiture car rien sur les bas côtés.
En tout cas si c'est bien elle qui a était vue elle n'a pas pu y arriver toute seule (trop loin) et on soupçonne les ouvriers d'être repartis sans faire exprès (Shadow grimpe parfois dans les coffre) de s'en apercevoir en cour de route et de la laissé là...

Ma mère est parti au commissariat pour voir si quelqu'un l'a récupérée, on a appelé la clinique vétérinaire mais pour l'instant ça n'a rien donné.


Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptySam 04 Mai 2013, 00:53

as tu mis des affixhes chez les commercant ? et dans les boites au lettres, sur la voitures de ts parents etc. J'espère que tu vas la retrouver, je suis de tout coeur avec toi ! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptySam 04 Mai 2013, 11:18

Les affiches pas encore, surtout que dans ma commune il n'y a aucun commerce!
En revanche on a mis une annonce sur chien-perdu.org, on essaye de diffuser un max su facebook, j'ai mis une annonce sur le bon coin en attente de confirmation.
Quelqu'un nous a appeler ce matin pour nous dire qu'il avait aperçu un teckel dans les chemins au dessus de chez nous, on se prépare et on va aller faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyDim 05 Mai 2013, 11:33

J'espère que tu retrouveras vite ton pti loup en bonne santé!!! Courage.... ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyLun 06 Mai 2013, 20:40

Merci!

Toujours rien Crying or Very sad On a TOUT fait mais quedal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:46

:copains: ne désespère pas....Il est bien quelque part ce pti "vagabond"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:48

à 12 ans 5 jours toute seule, elle ne voit plus bien .... sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 09:46

Eh Alix! Ne décourage pas!
Oui elle a 12 ans, oui elle est à moitié aveugle! Mais à côté de ça, elle gambade comme si elle en avait 3 et qu'lle avait toutes ses capacités visuelles!
Courage. Pour les annonces, essaie quand même! Les commerçants sont humains, si tu vas les voir et que tu leur expliques l'histoire de ta chienne, je doute qu'ils t'envoient balader sous prétexte qu'il y a déjà trop d'annonces!
Ne perds pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 10:03

Ne perds pas espoir nos loulous ont des capacités qu'on ne leur soupçonne pas, pour repousser leur limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 20:30

Merci pour vos messages de soutient!
J'avais mis une affiche dans une pépinière mais on va pouvoir l'enlevé car .......... ELLE EST CHEZ NOUS!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you
C'était une très gentille dame qui l'avait recueillit vendredi matin allongé sur le côté d'une grande route (pas blessée), je vous passe tous les détails mais ils ont galéré à lire le tatouage, ils ont finit pas le déchiffrer et donc nous retrouver!!

Je crois que je n'ai jamais était aussi heureuse en sortant de la cour du collège et en voyant Shadow cheers
Les chiens lui ont fait une fête d'enfer , Lucky ne la lâche plus Laughing

Merci pour votre soutient et merci Pauline pour ton aide :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 20:35

pouce


Super !!!!! bon va être chouchoutée celle là j imagine ce soir !!! Vous devez être rassurés , respiiiiiiiiiiires maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 20:35

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers bounce [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  827646 :hola:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 21:47

Enfin une bonne nouvelle!!!!! c'est SUPER, je suis vraiment contente pour toi et pour elle !!! Et puis si elle a été reccueilli elle n'a pas du manquer de qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 22:23

super pour le petit père Very Happy pense peut être à mettre une médaille à son collier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 22:33

Merci à tous!
Effectivement elle a était chouchouté, elle a même piqué le fauteuil du labrador de la maison pour dormir! Laughing
Le problème c'est que nous osons pas trop leur mettre des colliers car on a peur qu'ils s'accrochent quelque part et qu'ils se pendent...
En revanche on va prendre rendez vous chez le véto pour la pucer ainsi que Hopi qui est juste tatoué.

Petite photo des retrouvailles avec Lucky

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Img_9810

Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 22:36

super la photo, on a l'impression qu'il font causette ! c'est que c'était une sacré aventure quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 22:41

:hola: Je suis supère contente pour toi!!!! :hola:

Câline le bien, je suppose qu'il n'a pas fini d'être chouchouté ce petit veinard!!! La dame qui l'a recueilli a du en prendre bien soins, c'est très gentil de de sa part!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  EmptyMar 07 Mai 2013, 23:00

les miens ont tous des colliers mais jamais serrés, c'est simple si quelqu'un les prend ils peuvent facilement se dégager, par contre ils ont tous une plaque gravée dessus avec les n° de tél car les médailles ça se perd facilement...je peux te dire qu'au boulot on retrouve souvent des chiens errants avec des tatouages illisibles et les n° de tél sur les colliers ça permet de retrouver rapidement les maitres et ça évite souvent la fourrière aux chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans    [Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvée] Perdu teckel à poils dur, 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A retrouvé sa maitresse) TROUVE X BERGER AUSTRALIEN DS VILLAGE PROCHE ROCHEFORT SUR MER dep 17
» Education d'un border par un Teckel
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» [RETROUVEE]chiot berger australien volé dans l'Ain
» Dolly perdu(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: