Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France d'Agility 2013

Aller en bas 
+8
reale-land
christa
powley
Rien
zazagym
chloé
kaki
temposlo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

agility - Championnat de France d'Agility 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'Agility 2013   agility - Championnat de France d'Agility 2013 - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:40

Bravo pour tes supers résultats avec Eclipse !

Nous on a pas briller, mais quel bonheur de voir enfin des vrai parcours 3éme degré en finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat de France d'Agility 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'Agility 2013   agility - Championnat de France d'Agility 2013 - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 00:56

Félcicitations, Manon, c'est une très belle performance avec ta petite éclipse. Vous avez de l'avenir, je te l'avais déjà dit!

Pour ma part, je fais partie des 7/76 ( seulement ! ) qui ont réussi 2 parcours sans faute, donc à ce titre je suis fière de mon loup.
Il se classe respectivement 6eme et 7eme sur ces parcours.
Mais hélas, je me suis vautrée par terre sur le premier parcours, provoquant notre élimination, malgré un relevage le plus rapide possible. Mais Bebop va très vite et tomber, avec le retard qui s'ensuit, pardonne rarement...

D'ailleurs manon, ton choix de conduite sur la vague de la 3eme manche, qui passe très bien, je ne lai pas fait car avec Bebop j'aurais été en retard , avec gros risque d'élimination sur la 2eme haire après la bascule... j'ai joué la sécurité, en sachant que ça risquait d'être moche, ce que ce fût, mais au moins c'est passé... là où tant d'autres ont été éliminés...


Mes 3 parcours ont été filmés, y compris celui avec le vautrage, sur lequel je vous offre un ralenti:

2eme manche, à l'issue de laquelle le juge a dit "superbe démonstraton d'agility", ça fait plaisir, clairement!!!
Il dit aussi au tunnel "houlala..., elle est sportive! " car je choisis d'accompagner au maximum Bebop pour garder une course régulière ( =éviter les barres ) et être dans la meilleure trajectoire en sortie de tunnel, mais il faut courir vite.
Je n'ai vu aucun autre conducteur sur les 76 faire ce choix, sauf... Jermy Chomienne, qui est passé après moi, me confirmant que ce n'était pas farfelu! ( Jerem est multiple champion de France et a monté plusieurs chiens en équipe de France... )
Ce sont des petites choses comme ça qui font plaisir, quand on a la déception d'une élimination par ailleurs, dès le 6eme obstacle d'un championnat pour la sélection duquel on a bossé un an......