Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tay Border collie sourd - 6 mois (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) Empty
MessageSujet: Tay Border collie sourd - 6 mois (35)   collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) EmptySam 27 Avr 2013, 17:47


TAY

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) 386800_632036230143191_122386696_n

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) 486741_632301150116699_1530537239_n

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) 936894_632301300116684_571476133_n

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) 019_9410

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) 001_4510


Tay est un border collie sourd qui a environ 6 mois. Il a été pris en charge par l'association Bêtes de scène (35) alors qu'il était en fourrière et risquait l'euthanasie. Il a été trouvé errant puis a passé 1 mois en fourrière. Il est aujourd'hui en FA.

Tay est à adopter en Bretagne et départements limitrophes, contre remboursement des frais vétérinaires.
Il sera placé identifié (N° d'identification: 250269810046051), vacciné et castré (il le sera dès qu'il aura repris du poids).
Frais d'adoption : 185€


Il a pour le moment quelques difficultés (mais sa FA y remédie) :

- avec les autres chiens : s'ils ne s'intéressent pas à lui, tout va bien, mais si un chien le renifle et qu'il est en statique, il montre les dents et peut se déclencher. De même, si un autre chien veut boire avec lui, en même temps. Mais cela va sans doute s'arranger par la suite.

- il a des TOCS en extérieurs (aller-retour qui peuvent durer très longtemps) et en intérieur (tappe des pattes avant sur les raies de lumières), mais ces comportements sont en court de travail, et donc d'amélioration.


Tay reste néanmoins facile à éduquer, il apprends très vite. Son entente avec les chats est à vérifier mais il parait ok chat.
Hors de ses périodes de TOCS où il est dans son monde et n'intérargit pas, il est extrêmement calin et on peut le manipuler sans soucis.


Pour ceux qui veulent + d'infos sur son travail et ses évolutions, de photos ou de vidéos c'est ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t27919-que-pensez-vous-du-comportement-de-ce-chien

Si vous ètes conquis par le loup et si vous souhaitez prendre contact avec l'association, contactez Aline (funnie sur le forum) qui est la responsable chiens ainsi que la FA du loulou, soit par le biais du forum, soit par téléphone au 06 22 01 85 54



Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) Empty
MessageSujet: Re: Tay Border collie sourd - 6 mois (35)   collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) EmptySam 27 Avr 2013, 18:54

merci Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) Empty
MessageSujet: Re: Tay Border collie sourd - 6 mois (35)   collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) EmptyLun 25 Nov 2013, 20:52

Adopté tayouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) Empty
MessageSujet: Re: Tay Border collie sourd - 6 mois (35)   collie - Tay Border collie sourd - 6 mois (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tay Border collie sourd - 6 mois (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: