Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crème mordille

Aller en bas 
+2
Fonzie
elodie28
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Crème mordille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème mordille   Crème mordille - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:05

elodie28 a écrit:
Je suis en train de chercher un centre canin dans le 28 pour y aller avec ma Crème ca ne pourra que nous faire du bien (a elle comme a moi...)

Un centre canin j'trouve ça une superbe idée, surtout pour tout ce qui est de la sociabilisation entre chiens Laughing

Par contre, pour la longe, moi j'ai rarement travaillée avec, même avec les chiots des clubs. Un chiots a l'habitude de suivre son chef de meute (donc toi), de ce fait, au début il ne vas pas trop s'éloigner de toi.

Aussi, touts ce qui fonctionne à la maison actuellement, n'est pas encore de l'aquis à 200%, donc c'est normale que ta puce ne le fait pas nécessairement dehors. Mais tu as raison d'insister et lui demander ce que tu veux, mais essaye de faire des minis séances de travail, avec juste un exo et ensuite tu la félicite et tu la laisse découvrire un peu le monde. Plus tard, tu la rappelle et tu refait un mini exos, etc... et de temps en temps, tu la rappelle juste pour un câlin ou le jeux.

Pour ce qui concerne les friandises, essaye depuis le début de ne pas trop travailler avec, donc diminue un p'tit peu, afin qu'elle ne sait pas quand elle va la recevoir, l'effet positif ne seras que récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Crème mordille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème mordille   Crème mordille - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 11:09

Aussi, touts ce qui fonctionne à la maison actuellement, n'est pas encore de l'aquis à 200%, donc c'est normale que ta puce ne le fait pas nécessairement dehors. Mais tu as raison d'insister et lui demander ce que tu veux, mais essaye de faire des minis séances de travail, avec juste un exo et ensuite tu la félicite et tu la laisse découvrire un peu le monde. Plus tard, tu la rappelle et tu refait un mini exos, etc... et de temps en temps, tu la rappelle juste pour un câlin ou le jeux.

C'es t ce que je fais , on fais des exos pendant 5 a 10 min et on arrete, on joue au frisbee( ma creme adore son nouveau freesby)

Pour ce qui concerne les friandises, essaye depuis le début de ne pas trop travailler avec, donc diminue un p'tit peu, afin qu'elle ne sait pas quand elle va la recevoir, l'effet positif ne seras que récompensée Wink[/quote]

j ' ai deja ralenti un peu car des que je lui dis "c est bien ma creme...elle ce retourne et attend la bouffe, alors de temps en temps je la caresse genereusement au lieu d une friandise)
pas folle la bete Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Crème mordille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème mordille   Crème mordille - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 01:17

quand un apprentissage est mis en place, il est normal qu'il soit moins éfficace lorsqu'on change un dés éléments du contexte dans lequel on a établi le conditionnement.
Autrement dit tous les chiens de tous les âges sont moins performant lorsqu'ils sont dans un mileiu nouveau. Mais, avec l'habitude, les entraînements donc, avec le TEMPS, on vient à boit de cela, plus ou moins vite selon les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Crème mordille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème mordille   Crème mordille - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:30

ok merci kaki
on en reviens toujours a perseverance et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème mordille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème mordille   Crème mordille - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 13:43

elodie28 a écrit:
ok merci kaki
on en reviens toujours a perseverance et amour
pouce +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème mordille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème mordille   Crème mordille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème mordille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mordille...
» chiot qui mordille
» mordille les pattes
» Ça mordille ou ça mord ?
» ma petite crème a 3 mois et cour après les voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: