Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voltaire à adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptyLun 22 Avr 2013, 21:01

Nom: Voltaire
Sexe: Mâle
Age: 8 ans

Voltaire est en pension chez moi (Hérault 3) avec son copain Nino suite au décès de leur maitre.

Nino a trouvé une famille mais Voltaire reste sans adoptant. Sad

Voltaire est un mâle de 8 ans, C'est un chien très intelligent, vif d'esprit comme le sont tous les borders, mais posé, il a besoin néanmoins de promenades quotidiennes.
C'est un grand joueur qui est capable de faire de grands bonds pour rattraper les balles en vol.

Ayant une vie plutôt rude, il savoure chaque caresse en vous dévorant de ses yeux doux. I love you

Il était habitué à trainer dans les rues (pas par fugue mais son maitre ne s'en occupait pas), il est donc important d'avoir un jardin clôturé.

Voltaire a son petit caractère avec certain chiens mâles, en revanche il cohabite très bien avec les femelles. Il connait aussi les chats et ne leur fait pas de mal, mais a tendance à vouloir les suivre dans la maison ce qui peut agacer certain félins.

Il n'est pas castré, ni identifié, ni vacciné, l'asso Borderline va le prendre en charge pour le mettre en règle.

Pour plus d'informations: sylvaine.34@hotmail.fr

Voltaire à adopter Voltai10

Voltaire à adopter Voltai11

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 19:28

et comportement avec les bêtes? moutons? chevres?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 23:10

Je vais tester en laisse avec mes moutons. Son maitre me disait qu'il travaillait un peu puisqu'il avait des amis à la montagne, dans mes souvenir il l'a déja laissé un été en estive là bas mais à voir ce que faisait vraiment le chien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptyVen 26 Avr 2013, 15:09

Akira a écrit:
Je vais tester en laisse avec mes moutons. Son maitre me disait qu'il travaillait un peu puisqu'il avait des amis à la montagne, dans mes souvenir il l'a déja laissé un été en estive là bas mais à voir ce que faisait vraiment le chien... Wink

ahhh ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 19:50

Voltaire va être adopté par une personne du village qui le connait bien, je vais donc pouvoir continuer à le voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 20:06

génial bravo miss pour ce beau loup pouce
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 20:12

super ! j'avoue que je n'aurais pas eu ma vielle mémé je me serais laissée tentée ! mais c'est très bien qu'il soit resté dans le secteur pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 23:36

Oui je suis très heureuse car je connais Voltaire depuis qu'il est petit, c'est un peu une mascotte dans le village. I love you

Il aura un maitre très disponible qui l’emmènera avec lui comme souvent ici les chiens suivent leurs maitres, notamment au café. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter EmptyDim 28 Avr 2013, 00:52

cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Voltaire à adopter Empty
MessageSujet: Re: Voltaire à adopter   Voltaire à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltaire à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch. à adopter !
» à adopter
»  a adopter
» a adopter !!!
» Jet _ A adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: