Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits

Aller en bas 
+4
Steph-Callie
Adoudou
joce91
Fanzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2013, 01:57

Chouette !!! cheers  Qu'il est beau !

Effectivement, la tête de Hyène elle est juste T-E-R-R-I-B-L-E ! J'essayerais d'en choppé une comme sa aussi d'haxo ! Mais pas facile, je l'ai jamais vu les babine remonté ! :O

Il semble pas plus petit haxo en tout cas... Enfin après sa reste une photo, je prend souvent les photo a hauteur d'haxo c'est peut-etre sa qui donne l'effet GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:23

Haha la tête de hyène est impressionnante n'est-ce pas ! Contente qu'elle vous ait plu ! Mais Elodie , ton HAxo est en mode tête de hyène sur la photo au frisbee, ça n'est pas dû à sa mâchoire, c'est son expression : c'est vrai qu'il pourrait plus relever les babines (je sais que tu vas beaucoup l’entrainer pour ça), mais son regard est tout à fait hyénique. Par contre j'ai triché sur les photos, il y en a certaines où il n'a que quatre mois, presque toutes en fait sauf celle où il est sur le carton : ill en avait 5. C'est craignos j'ai un mois de retard, pôv' bête.

Enfin comme Love_Chipie a remarqué, je le maltraite, alors je ne suis plus à ça près. PS: j'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai beaucoup embrassé.


Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:40

Allez pour la peine je vous raconte une aventure palpitante : LE BOIS SUPER-CHOUETTE-OU-Y-A-PLEIN-DE-TRUCS-QUI-SE-PASSENT. Racontée par Lupus himself


J'aime bien aller faire du footing avec ma maîtresse, même si elle se sert de moi pour avoir l'air de courir plus vite, elle me met devant et me crie "tire tire" quand on est sur la route départementale, parce qu'elle veut pas que les voitures croient qu'elle court pas vite, qu'elle dit. Alors je lève la truffe et j'appuie sur l'accélérateur et grâce à moi on fait 6km en moins de 30min. Voilà je suis super content j'ai fini de frimer, donc j'en viens au but.

Pour aller faire le beau sur la départementale, et ben il faut d'abord passer par un bois, que j'aime bien parce que y'a beaucoup de lapins et des canards qui s'envolent des étangs en faisant des cris bizarres, j'ai plus peur qu'eux que eux de moi, mais ça ne le répétez pas, hein, surtout. Mais l'autre jour, ma maîtresse a poussé un cri d'horreur devant un truc un peu immonde, une espèce de tas mou posé par terre, rose et gluant. J'ai pas trop osé sentir, pour une fois. Alors maîtresse a regardé, et elle m'a dit "haaaa c'est un coeur et un intestin d'animal!!!". En plus on avait semble t-il tiré sur le coeur pour l'arracher, car les gros tuyaux autour étaient tout déchirés et pas bien propres. Mais l'intestin il a eu plus de chance, il était bien, lui. Alors après on a scruté le bois pour trouver le propriétaire des boyaux, mais on a rien trouvé, alors on s'est demandé à qui c'était. Ma maîtresse est trop nulle en animaux morts, elle saurait pas si c'était à un lapin, à un canard...

Enfin en tout cas il lui semblait pas que c'était l'épisode de la chasse, alors elle a commencé à se dire "pourquoi ça ici, et pourquoi le coeur et l'intestin?" Là elle a eu un gros frisson, à force de regarder  faites entrer l'accusé je pense, moi j'écoute pas ça me fait trop peur je cache ma tête dans sa jupe et je pionce. Elle a dit "Vite, viiite, imagine Ugolin se promène dans les bois en écorchant des animaux, si ça se trouve un psychopathe se balade, viiite" (ah Ugolin par contre je sais qui c'est, c'est le simplet qui est amoureux de Manon des Sources mais il fait pas peur moi je l'aime bien). J'avais pas trop envie de partir alors comme je préférais jouer je lui ai sauté dessus en remuant la queue, ça a pas eu l'air de lui plaire. Du coup elle m'a rattaché à la laisse et vindiou on a couru comme des zoulous jusqu'à la sortie du bois d'Ugolin, si on avait continué comme ça tout le long on aurait fait 10km en 15 min. C'est dommage qu'il faut choisir entre un record de vitesse et un footing tranquille. J'en ai beaucoup voulu à Ugolin ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:48

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:31

Fanzine a écrit:
PS: j'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai beaucoup embrassé.
tu y as bien mis la bave j'espère hein ? la bave d'escargot c'est bon pour la peau, alors faut tester la tienne Very Happy

Fanzine a écrit:
Allez pour la peine je vous raconte une aventure palpitante : LE BOIS SUPER-CHOUETTE-OU-Y-A-PLEIN-DE-TRUCS-QUI-SE-PASSENT OMG, me parle pas de fantome hein, J AII PEEUUURRRR . Racontée par Lupus himself mais quel chien intelligent !!


J'aime bien aller faire du footing avec ma maîtresse, même si elle se sert de moi pour avoir l'air de courir plus vite, elle me met devant et me crie "tire tire" quand on est sur la route départementale, parce qu'elle veut pas que les voitures croient qu'elle court pas vite, qu'elle dit. Alors je lève la truffe et j'appuie sur l'accélérateur et grâce à moi on fait 6km en moins de 30min. Voilà je suis super content j'ai fini de frimer, donc j'en viens au but. ah bah ca ca ne métonne pas d'elle ! craner alors que c'est toi, mon pauvre Lupus, qui fait tout le boulot ! mais quelle vie de chien ! allez champion, ne t'inquiète pas tout le monde n'est pas dupe et on sait que c'est toi le plus fort !


Pour aller faire le beau sur la départementale, et ben il faut d'abord passer par un bois, que j'aime bien parce que y'a beaucoup de lapins et des canards qui s'envolent des étangs en faisant des cris bizarres, j'ai plus peur qu'eux que eux de moi, mais ça ne le répétez pas, hein, surtout moi j'aurai encore plus peur de la bête bipède qui t'accompagne je crois Very Happy. Mais l'autre jour, ma maîtresse a poussé un cri d'horreur devant un truc un peu immonde, une espèce de tas mou posé par terre, rose et gluant. suspens... késako késsa ? J'ai pas trop osé sentir, pour une fois. Alors maîtresse a regardé, et elle m'a dit "haaaa c'est un coeur et un intestin d'animal!!!". En plus on avait semble t-il tiré sur le coeur pour l'arracher, car les gros tuyaux autour étaient tout déchirés et pas bien propres. Mais l'intestin il a eu plus de chance, il était bien, lui. Alors après on a scruté le bois pour trouver le propriétaire des boyaux, mais on a rien trouvé, alors on s'est demandé à qui c'était. Ma maîtresse est trop nulle en animaux morts, elle saurait pas si c'était à un lapin, à un canard... (ou un humain). En tout cas Lupus, soit sur que ce ne sont pas ses viscère, vu comment t'es mal traité elle a pas de coeur ton humaine ! Wink

Enfin en tout cas il lui semblait pas que c'était l'épisode de la chasse, alors elle a commencé à se dire "pourquoi ça ici, et pourquoi le coeur et l'intestin?" Là elle a eu un gros frisson, à force de regarder  faites entrer l'accusé je pense, moi j'écoute pas ça me fait trop peur je cache ma tête dans sa jupe c'est vrai que c'est très protecteur une jupe... et je pionce Face au danger, dormir... euh oui Lupus, tu as tout compris ! . Elle a dit "Vite, viiite, imagine Ugolin se promène dans les bois en écorchant des animaux, si ça se trouve un psychopathe se balade, viiite" (ah Ugolin par contre je sais qui c'est, c'est le simplet qui est amoureux de Manon des Sources mais il fait pas peur moi je l'aime bien). J'avais pas trop envie de partir alors comme je préférais jouer je lui ai sauté dessus en remuant la queue, ça a pas eu l'air de lui plaire. Du coup elle m'a rattaché à la laisse et vindiou on a couru comme des zoulous jusqu'à la sortie du bois d'Ugolin, si on avait continué comme ça tout le long on aurait fait 10km en 15 min ha mais mon pauvre Lupus, toi t'es un champion, mais faut avoir pitié de ceux (celle) qui n'ont pas tes muscles et ton endurance ! . C'est dommage qu'il faut choisir entre un record de vitesse et un footing tranquille. J'en ai beaucoup voulu à Ugolin ce jour-là.

et ben ptit Loup, que d'émotions en si peu de temps !! viens me voir si tu fais des cauchemards surtout, je serai là pour te rassurer. En attendant jte fais un gros câlin :copains: 
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 21:28

Sa c'est des choses flippante quand meme.. Dans quelque jours on va avoir des info concernant un meurtre xD

Sacré Lupus ! J'adore la façon d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 00:57

DES PHOTO ! DES PHOTO !  :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 01:02

:zip: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 02:39

C'est une coalition ! Mes photos sont laides hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 10:21

Pas graff ça et puis une photo de ptit chien ça peut pas être laid quelle qu'elle soit  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 13:26

Fanzine a écrit:
C'est une coalition ! Mes photos sont laides hélas !

Snurfy a écrit:
Pas graff ça et puis une photo de ptit chien ça peut pas être laid quelle qu'elle soit  :ange: 

Bah oui Fanzine, in veut des photo de Lupus pas de toi :p  :ange: 
tu aurais demander des cours photo à papa nowel histoire de mettre de gros oup en valeur (à moins que tu n'aies rien eu, pas sur que tu aies été assez sag pour qu'il vienne chez toi !)

et sinon... bonne année à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 13:57

eh eh, moi aussi chui là, et je veux des photos de Lupus  bounce je me joint à la coalition  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 22:50

Mon retard est rattrapé dans la rubrique "portraits de nos loups" !  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 01:26

j'y cours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits   Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus fête ses 4 mois dans les pissenlits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: