Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou!

Aller en bas 
+4
mulys71
Love_Chipie
Adoudou
chris F
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: coucou!   coucou! EmptyLun 08 Avr 2013, 12:14

Moi c'est christiane, je suis de Mont-de-Marsan, j'ai une Border collie de 2 ans adoptée a la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyLun 08 Avr 2013, 12:21

bienvenue ! et super action cheers
tu as des photos de ta belle ? et tu as prévu de faire quoi avec ta louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyMar 09 Avr 2013, 02:33

Salut Christiane, et bienvenue !
Depuis combien de temps as tu ta petite puce ? j'espère que les débuts n'nt pas été trop difficiles, leur vie d'avant n'a pas toujours été facile... heureusement que des chien trouve un nid d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyMar 09 Avr 2013, 14:01

bienvenue et félicitation pour ton action!! j'avais aussi fais les demandes pour adopter une femelle BC en refuge...ils n'ont pas voulu me la donner car elle avait 8 ans et qu'ils ne savaient pas comment sa se passerait avec mes 3 enfants... sad

J'ai été très déçue mais d'un autre coté je pense qu'ils ont agis pour le bien de tout le monde....en espérant que cette jolie chienne est trouvée une famille....

Bref, j'espère que l'on verra vite la bouille de ta petite protégée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: =)   coucou! EmptyMer 10 Avr 2013, 13:17

Oui je peu mettre une photo , elle est poil court ou croisé on ne sait pas trop, en tout cas elle est très obéissante et s'adapte très bien a tout. Le plus difficile au début ça a été de canalisé son "instinct", j'habite dans un quartier calme à coté de la ville et a chaque fois qu'on se promenaient et qu'une voiture passait.. elle essayait "de l'arrêter". Pour les activités que je cherche a faire avec elle et bien c'est le troupeaux surtout! Je suis a la recherche de covoiturage pour pouvoir l'amener a Biscarosse. Sinon on fait du vélo ( elle adore), des tours à la maison... Mais ça ne suffit pas, elle a vraiment besoin de faire du troupeaux, si vraiment je ne trouve personne, je l'inscrirais ici à l'agility. Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: la voici   coucou! EmptyMer 10 Avr 2013, 13:20

coucou! 15592912
coucou! 55082111 (sur la 2eme photo elle est avec la chienne d'une amie)
Revenir en haut Aller en bas
Floriano
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Floriano


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 06/04/2013
Noms de mes chiens: : Indy
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est impossible...

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:35

Bienvenue a toi et a ta Bc... Tu verras c le wikipedia du BC ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyMer 10 Avr 2013, 22:15

Merci, oui heureusement que le wilkipédia du BC c'est ici par ce que c'est des chiens pas comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:55

bienvenue! Very Happy
Je ne suis pas du coté de Biscarosse mais, j'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un en covoiturage pour pouvoir faire du troupeau avec ta belle!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:34

Tu avais déjà une idée en tête du chien que tu voulais à la spa?
Bienvenue en tout cas sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:47

Merci pour vos bonnes intentions.
J'avais pas vraiment de"type" particulier, à la base je voulais récupéré une chienne de 7 ans qui y été depuis sa naissance =( la pauvre.. mais je l'ai un peu promené et elle s'en foutais pas mal de moi lol pas de coup de coeur.. en plus elle était complètement associable avec les autre chien ( à l'époque et jusqu’à très récemment y'avais un autre chien à la maison, un jack russel). Je voulais un coup de coeur, (je m’étais un peu renseignée sur plein de races avant d'y aller..)
Et là je vois s'te petite chienne qui se roule littéralement a mes pieds quand je passe devant la cage.. trop mignonne quoi I love you je teste avec l'autre chienne, et les chats et c'est nickel =), ça a toujours été un amour cette petite. Elle venait tout juste de se faire stériliser quand elle est arrivé a la maison. Et elle a eu des problèmes a cause de ça, elle a eu un espèce de furoncle et une boule a la mamelle.. et les vétos ne savaient même pas ce que c’était...

J'en ai eu pour 250 euros de médicaments, analyses.... Je leur ai envoyé une lettre et ils ont refusé de m'aider financièrement, en plus je venait de perdre mon boulot... Donc merci la SPA qui en plus lui ont retirés les points à "l’arrache" dans une pièce pas faite pour ça en plus... Donc depuis cette épisode malheureux j'ai tendance a la surprotéger pire qu'un bébé, mais je me soigne Very Happy

Je m'était déjà renseigné pour Biscarosse y'a un moment mais j'avais trouvé personne , et là depuis 1 mois ma copine est partie (avec sa chienne qui était un compagnon de jeux aussi et son chat ... ) et du coup elle plus souvent seule (avant ça n'arrivait jamais), et depuis elle se gratte.. se gratte.. du coup elle a une plaque sur le dos... donc je fais mon possible pour qu'elle aille mieux et ça passe par le troupeaux je pense.

Aujourd'hui je suis un peu triste.. le chat a ma copine s'est fait écrasé par une voiture en essayant de revenir "a la maison" c'est a dire chez moi ... Je l'ai trouvé en rentrant du boulot à quelques mètres de la maison.. "on" la eu chaton... j'ai pas arrêté de pleurer comme une madeleine.. Mon bébé Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:11

pauvre chienne, 7ans à la spa !!! ca m'écoeur !! et puis si elle se fou un peu de ceux qui vienne + ne s'entand pas avec d'autres animaux... elle risque d y rester :'(. j'espère qu'elle aura son coup de coeur et qu'elle pourra vivre heureuse dans un foyer ou elle sera aimée !

sinon c'est super que ton coup de coeur s'entendent bien avec les autres loulous :) c'est pas toujours évident !
oh lala galère l'infection qu'elle a eu après son opé ! surtout que c'est une opé bégnine quand même ! pauvre petite brancard

huuum... jvois qu'elle supporte mal la solitude, d'autant plus qu'elle a été habitué à ne jamais être seule Sad. Une scéance d'ostéopathie pourrait l'aider, ca agit entre autre contre le stress. Bon c'est pas donné jle reconnais... mais ca t'évitera ptete d'aller voir le véto, à force de se gratter ca peut mal finir :s


et puis aussi beacoup de courage pour toi ! jvois que c'est pas une periode facile Sad. je suis vraiment triste pour ton chat :'( c'est vraiment une preuve d'amour qu'il soit revenu comme ca, mais la fin est tellement triste Sad j'espère que vous allez tute les deux retrouver un équilibre et connaitre très vite de nouveau bonheur même si il y a des épreuves dont on ne ressort pas indemne... :copains:
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:24

Je pense que si il n'y avait pas eu Olga et les autres animaux je l'aurais quand même prise... Oui je vais me renseigner pour l'osteo mais bon c'est pareil sans voiture... en plus elle boitille... un véto dis que c'est une dyplasie, l'autre non... (là encore la SPA la soit-disant testé ).

Ouai ça va mieux quand c'est chacun chez sois déjà...
Je m'en veux, j'aurais du le garder, elle l'a récupérer y'a une semaine a peu près... c'est vrai que c'est triste, je pense être beaucoup plus triste que la "vrai" propriétaire, qui ne la pas ramassé ni appelé la mairie..d’ailleurs ça à créer une dispute, je ne conçois pas qu'on laisse un animal qu'on a aimé sur le trottoir, par ce que pas envie de payer l’incinération, oui car il n'était pas pucé.. donc on viendra pas lui frapper à la porte. J'y suis repassé il n'y ai plus.. Mon pauvre loulou sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:43

souvent les ostéo se déplacent car la plupart ont une clientèle équine donc pas de cabinet, même si certains ont leur propre cabinet ou une pièce chez eux ou s'ils s'associent avec un véto ou un toiletteur par ex. ou alors tu peux toujours tenter le co voiturage peut être ? j'espère que tu trouvera une solution ! en plus tu pourras ptête avoir un avis sur sa dysplasie. N'hésite pas à demander à des véto, d'autres propriétaire de chiens ou même cheveaux, à ton club etc s'ils ont des bonnes adresse cars la profession est seulement en cours de reconnaissance en france et ducoup il n'y a pas vraiment de diplome et malheureusement des gens en profite... donc c'est mieux si tu à des avis sur une personne :)

tu n'a pas à t'en vouloir tu sais. Peut être que le chauffeur roulait trop vite, ptête que ton loulou à traversé au mauvais moment.. il aurait été là 10secondes avant ou après les choses n'aurait pas été les même !! et puis c'est plus difficile de garder un animal quand on est pas son "vrai" propriétaire... Bien trop souvent les liens du coeur de priment pas !
Difficile de faire le deuil dans ces conditions :'(


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:53

Oui ça va me faire du bien de rencontrer pleins de propriétaires de Border, et je vais en parler avec eux quand j'arriverais a y aller, je veux pas tomber sur un charlatan! Le véto m'a dit que si c'était une dysplasie en faisant le troupeaux ça se verrait de suite..

Oui mon pauvre petit sad J'imaginais pas que ça me ferait si mal au cœur, je m'y attendais vraiment pas.. J'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un de ma famille qui est parti, c'est pas possible d'être aussi triste pour "un chat". J'en veux aussi a ma copine qui a pas été très gentille avec lui ces derniers temps... Encore une bonne raison pour que ma petite chienne s'éclate au maximum , et qu'on profite ensemble de tout ça.. Le jour ou ça sera elle ça sera vraiment terrible.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:20

tu sais c'est normal de sentir un vide et de pleurer,même énormément pour ton chat. c'était pas une fleur décorative, c'est beaucoup plus.
En 2003 j'ai acheté mon premier cheval, à un vétérinaire: il était naviculaire et mes parents ont voulu le rendre car les opération/traitement étaient chers et pas 100% de réussite. En plus il avait 4ans... boiteux a vie ! Je 'ai connu que 3mois, mais ces 3mois était les plus merveilleux de ma vie.
Plustars j'ai eu un autre cheval, à la base il ne connaissais que la ballade. On lui a appris le dressage et le saut, il s'était musclé et on a pris beaucoup de plaisir enemble. Mais il avait un passé flou et avait parfois des réaction dangeureuse. une fois, une fois de trop il a mis ma soeur à terre et il était vraiment devenu fou : il roulait des yeux, personne n'arrivait à l'épprocher pour le monter... mon père a voulu le vendre, sans rien cacher de son caractère.
Et puis plus récemment j'ai perdu mon chat, euthanasie suite à une tumeur...

et bien jepux dire que j'en ai pleurer, et la douleur est encore là. Mais si 'c'était à refaire, même si je ne pouvais pas changer la fin, je le refrais, quitte à souffrir, car tous les 3 mon apporté un bonheur immense. un proverbe dit qu'il ne faut pas regretter les choses qui sont finies mais se réjouir qu'elles se soient passé. bien sûr pour ton chat c'est vraiment atroce, ce n'est pas comme si il était parti naturellement, mais il faut que tu fasse des moments passé avec lui une force. S'il est revenu vers toi c'est qu'il t'aimait profondément (on aura beau dire que les chats sont indépendants et qu'ils s'en fiche de leur maîtres, on sait que c'est faux, archi faux !) et c'est ce qu'il aurait voulu, pas vrai ? que tu puisse offrir beaucoup d'amour à un autre chien ou chat. Même si ca reste encore très très douloureux et qu'a chaque fois que tu penseras à lui tu auras un pincement au coeur, n'oublie pas le bonheur que tuas connu avec lui. Maintenant quand je regarde des photo de mon ptit chat je souris. je suis encire triste oui, mais les moments passé avec elle ont été tellement formidable que je ne peux pas m'empecher de sourire et de la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporter.

et puis maintenant avec ma BC de 7ans je commence déjà à y penser Sad comme tu dis c'est terrible de les perdre... Il faut profiter un maximum avec eux, parfois savoir vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Se réjouir simplement de leur présence, du cadeau qu'il nous font d'être là, se satisfaire de leur regard, savourer les moments ou ils sont heureux, et tous ceux où ils nous donne tant d'amour. Quand on les accueil chez nous on sai que malheureusement ce n'est pas pour l'éternité... Alors il faut profiter un maximum, que les années passées a leur coté, toujours trop courtes, soient riche d'amour et de complicité.


Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:35

Oui je vais profiter a fond.. Ça va faire bisard sans lui, déjà qu'il me manquait depuis qu«il était partis chez elle mais là... Et oui les chats sont pas tous indépendants.. surtout pas celui la.. qui nous suivait pendant nos ballades avec les chiens Crying or Very sad un vrai toutou sad
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:45

ha, le tient aussi faisait ca :) c'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:45

C'est mignon votre rencontre. Il y a des spa qui sont bien et d'autres non. Sur mes cinq chiens j'en ai 2 qui sont de la spa. La 1ère d'une spa en Bretagne. Les chiens étaient sur du béton en hiver, misérables... Vraiment navrant. On a prit une chienne qui appartenait à un vieux qui en avait presque 50 dans un appart. Jte dis pas l'état des lieux. Il les battait et leurs jeté la bouffe par terre. Ils avaient la gale et toute sorte de maladie dut à l'insanité des lieux. On nous avait dit qu'elle avait 3 ans, on s'est retrouvé avec une chienne qui l'année suivante à blanchie d'un coup elle en avait pas moins de 10.
Puis le deuxième: sa maman a été abandonné pleine. Elle a eu ses petits, on a eu notre cocker anglais-spaniel le jour de ses deux mois. Le spa de morée est vraiment génial. Le cadre, les gens. Une spa pleine de mérite! Propre, elle met tout le monde au chaud, les chiens ont un toit sur la tête. Les chats trop sauvages vives en liberté dans la spa et ne sont pas à adopter. Ils donnent pas à n'importe qui et pose beaucoup de question.

Je suis vraiment navrée pour ton chat... J'ai un chat et si ça lui arrivai... Je serais pire qu'une madeleine! :suicide:
Dis toi que la vie va ainsi on y peut rien. ça sert à rien de t'en vouloir. C'est la faute de personne, encore moins la tienne.
Puis pense pas à la mort de tes animaux. Faut penser au présent. Leur donner une belle vie qui mérite d'être vécu pour n'avoir aucun regret à leur départ. On est tous pas éternel. C'est ainsi que va la vie. Courage! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:55

oh mon dieu Sanga, tes loulous ont eu la vie dure avant de te rencontrer !! ca n'a pas été trop dur de les remettre en état physiquement et puis aussi coté moral ? c'est a vomir ce que tu nous décrit !
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyVen 12 Avr 2013, 00:15

celle d'ici est pas terrible non plus, ils étaient dehors par moins je sais pas combien, des sauts d'eau froide pour laver... J'me rapelle d'un petit jack russel qui était frigorifier et qui arrêtais pas de trembler et chouiner.. les petits gabaris suportent pas très bien le froids..
Voilà pourquoi on s'attache aux bêtes.. quand on voit la connerie des humains qui en plus reste totalement impunie...
Je pense que je vais pleurer un bon coup pendant quelques temps et après ça ira mieux, le plus dure c'est que je m'y attendait pas.. en plein jour sur une rue a sens unique.. y'avais peu de chances..
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyVen 12 Avr 2013, 00:19

La chienne que j'ai eu de 10 ans franchement oui. Elle a la mâchoire décalée, va savoir pourquoi... Elle est adorable, douce elle a apprit son nom, écoute quand elle n'a pas peur on la détache sans problème. Seulement c'est un chat. Elle aime pas la foule elle est terrorisée quand un humain s'approche d'elle. Quand tu la grondes elle s'écrase au sol. Le genre de chien qui peut-être battu à mort qui te mordra jamais. Sérieux l'humain est un monstre. Elle est obsédée par la nourriture, vole tout ce qu'elle peut. Elle va faire la danse du ventre aux autres chiens pour de la nourriture et se bat pour ça. Elle a vécu de ça chez son maître. Tu lui donnes sa gamelle elle se jette dessus et avale. Elle mangerai à exploser. C'est vraiment une chienne qui a eu la vie dur. A présent elle vit avec des chiens, elle a un terrain où courir sans crainte, une gamelle, de l'eau, la chaleur, les soins, et surtout de l'amour. Le plus drôle c'est que c'est elle qui a le plus d'endurance! Elle s'émerveille de tout comme un chiot!
Le cocker on l'a eu bébé donc tout va bien. Elle garde aucune séquelle. Ma mère la surprotège c'est un bébé éternelle. A la mort de notre chienne elle a voulu en avoir une autre. Elle a eu notre petite Elysée mais étant un chat on peut pas faire grand chose avec elle en dehors des promenades en pleine nature. Du coup on a eu Ébène le cocker. Et c'est une vraie histoire d'amour cette chienne et ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
chris F
Posteur timide
Posteur timide
chris F


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 07/04/2013
Noms de mes chiens: : Olga

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyVen 12 Avr 2013, 00:31

heureusement ont est là pour essayer de rattraper les conneries des autres... Les pauvres petits .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! EmptyVen 12 Avr 2013, 01:02

jcrois que y a même pu de mots devant la connerie que l'homme peut faire. Juste des geste pour tenter de panser les plaies ... oui Chris, heureusement que y a des gens comme vous pour leur donner un foyer et beaucoup d'amour... j'ai vraiment hâte d'avoir mon indépendance et de quoi assumer financièrement un chien et ou un chat pour pouvoir les sauver de l'enfer. Mais attendons déjà cet été que jpuisse allez faire un peu de bénévolat au refuge. ca donne envie de pleureur, la pluspart ont tellement d'amour à donner, ils sont là, en cage, te supplie de leur donner une caresse...

il fou le cafard se sujet =/ mais heureusement qu'on entrevoit l'espoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou! Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou ^_^
» COUCOU
» Coucou
» Coucou' =)
» coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: