Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chien et déménagement vers maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PJcharlotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2013

chien - chien et déménagement vers maison Empty
MessageSujet: chien et déménagement vers maison   chien - chien et déménagement vers maison EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:09

Bon je savais pas trop où poser cette question bizarre, alors vu que c'est intitulé hors-sujet je me permets d'en parler ici.
Donc voilà, nous vivons en appartement depuis un bout de temps et avons projet de déménager. Déjà pour avoir une meilleure qualité de vie, nous écarter du centre ville, et puis un raz le bol de payer un loyer chaque moi, envie de devenir propriétaire. Nous regardons donc les maisons à acheter en Savoie http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_maison-savoie-73.html et certaines pourraient nous correspondre. On cherche quelque chose avec un bon bout de terrain. Nous n'avons pas forcément la main verte mais avons des envies de jardinage, de fleurs, de culture.
L'achat et déménagement est prévu dans maximum deux années. Et nous aurons certainement eut notre border collie avant. Ne pensez vous pas que ce changement d'habitat, va le perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

chien - chien et déménagement vers maison Empty
MessageSujet: Re: chien et déménagement vers maison   chien - chien et déménagement vers maison EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:13

je pense qu'un border sera toujours heureux avec son maître quelque soit l'endroit d'habitat et du moment que les activités physiques et mentales ne s'arrêtent pas Very Happy
puis passer d'un appart à une maison excentrer devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

chien - chien et déménagement vers maison Empty
MessageSujet: Re: chien et déménagement vers maison   chien - chien et déménagement vers maison EmptyVen 19 Avr 2013, 02:42

Adoudou a tout dit :) ce n'est pas comme si vous alliez trimballer le chien d'un endroit à l'autre, tout le temps, sans repère. Il sera un peu 'perturbé' quand il viendra chez vous en quittant son lieu de naissance/refuge mais apprendra à prendre ses marques. Idem pour ette nouvelle maison, vous serez ses premiers repères et il s'habituera vite. Et puis passez d'un appart à une maison avec un bout de terrain en savoie ... c'est presque des vacances prolongé pour se loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - chien et déménagement vers maison Empty
MessageSujet: Re: chien et déménagement vers maison   chien - chien et déménagement vers maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien et déménagement vers maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maltraitance en vers un chien que faire ...
» [Législation] - Liens vers lois, code rural en rapport au chien
» Avant d'aquérir un chien à la maison
» mon chien grogne dans la maison
» Mon chien est un vrai dominant c'est lui qui commande à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: