Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille

Aller en bas 
+6
Elwin
boubou
Kaloo
danielle
Dallas
mamili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

collie - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   collie - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:51

C'est trop cool qu'elle parte chez toi ! cheers


Dernière édition par pauline le Ven 19 Avr 2013, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

collie - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille   collie - France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:46

Elle est TROP TROP belle la puce!!! j'adore!! yeuxcoeur yeuxcoeur lig :adorable:

Merci Pauline! Wink je suis trop contente de l'accueillir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
»  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
» Ionis, border collie de 13 mois cherche famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» cherche femelle Border tricolore ou fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: