Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chien à placer avant eutha !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 19:00

Je mets ce lien trouvé sur le bon coin, pour un border dit "mordeur" que les gens vont faire euthanasier selon l'annonce !!


http://www.leboncoin.fr/animaux/449883888.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 19:03

à noter que c est vraiment louche l'abandon, ils avaient posté une annonce sur le bon coin quelques heures plus tôt en leur propre nom, et 2H plus tard ils se font mordre et l'abandonnent "d'urgence" !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 19:04

Il y a un lien qui circule pour lui sur FB avec plus d'explications sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 19:08

Ok,
bon tant mieux, en espérant qu'une solution soit trouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 20:04

Pour plus d'infos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.439354826145901.1073741850.100002141623376&type=1

Après il faut s'amuser à lire les commentaires sous les photos.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 22:59

Elwin a écrit:
Pour plus d'infos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.439354826145901.1073741850.100002141623376&type=1

Après il faut s'amuser à lire les commentaires sous les photos.
perso ça m'amuse plus ça me fait gerber...faudrait que les gens arrêtent de prendre des borders pour des potiches de salon.. bon HS j'espère qu'il va trouver maitre et être sauvé de l'eutha...après d'après les com on sait pas s'il a sérieusement mordu...mais bon c'est pas parce qu'il a pincé qu'il est irrécupérable clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyVen 22 Mar 2013, 23:04

ilv est où ce chien du coup j'arrive pas à comprendre ? parce que quelqu'un a mis "son mari n'est pas encore rentré", ce qui semble vouloir dire que quand son mari va rentrer à domicile le pauvre va prendre cher ???
Et lui il se fera pas euthanasier pour lever la main sur le chien ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptySam 23 Mar 2013, 00:56

Ils ont peur que si le mari rentre le chien soit direct eutha. Pour info il faut s'amuser était ironique mais je pense que vous aviez bien compris.

Pour info le pire c'est que le chien a reproduit (chien issu de la SPA) et qu'ils ont gardé une de ses filles!! Neutral C'est beau...Bref, ça me dépasse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptySam 23 Mar 2013, 14:08

Comme tu dis Elwin c'est vraiment hallucinant tout ça...

Un chien qui mord plusieurs fois, ils le font reproduire et maintenant qu'ils ont une nouvelle boule de poil toute neuve ils virent celui qui est gênant...

Franchement je suis désolée d'être si pessimiste mais pour moi il est foutu...

Y'a qu'à voir sur FB le joyeux bordel (c'est pour ça que je n'aime pas les diffusions FB), entre les habituels commentaires inutiles, les gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde, les pseudos sauveurs, ceux qui savent toujours mieux faire que tout le monde et au final aucune solution concrète.

Ce chien me touche beaucoup car il me renvoie forcement à Fuji, un mâle de 2 ans, qui a mordu plusieurs fois...

J'espère sincèrement que ce loulou va trouver une solution mais encore une fois quand je lis ce genre d'histoire, je ne peux m'empêcher d'être en colère contre les gens qui prennent les chiens pour des peluches, laissent les problèmes s'installer au lieu de réagir puis se débarrassent du chien quand ça devient trop gênant et irrécupérable....

D'autant plus qu'apparemment il y a d'autres diffusions pour des chiens ayant mordu, comment les gens veulent qu'on arrive à trouver une solution pour tout ces chiens? Si les gens assumaient leurs conneries au lieu de bazarder leur chien à la moindre difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyMar 02 Avr 2013, 13:08

juste des nouvelles de Milo, il a été récupéré par l'éducateur chez qui je vais, donc la menace d euthanasie est écartée. Il est visiblement assez craintif mais sympa malgré tout et éduqué.
IIl a visiblement des aptitudes au troupeau (moutons) et il va donc travailler un peu dessus, voir comment il évolue.
Enfin voilà , une bonne nouvelle donc pour ce pépère
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyMar 02 Avr 2013, 13:20

Merci pour ces nouvelles qui sont bonnes en effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyMer 03 Avr 2013, 23:08

J'avais lu la bonne nouvelle sur FB (j'avais lu adopté par l'éducateur c'est le cas où il est seulement en FA?). Very Happy

Je suis contente d'avoir eu tort!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:22

non non il ne va pas le garder, juste le remettre sur "pattes", le faire travailler en troupeau et le placer par la suite. Il est sympa avec ses chiens, plutôt joueur, et n'a pas essayé de le mordre même en étant manipulé !
Un chouette pépère apparemment !
Si quelqu'un est intéressé par Milo, n'hésitez pas à le faire savoir, je discuterai ce week end avec son actuel logeur et transmettrai les besoins et progrès du loulou ici.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! EmptySam 08 Juin 2013, 15:43

Tu pourrais peut-être lui faire un post avec photos etc ... si sa FA est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien à placer avant eutha !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien à placer avant eutha !!!   Chien à placer avant eutha !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien à placer avant eutha !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT jeune chien croisé de 1 an à placer en FA ou a adopter
» jeune male recherche famille permanente!!
» Chienne prise : eutha ou avortement ?!
» TRES URGENT Eutha programmée
»  EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: