Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post Lancelot

Aller en bas 
+8
Sole
Akira
fakanno
maia
scoopy005
F'ny
Adoudou
NinonT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 14:32

C'est bien ce que je disais Wink mais si vous n'avez pas trouver de solution d'ici là je peux éventuellement le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 14:47

Merci beaucoup Pauline pour ta proposition
Pour répondre tout de même à tes questions et si ça peut aider les autres.

"tu es d'accord de le faire adopter ?"

Oui, si il peut avoir une vie meilleure que le peu que je pourrais lui proposer.
Je pense même que ce serait le mieux.

"Que faisais tu chez toi pour qu'il change de comportement ? Tu le travaillais ? Il n'était jamais seul ?"

J'ai travaillé avec une éducatrice qui connaît et possède des borders, apprentissage de la fuite, se gérer, faire les bons choix, se fixer sur moi et ce genre de choses.
Avant j'ai commencé un peu l'agility et beaucoup de balades en plus des tricks, il était bien équilibré mais en raison de ses pb de comportements j'ai dû arrêter d'aller en club (il y avait toujours un enfant etc).
Il était parfois voir souvent seul, 15h par semaine minimum quand je travaillais et sinon je sortais souvent.


"Dans combien de temps tu peux trouver un appart ? "

Aucune idée mais pas en deux mois..



Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 14:50

pauline a écrit:

J'ai 2 mois de libres (en fait, je fini le 13 avril et je suis libre jusque fin juin). Je pourrais te le prendre ce temps là, mais après je pars en job d'été (colo) et je ne peux pas le laisser à mes parents s'il est ingérable.

Pauline, j'avais compris du 13 avril à fin juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:07

J'espère que l'on trouvera une solution, envoie plein de bisous à Lancelot Maia.
En plus c'est vraiment un chien attachant.
Courage Ninon :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:14

Aries a écrit:
J'espère que l'on trouvera une solution, envoie plein de bisous à Lancelot Maia.
En plus c'est vraiment un chien attachant.
Courage Ninon :bisouvole:


Merci Aries I love you
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:15

Voici le lien FB pour ceux qui veulent partager :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=578805582139275&set=a.280264698660033.75063.100000295143750&type=1&theater¬if_t=mentions_comment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:33

Tu avais bien compris du coup Maia, c'est plutôt moi qui avait mal écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:35

pauline a écrit:
Tu avais bien compris du coup Maia, c'est plutôt moi qui avait mal écris Razz

Donc tu es dispo à partir d'avril, ça fait toujours un mois de plus et ça change un peu la donne.
Tu en penses quoi Maia ?
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:40

Je pense que Pauline est disponible à partir de mi mai, que la date d avril était bien la date erronée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:55

Allez Pauline, re dis-nous tout histoire de désembrouiller mon cerveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:44

Nan nan, j'avais mal écris la première fois, je suis dispo seulement à partir du 13 mai malheureusement. What a Face

Désolée les filles, s'il n'y avait que moi, je passerais pas ces concours mais bon, après 2 ans de prépa j'ai pas vraiment le choix que de les passer Razz
Je nettoies son post si ça vous dit, tous nos messages emcombrent un peu
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 00:03

Quelques news: J'ai posé une semaine de récup au boulot pour bosser sur les absences avec Lancelot ( au passage, merci à mon boss qui a accepté de me remplacer au pied levé !)
Et bien ça paye déjà !!!!
Lancelot arrive depuis quelques jours à rester seul dans le jardin sans stresser et même à se coucher au soleil ( bon , je devrais dire SUR la table de salon de jardin, c'est son lieu de prédilection, mais du moment qu'il se pose , m'en fous ! Very Happy )
Et le must du must, je peux depuis hier le laisser seul dans la cuisine, hors de sa cage,plusieurs heures !!!!! Quand je rentre, il sort du panier et s'étire tranquillement !Monsieur roupille et ne touche à rien !!! cheers
Yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tout va bien ( ce que je crois et espère) je vais pouvoir l'y laisser pendant que j'irai au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 02:10

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 09:20

cheers Super!

Je pense que ce loup n'a tout simplement jamais appris à rester seul. A rester dans sa cage oui mais pas à rester seul. (comme quoi la cage n'est pas la solution miracle et il faut travailler le chien à côté. Wink )

ça veut dire que tu pourrais éventuellement le garder en FA? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:20

Akira a écrit:


ça veut dire que tu pourrais éventuellement le garder en FA? Very Happy

Non car il y a toujours trop de chiens chez moi pour Lancelot du fait de sa possessivité. J'ai déjà une de mes chiennes qui n'a pas les codes canins que je dois séparer des autres, donc avec Lancelot en plus, pour accorder du temps à tous, tu imagines le peu de sommeil que j'ai ..... Avec un chien cool en caractère, ça le fait très bien.
Booba mon Cané est une vraie pâte et joue +++ avec Lancelot malgré les foudres de celui-ci si Booba a la mauvaise idée de prendre un jouet. Avec Thémis, ma BA, pas de souci car Thémis ne sait même pas ce qu'est un jouet...
Avec Tcholo mon p'tit chef ,croisé BC/BBS, ça ne passe pas, car Tcholo a besoin d'avoir un jouet en gueule pour soit s'amuser, soit rediriger ses frustrations.... Donc là, c'est carton assuré!
Et avec Eliott mon lab, pas de jeu possible, car comme tout bon Lab, jouet en gueule++ donc carton aussi!
De plus, dans un mois, mon frère vient en vacances pour un mois avec sa chienne.... Il me faudrait vraiment une solution avant pale
Mais sachant qu'a priori maintenant il sait rester seul sans faire de dégats, ça va aider à lui trouver une place quelque part non? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:23

pauline a écrit:
Nan nan, j'avais mal écris la première fois, je suis dispo seulement à partir du 13 mai malheureusement. What a Face

Désolée les filles, s'il n'y avait que moi, je passerais pas ces concours mais bon, après 2 ans de prépa j'ai pas vraiment le choix que de les passer Razz
Je nettoies son post si ça vous dit, tous nos messages emcombrent un peu

Pauline, je retiens bien ta proposition car même si ce n'est que pour un mois et demi, j'aurais vraiment besoin que tu accueilles Lancelot pendant ce temps là si je n'ai pas d'autres solutions d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:27

Pour éviter les conflits il ne serait pas plus judicieux de ne pas laisser de jouets trainer?

Moi sa possessivité ne me choque pas. J'ai une chienne tout à fait équilibrée mais qui est très possessive. Elle s'approprie pleins de choses et ça va d'une pièce de la maison à une feuille tombée par terre, une porte de placard ou autre. Elle s'est beaucoup calmée avec le temps mais avec les 3 autres chiennes c'est toujours un peu délicat même si maintenant elles l'ignore. Les jouets ne trainent donc pas pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu.
Par ailleurs, lors de nos absences elle est séparée des autres pour éviter les engueulades quand on est pas là.

Plus tu parles de Lancelot plus j'ai des doutes sur le diag posé...
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:36

Idem pour le diagnostic, j y crois de moins en moins.... Voire pas...

Et en effet, sa possessivité n'est pas choquante, on est bien d'accord Wink
Seulement, comme je l'ai dit, Tcholo a besoin d'avoir un ballon pour rediriger sa frustration dans diverses situations. Par exemple, Tcholo ne savait pas laisser mes autres chiens jouer sans lui, sans intervenir sans cesse pour mettre un terme à la situation( claquement de dents, grognements,pincements etc...) Je lui ai donc appris à détourner sa frustration sur son ballon, ainsi il arrive à décharger et les autres peuvent vivre tranquillement.
Donc en gros, si Lancelot joue avec Booba par exemple en présence de Tcholo, si Tcholo n'a pas de jouet il va aller mettre fin au jeu, donc frustration des autres et tensions, et s'il veut se contrôler pour ne pas intervenir, il lui faut un jouet... Mais si jouet, Lancelot fonce!! Donc carton... Bref, cercle vicieux! clown

En bref, Lancelot peut très bien vivre avec d'autres chiens on est d'accord, mais pas dans ma troupe ( tous mes chiens sont des chiens adoptés,avec un vécu, et l'équilibre est parfait malgré de grandes sensibilités, ( et mis à part ma grosse Tessyan, adoptée aussi, qui n'a pas les codes comme je l'ai dit et attaque tout ce qui bouge à 4 pattes)) .
Il en a même un VRAI BESOIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:41

Il faut vraiment absolument trouver une solution pour aider maia! paix

Des personnes bien se proposent pour aider d'autres personnes et d'autres chiens, c'est à notre tour de les aider quand ces sauvetages deviennent un enfer pour elles! paix

Je suis désolée maia je ne peux prendre Lancelot ayant déja 3 borders en FA dont un mâle qui n'est pas toujours sympa avec les autres mâles... No
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:54

C'est bien de préciser tous ça. Je trouve ça hyper rassurant. Avec de la rééducation et surtout de la patience Lancelot m'a tout l'air armé pour avoir une vie de chien "normal" à l'avenir.

Je pense qu'il faudrait retravailler à fond toutes les annonces de Lancelot car jusqu'à aujourd'hui son annonce ne "vend" pas Lancelot même moi qui ai des connaissances en éducation canine et en comportement je ne me sentais pas de prendre un tel chien. Si déjà des personnes comme moi se sentent maintenant capables de récupérer Lancelot ça étend les possibilités de FA.
C'est vraiment dommage que je ne sois pas dispo pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 11:56

Merci Akira Wink

Lancelot est un chien vraiment touchant et attachant ...
Mais le gérer dans ma troupe est vraiment difficile... Je dois jongler entre mes chiens pour passer du temps avec tous, je bosse, m'occupe de protection animale... et mes nuits ne font que quelques heures du coup...
Alors, oui, j'ai vraiment besoin d'un coup de main :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 12:13

Que penses tu de l'idée d'Elwin?

Le post est déja très long et le début pas cohérent avec la fin, l'idéal serait de refaire un post avec le principal dessus. Wink

Si y'a besoin d'aide pour du travail de modération dis le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 12:20

Oui c'est une très bonne idée mais je ne suis pas douée pour ça clown
Tu pourrais le faire toi en piquant les choses intéressantes ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 00:03

Par contre je confirme , Lancelot n'est VRAIMENT PAS OK CHATS!!!! Je dois donc continuer à jongler avec la minette...... En plus du jonglage avec une partie de mes chiens.... Ca fait beaucoup...

Maintenant qu'il sait rester seul, toujours personne pour me relayer??? Je vous assure que je ne le reconnais plus, il est plus calme que mon Tcholo, là il dort dans un panier dans le salon avec Booba et Thémis.

Dans un mois, mon frère arrive pour un mois chez moi avec sa chienne qui est épileptique en plus, ainsi que mes parents mi juin. Il me faudrait vraiment un relai SVP car ça va être ingérable. Quitte au pire à ce que je reprenne Lancelot en Juillet... paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 13:11

J'ai créé un nouveau post pour Lancelot, j'espère que ça aidera... No

NinonT ne peut vraiment pas le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Post Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Lancelot   Post Lancelot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Lancelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où est ce post?
» Pourquoi un border Collie ?
» [sauvé] Croisé border en fourrière menacé d'euthanasie !!!!!!
» Premier post
» Retraçons ensemble l' Histoire du Border Collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: