Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:19

Bonjour a toute et a tous !

Je suis a la recherche de maitre et maitresse accompagné de leur chien pour des ballades et surtout des échange en terme d'expérience et des conseils pour une jeune maitresse cheers en quête du bien être de son Loulou !

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:33

Elo-et-haxo a écrit:
Bonjour a toute et a tous !

Je suis a la recherche de maitre et maitresse accompagné de leur chien pour des ballades et surtout des échange en terme d'expérience et des conseils pour une jeune maitresse cheers en quête du bien être de son Loulou !

A bientot j'espère !

Je habite à Plerguer pas loin du Rennes - pour le moment je suis tellement occuper mais vers le debut Avril toute la monde viens pour rencontre les moutons chez moi. J'attends ma dernier brebis a faire le mis-bas et après je peut mettre toute la monde au herbe dans le grand champ.
Mais seulment si nous avons pas encore du neige comme nous avons cette semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:55

Salut !
J'habite à La Bouexière, au nord est de Rennes, et toi d'où es tu ?? Je suis partante pour des balades ensemble :) Et je vais également faire du troupeau chez Andrea à Plerguer de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptyVen 15 Mar 2013, 11:21

Oh ! trop contente d'avoir des réponse !

J'habite a la Mezière, dans le nord aussi !

Je suis partante aussi pour les troupeau enfin faire découvrir a mon louloup ce que c'est, il est encore petit !

Dite moi quand vous voulez bounce Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) 827646 :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptyVen 15 Mar 2013, 20:03

Super ! Je ne sais pas quand est ce que Andréa a prévu le prochain entraînement, mais si tu peux venir c'est sympa !
Tu as des coins particuliers où tu te balades qui sont sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptyVen 15 Mar 2013, 21:22

Je vais souvent a l'étang d'apigné sur la route de lorient d'ailleurs il a souvent des chiens c'est sympas ! Sinon le sentier qui fait la mezière et je suis pas du coin du coup je sais pas ou il y a des endroit sympas. Sa nous arrive d'aller sur st malo pour la plage toussa !

Et toi, tu en connais?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptySam 16 Mar 2013, 14:59

Je n'ai pas trop de supers coins non plus, à part les petites balades quotidiennes à côté de chez moi, et la forêt !
Il faudrait qu'on se trouve un endroit sympa où aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) EmptySam 16 Mar 2013, 19:32

d'après mappy tu n'est pas vraiment au nord mais plus a l'est :) du coup c'est normale que tu connais pas l'etang ! Je te joins par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )   Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre en Ile-et-vilaine/Morbihan/cote d'armor ( 35-22-56 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Morbihan - Loire-Altantique
» Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)
» mâle BC spa Ile-et-Vilaine
» femell x BC spa Ile-et-Vilaine
» Recherche FA pour 2 F type Border - 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: