Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche famille d'acceuil déséspérement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascaletatiana
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2012

cherche famille d'acceuil déséspérement! Empty
MessageSujet: cherche famille d'acceuil déséspérement!   cherche famille d'acceuil déséspérement! EmptyLun 11 Mar 2013, 16:53

bonjour à tous. Il y a un peu plus d'un an suite à une séparation ma fille cadette est venue se réinstaller chez papa maman. Plus d'appart, plus de travail armes et bagages et dans les bagages Japan border colley femelle d'un an et demi. Après plusieurs mois de recherche sur la région toujours pas de travail en vue et décision est prise de partir vers la capitale. D'abord hergée chez sa soeur ensuite en colocation parce que les loyers sont beaucoup trop élevés pour un petit salaire de base la voici installée et travaillant à Bruxelles. Pas d'animaux en colocation, pas de logement accessible avec jarcin et pas de parc à proximité! Pour une petite campagnarde c'est pas le top la grande ville! Japan est toujours chez nous et nous avons nous même un gros bouvier des Flandres (mâle). Ce qui devait être une situation de dépannage devient le quotidien avec son cortège de difficultés! J'aimerai beaucoup garder la petite Japan , à laquelle je me suis beaucoup attachée d'ailleurs, mais mon mari ne veux pas en entendre parler! Pouvez vous m'aider, je ne sais plus vers qui me tourner et Japan mérite d'être bien. C'est avec le coeur gros que je me résigne à m'en séparer. Jamais je n'aurai cru tant m'attacher à cette charmeuse aux doux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

cherche famille d'acceuil déséspérement! Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'acceuil déséspérement!   cherche famille d'acceuil déséspérement! EmptyMar 12 Mar 2013, 20:22

C'est vraiment dommage....il faudrait faire un post dans la rubrique adoption. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

cherche famille d'acceuil déséspérement! Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'acceuil déséspérement!   cherche famille d'acceuil déséspérement! EmptyMer 13 Mar 2013, 00:03

pascaletatiana : mp
Je vous ai envoyé en message privé des coordonnées où vous pourrez peut-être trouver la solution la plus adaptée pour Japan. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite pour la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche famille d'acceuil déséspérement! Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'acceuil déséspérement!   cherche famille d'acceuil déséspérement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille d'acceuil déséspérement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: