Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 13:21

Je cherche n'importe quelle solution, pourvu que je puisse le sortir de là bas.

Mon oncle a trouvé un chat (il est employé de commune, apparement la personne est décédée, le chat a été mis dehors et du coup, il rentre chez tout le monde et personne n'en veut) et l'a mis chez ma grand mère (ca partait d'un bon sentiment mais 'est en réalité une très mauvaise idée). Cette dernière (que je n'apprécie pas forcément) n'aime pas les animaux, ou plutôt n'a pas la même vision des animaux que nous. Les animaux, c'est dehors, ça mange les restes et s'ils sont blessés ou malades, on les laisse crever.

J'y suis allée ce week end, je suis tombée sur le chat qui reste dans la cave, il ne sort pas (il devait avoir l'habitude d'être dans la maison, ca doit lui faire tout drôle pauvre minou). Il est tellement beau et tellement gentil. Ca m'a fait mal au coeur. Le truc c'est que le chien a dû le mordre, parce qu'il a un trou sur la tête, qui suinte, et un autre moins important près de la machoire (mais il a l'air d'être propre). Forcément, je m'en suis occupé, j'ai désinfecté. Il est tellement gentil qu'il n'a rien dit, il se laissait faire. Il était tellement content d'avoir des calins. Il se frottait à mon visage dès que je le mettait à sa hauteur. Bref, il n'a rien à faire dans une cave, au froid et sans amour (et sans soin surtout). Je pense pas que le fait que j'ai désinfecté le soigne. J'ai peur que ça s'infecte franchement et que sa santé se dégrade.

J'ai donc poussé une gueulante (je pouvais pas me retenir). Ma grand mère veut bien que je le récupère (forcément, elle m'a dit que le jour où il ferait carpette sur la route elle sera débarassée), mon oncle lui, a dit qu'il allait le mettre chez quelqu'un qui le voulait bien, dans le bourg. Mais j'ai un peu peur qu'il ne s'en occupe pas tout de suite, ou que la personne ne le veuille plus (vu qu'il est blessé) ou même qu'il est m'ai menti pour que je calme. Moi, je peux aller le récupérer, mais je ne peux pas l'accueillir à la maison, mes parents ne veulent pas (on a 4 chats déjà, et puis mon Doody est encore convalescent de son accident). Ma soeur par contre pourrait le descendre sur Rennes puisqu'elle y vit maintenant.
Ca me fait mal de le laisser là bas. Quand je suis partie, il miaulait comme un dingue sur l'escalier ... pour que je continue à lui faire des calins.

C'est un mâle (non castré je pense), très calins, pas une once de méchanceté, pour l'instant il est bien portant, mais j'ai peur que son trou s'infecte (ou qu'il y soit déjà, il suinte vraiment). Il est blanc et gris bleu (j'ai des photos sur mon portable, je vous les mettrais).
Ma tante y va la semaine prochaine, je vais lui demander s'il est toujours là bas ou si quelqu'un l'a récupéré, mais s'il est toujours là bas, je ne peux pas l'y laisser ...
bref, si vous avez des solutions ... j'ai déjà fait appel aux assos avec qui je vois d'habitude, mais forcément manque de FA, elles ne peuvent pas me le prendre.

Le minou est dans la Manche, Basse Normandie.

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines 2013-010

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines 2013-011

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 15:50

P'tit bout... Rhha en plus j'habite dans la manche mais avec déjà deux chats, je peux toujours essayer de voir avec mes parents pour servir de FA mais je pars demain pour une semaine ...
Je vais quand même tenter mais c'est vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 15:55

En attendant, je peux partager sur facebook éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 16:45

arf c'est à l'autre bout du monde j'habite à genève ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 16:55

oui oui :) (moi je l'ai pas fait parce que j'ai mon cousin, et je pense qu'il le dirais à son père ... ce qui pourrait compromettre pas mal son sauvetage).

Je pense que si je trouve une FA, ca sera plus simple de trouver une asso ...

Et puis alixpico, jamais 2 sans trois A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines 827646 Je t'assures que ça ne change rien d'en avoir un de plus !
On est passait de 1 à 2. Puis à 3. Le petit dernier, le 4ème, mes parents ne voulaient pas le garder, ils ont laissé ma soeur le prendre avec l'ultimatum de ne pas nous le laisser mais de l'emmener avec son autre chat, dans son appart. Résultat, 6 mois après, ma soeur est partie avec son chat, mais le 4ème est resté à la maison parce que c'est une perle sunny

Dis, pour l'instant, le forum est ma dernière chance ... J'ai contacté les 3 assos avec 3 refus de prise en charge, j'ai diffusé sur tous les forums de PA ainsi que sur des forums de chats sans aucune réponse ...

Sole, je pourrais tout tenter pour le sortir de là bas. On organise un covoit quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 17:26

Ben perso je t'explique la situation ; suis en appart (studio 45m2 avec petit jardin... donc assez d'espace à mon goût mais pas vraiment de pièce pour isoler les animaux les uns des autres) avec deux chiennes et deux octodons.. et un homme haha.

Une de mes deux chiennes (Sole) course les chats... mais sans leur faire de mal elle est juste joueuse, m'enfin je sais pas si lui a l'habitude des chiens ?

Bref moi le problème c'est que si ça se passe pas entre chiens et chats j'ai pas de possibilité d'isoler pendant mon absence :/ Donc c'est tendu quand même... donc ça veut pas dire non m'enfin si y'a d'autres solutions faut d'abord creuser les autres Laughing

Par contre si possibilité de faire un covoiturage je peux en parler aussi aux parents de mon copain qui ont un jardin, deux chats, et seront peut être partants...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 17:38

En vrai, il est habitué aux chiens, il s'en méfie depuis les coups de crocs, mais pas plus que ça. Il sait se mettre à l'abri en hauteur, et feuler si besoin.

Il pourrait sortir dehors, la porte de la cave est ouverte, mais il ne veut pas.

Tu n'as pas de chat encore ?
Parce que je pense qu'il supporte plus les chiens que les chats, parait qu'il s'est battu avec un chat voisin qui est rentré dans la cave (en même temps, il n'est pas castré ... )

T'inquiète pas, si je trouve une autre solution plus simple ... mais j'ai de gros doute No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 17:57

Je vais en discuter avec mes parents tout à l'heure, nos 4 chiens sont cool avec les chats et de toutes façons deux étages sont interdits aux chiens donc quand ils ont envie d'être tranquille ils montent ou ils descendent.

Mais le problème c'est que si jamais ils acceptent on ne pourra pas avant une semaine...

Nos deux chats son frère et soeur, la chatte est stérilisée et très sympa faut juste pas trop la chercher, le mâle est castré, il est très, très placide donc avec lui aucun problème je pense!


Tu dis qu'il ne sort pas et ça me fait penser, ma grand mère vit toute seule dans une grande maison à la campagne au bord d'une route méga dangereuse, elle adore nos chats mais n'en prend pas à cause de là route.
Si vraiment il ne sort pas, je pourrais aussi lui proposer. A voir.






Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 18:06

Alors, de toute façon je ne pourrais pas m'en occuper la semaine prochaine, je pars en colo ski donc ...

Alors, ca ne me dérange pas si je suis assurée qu'elle ne le laissera jamais sortir ...
Parce que peut être qu'il ne sort pas parce qu'il y a le chien, qu'il ne connait pas du tout le lieu ...
(enfin là tu me diras, il est à côté d'une route très dangereuse, tous les chats là bas sont morts à cause de la route ...)

Mais vraiment, j'ai l'impression qu'il ne veut pas sortir, qu'il n'en ressent pas le besoin. Il a plutôt besoin d'avoir des calins ...
Quand j'y suis allée, j'avais mis une sorte de palette pour éviter que la chienne n'aille lui manger ses croquettes, et dès qu'il a fini, il s'est ramené, s'est assis derrière la palette en miaulant et en me regardant. Je me suis dit qu'il voulait sortir, mais non, à peine j'ai enlevé la palette qu'il s'est mis dans mes jambes ...

J'ai pas vraiment peur avec les chiens, j'ai vu ses réactions avec la chienne de ma grand mère, et il resté indifférent, en faisant juste attention à ce qu'elle ne s'aproche pas trop.
Par contre, les chats je ne sais pas ... Je pense pas qu'il soit méchant, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 18:19

Bon ski alors, nous aussi on va skier!

Ben disons qu'elle ne le laissera pas sortir car elle sait bien que c'est dangereux mais il ne faudrait pas que le chat se mette à miauler pour sortir ou essaye de s'échapper dès qu'on entrouvre la porte. M'enfin comme tu le décris il n'a pas l'air d'être un chat qui vivait dehors...

Après si mes parents étaient Ok il n'y aurait aucun problème, pas de danger de voiture nous somme les seules à prendre le chemin rebaptiser "notre chemin" Laughing

Bon difficulté de plus il est blessé, entre Lucky qui va se faire castrer, Hopi qui a encore des rappels, Samba qui commence à se faire très vieille ça commence à coûter cher, mais bon j'ai pas mal d'argent de côté, mon anniversaire arrive donc à la rigueur ils pourraient me laisser payer les soins!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 18:37

Et moi je pourrais aider un peu si ca demande beaucoup de dépenses ... (mais bon, ca sera pas énorme étant donné que mon chat s'est fait taper par une voiture il y a pas longtemps ...).

Mais vraiment, je pense pas qu'il y ai énormément de frais au niveau de sa blessure. Il est en bonne santé mis à part cela, et il tient le coup mine de rien, Avec un peu de chance, c'est pas plus infecté maintenant que ca l'était il y a deux semaines ...
Du désinfectant, du dermaflon, et des antibio et ça devrait passer crème.

Il faudra sans doute le castrer parce qu'il ne m'y semble pas ... mais c'est pas urgent à faire, sauf s'il se bat. Du moment qu'il va pas courir les rues ...

Je pense que c'était un chat de grand mère, il adore les calins, et je suis sûre qu'un bon canapé lui suffit. Vraiment par rapport à mes chats qui demandent à sortir, je ne pense pas qu'il en ai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 20:59

il est super beau ce matou, et il a l'air en bonne santé sur les photos, beau poil, j'espère qu'il va trouver une bonne maison, il s'est peut être battu avec un autre chat s'il n'est pas castré sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 21:17

bah, c'est ce que mon oncle maintient ... mais le trou est trop gros pour que ce soit une blessure faîte par un autre chat, et puis, il en a un au dessus de l'oeil, devant l'oreille (on le voit un peu sur la 2ème photo) et un autre parfaitement symétrique sous sa machoire ... alors je maintiens que c'est le chien.

Il est beau pas vrai ? Il est tellement gentil en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyVen 01 Mar 2013, 21:19

Alors j'ai appelé ma tante avec ma mère elle avait super envie mais le problème c'est qu'elle a une chatte pas aimable qui vie dans la maison...Mais elle nous tient au courant si elle trouve une personne intéressée.

J'ai appelé chez ma grand mère et ça ne répond pas je vais ressayer un peu plus tard.

Pour ce qui est de mes parents j'attends de voir la réponse de ma grand mère mais ça n'a pas l'air trop mal parti!

Je vais partager tout de suite via facebook.

Voilà, j’espère vraiment qu'il trouvera une famille et encore plus que mes parents acceptent!

Si quand je rentre il n'a pas était adopter je pourrais mettre une annonce chez le véto aussi.


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 02 Mar 2013, 18:11

aaahhh hhhhhh h hhh h hh h :youpi: :youpi: :youpi:

L'association les Pachas de Rennes veut bien le prendre en charge ! Ils ont une FA qui vient de se libérer sur fougères donc voili voilou, Môsieur va devenir un Pachas !

Me reste plus qu'à réfléchir a un nom, parce que j'aimerais bien lui laisser ça de moi ... Si vous avez des idées ...

Je vous tiendrez au courant de l'avancée ... en espérant pouvoir aller le chercher le week end prochain, et l'ammener dans la foulée chez sa FA !

Croisez les doigts pour qu'il ne lui arrive rien dans la semaine svp bounce

Oh ! c'est cool je vais pouvoir partir un peu plus sereine au ski !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 02 Mar 2013, 20:03

Yes!!! Super je croise les doits pour que tout se passe bien en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptyDim 03 Mar 2013, 11:35

pouce bonne nouvelle !
il est beau ce loulou ; il a une petite moustache comme la minette que j'ai reccueillie puis adoptée en octobre dernier ....
pour le nom , il me vient à l'esprit WALDO en le voyant Wink mais il pourrait s"appeler aussi Lucky , ce beau pépère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 09 Mar 2013, 14:19

Je me suis fait jeter par ma grand mère. Elle ne veut plus que je récupère le chat.

Donc bon, pour l'instant tout est compromis ... C'est même pas sûr que je reste en contact avec la grand mère ... Mais je vais tout faire pour récupérer le chat. Malheureusement, j'ai peur que comme ils ne veulent (mon oncle et ma GM) que foutre la merde, ils en trouvent un autre pour remplacer celui que j'aurais sauver.

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 09 Mar 2013, 14:41

Aie ...
C'est quand même étrange comme réaction, si ça l'a fait chier d'avoir un chat et qu'elle ne s'en occupe pas pourquoi ne pas vouloir le donner?
J'espère que tu vas arriver à le récupérer, je croise les doigts pour toi!
Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 09 Mar 2013, 15:08

Parce que c'est ELLE qui décide. Et puis c'est juste pour faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 09 Mar 2013, 15:12

Pas évident comme situation...
Tu ne peux pas faire appel à une association, si elle le laisse moisir dans sa cave, ils sont peut être en droit de récupérer le chat?
Enfin après tu risques d'avoir des représailles de ta grand-mère et de ton oncle... No
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines EmptySam 09 Mar 2013, 21:58

alixpico a écrit:
Pas évident comme situation...
Tu ne peux pas faire appel à une association, si elle le laisse moisir dans sa cave, ils sont peut être en droit de récupérer le chat?
Enfin après tu risques d'avoir des représailles de ta grand-mère et de ton oncle... No

Je serais pour aussi, s'ils veulent la merde après tout
Puis c'est tellement abhérent de se servir de bestiaux pour "foutre la merde" comme tu dis ! Yen a vraiment qui ont rien a faire de leur vie ! Ca me dépasse

Courage pour le minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines   A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, pauvre minou blessé depuis 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue parmi nous depuis 2 semaines
» sur excitation depuis 2 semaines... je sais pas quoi faire
» Ken s'est blessé ...
» Blessé... A la langue !
» A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: