Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport d'objet dans la main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptySam 23 Fév 2013, 15:55

question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents et quand j'insiste pour qu'il me le donne en main, il le laisse tomber par terre plutôt que de me le donner ... comment faire pour qu'il me le donne en main ? j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche ... une idée, un conseil ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptySam 23 Fév 2013, 21:32

Le mien ne rapporte pas Laughing (c'est grave docteur? geek )
il chope son truc (balle ou freesbe) cours et ensuite s'arrête. A ce moment, je m'approche de lui, lui donne l'ordre "lache!!" et l'objet atteri dans ma main.
D'ailleurs, c'est un ordre super pratique lorsqu'il bouffe une saloperie en ballade Wink (bon....Faut pas rêver, ça marche pas sur tout non plus!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptySam 23 Fév 2013, 22:28

Ptilou de la meute a écrit:
question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents ..
A ce moment là, tu prends l'objet dans une main, et de l'autre tu tends une friandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: réponse    rapport - Rapport d'objet dans la main EmptyDim 24 Fév 2013, 18:33

la mienne aussi rapporte mais pose par terre ,moi aussi quand elle approche avec la balle avant qu'elle la pose je lui prends en lui disant la main et félicitation et au bout de 2ou3 fois elle me la donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptyDim 24 Fév 2013, 19:25

vanda a écrit:
Ptilou de la meute a écrit:
question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents ..
A ce moment là, tu prends l'objet dans une main, et de l'autre tu tends une friandise Wink

Merci pour vos conseils, j'ai essayé pas mal de chose avec les friandises ... en fait le plus dur, c'est pour arriver à choper l'objet car il tourne la tête plus vite que je ne tende le bras, il prend ça pour un jeu à mon avis, sauf que c'est moi qui doit sûrement faire le rôle du chien pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptyMar 26 Fév 2013, 22:55

vanda a écrit:
Ptilou de la meute a écrit:
question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents ..
A ce moment là, tu prends l'objet dans une main, et de l'autre tu tends une friandise Wink

Je remercie Vanda car ton astuce commence à fonctionner, Scotty a encore un peu de mal à se mettre bien assis devant avant de donner la balle en main mais en tous cas, il donne systématiquement la balle maintenant. La main droite tendue ouverte et la main gauche fermée avec la friandise, et j'attends d'avoir la balle dans la main droite avant d'ouvrir la main gauche avec la friandise et ça marche, il a compris. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptyMar 26 Fév 2013, 23:14

Je vais essayer avec Hooper!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main EmptyMer 27 Fév 2013, 19:47

Ptilou de la meute a écrit:
vanda a écrit:
Ptilou de la meute a écrit:
question: je travaille le rapport d'objet et ça marche pas mal mais le seul problème, c'est que au lieu de me donner l'objet dans ma main, il garde l'objet entre les dents ..
A ce moment là, tu prends l'objet dans une main, et de l'autre tu tends une friandise Wink

Je remercie Vanda car ton astuce commence à fonctionner, Scotty a encore un peu de mal à se mettre bien assis devant avant de donner la balle en main mais en tous cas, il donne systématiquement la balle maintenant. La main droite tendue ouverte et la main gauche fermée avec la friandise, et j'attends d'avoir la balle dans la main droite avant d'ouvrir la main gauche avec la friandise et ça marche, il a compris. Merci Wink

cheers Ah ben super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





rapport - Rapport d'objet dans la main Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'objet dans la main   rapport - Rapport d'objet dans la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'objet dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner le jouet dans la main
» Donner un jouet dans la main
» Comment lui faire comprendre de prendre son bonbon calmement sans me bouffer la main
» ma chienne est bcp branchée sur ma main
» je lui donne toujours a manger ds la main....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: