Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous + question

Aller en bas 
+7
Leelyn
Calypsö
Sole
Elwin
joce91
Celia91
Fanzine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:13

ce que tu peux te dire aussi, c'est que ça sera surement plus facile de faire tout le déménagement sans avoir la p'tite boule de poils dans les pattes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:34

Eh oui, aussi ! Merci pour le soutien psychologique !


Si vous connaissez un tour qui consiste à faire repeindre les murs au border, je suis preneuse, ça pourra servir pour un prochain déménagement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:41

Tu le trempe dans la peinture et tu lui lance une balle contre les murs Laughing Laughing Laughing
ça te laisse le temps de alcool pépère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:48

Hum en plus à poils longs je peux avoir des effets "art contemporain" c'est pas mal ! a peinture de femme nue sur papier a été testée, avec ton idée je peux lancer un nouveau concept, le chien sur mur. Je dis encore huuuuum ! starroses
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 23:22

trempe lui la queue dans le pot de peinture, laisse le faire le bas, t'auras plus que le haut à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:04

J'aurai des remords pour sa touffe blanche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 02:07

Bienvenue a toi et a ton futur bébé. Pas mal l'idée des chiens pr les "travaux peinture" lol je demenage la semaine prochaine avec 2 pr les travaux peinture j'irai encore plus vite lol. Dc pour moi ça sera 95m2 pour 2 enfants, 2 border (bon 1 en garde alterné sniiif mais je vais suivre ton conseil et le kidnapper lol) et moi. Moi je suis ni vraiment a la ville ni completement a la campagne. Mes bb sont habitués au "monde" ds les rue, sur les marché etc mais connaissent pas les bus etc et par contre sont malade en voiture a mon grand desespoir sniif. J'espere que tu pourras le voir souvent des que tu vas habiter plus pres en attendant de l'avoir sous ton aile car ils grandissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 08:22

bonjour Mel, Hippie était malade en voiture aussi, et après avoir essayé plusieurs trucs, on l'a finalement mise en vari pour les transports, et ça marche, elle n'est plus malade. Ils voyagent comment les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 16:19

Bjr Joce. C quoi en varie ? je suis prete a essayer tout ce qui peut fonctionner car meme pour des trajet relativement court, Hook est encore plus malade que Guiz ou il faut que je leur donne des cahets a chaque fois, j'ai meme acheter un spray chez le veto a mettre ds la voiture et l'odeur est censée apaiser les chiens pr qu'il soit moins malade mais meme avec ça Hook vomit encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 17:25

un vari c'est une caisse de transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 20:34

Moi j'ai essayé les cachets aussi, mais mon véto m'a déconseillé de lui en donner sachant que c'était principalement pour aller au club canin, donc toutes les semaines. Ensuite j'ai testé le tee shirt, le ridicule ne tue pas heureusement, ça a marché une fois, mais pas deux. Et je suis arrivé à la caisse de transport, et là, Hippie n'est plus malade et commence même à apprécier la voiture. Avant, elle savait qu'elle allait être malade et ne voulait pas monter en voiture, elle refusait d'avancer dès qu'elle la voyait. Alors, je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'elle aime la voiture, mais elle ne pleure plus dedans et ne vomie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 01:41

ah ok merci je ne savais pas se que c'etait dsl. Ben moi il sont sur le siege a cote de moi ou un devant et un sur la banquette arriere qd j'ai les 2. Attaché avec un harnais de voiture. Mais la cage ça doit pas etre pratique et ça doit prendre de la place ?? c qd meme des chiens de taille moyenne les border ? Oui les cachet a chaque fois je sais que c pas l'ideal, Guiz est bcp moins malade que Hook qd meme mais pr des 20 bornes ils prends des cachets aussi. Sinon meme en etant le plus malade des 2 Hook monte autant de bon coeur que Guiz ds la voiture. Il aime venir et monte de lui meme mais il vomit qd meme Sad. Et le tee shirt c quoi comme idée je connais pas non plus ?? sinon je sais qu'il existais des bandelette en plastique qui se fixe au pare choc arriere de la voiture et les cheisn ressentirait les "vibrations" et ça fonctionnerait aussi mais je ne sais pas ou en trouver ? Mon oncle en avait qd j'etais petite fille et je sais que ça marchais deja sur son chien. Enfin j'aimerai une solution qui fonctionne pr eux pr leur confort
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 10:03

le truc du tee shirt, c'est au club canin qu'on me l'a donné, il parait que ça marche pas mal avec certains chiens, mais apparemment pas avec Hippie (juste une fois). Tu lui enfiles un tee shirt (tête et pattes avant) et lui noue bien serré autour du corps, il faut que le tee shirt, au final, soit bien contre son corps. Avec ça, dans la rue t'as l'air c.. mais si ça marche c'est bien pour le chien et pour ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 12:09

Citation :
Mais la cage ça doit pas etre pratique et ça doit prendre de la place ?? c qd meme des chiens de taille moyenne les border ?

alors moi j'ai une clio donc tout de suite ça prends de la place Razz mais sinon niveau pratique j'ai pas à me plaindre, je dirais je même je m'en sors bien Bonjour à tous + question - Page 2 827646
sinon pour les bandelettes, mon pére aussi en avait une sur sa ford sierra vu que j'étais malade mais je crois que ça ne se fait plus...sinon tu peux aller voir dans une casse peut être qu'il y en a

et moi je dit si tu leur met un t-shirt...on veut des photos !!! Very Happy jdis àa jdis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 14:18

alors pour le mal des transport, qq idées trouvé sur des forums
* d'attacher une dranche de persil autour du cou
* acuponcture
* acheté en grande surface (au rayon matériel pour voiture- environ 4 euros) une bande electrostatique à accrocher par un anneau à l'arrière de la voiture sous le pare choc avec l'autre bout qui frotte sur la route: celà enlève l'electricité statique de la voiture qui serait la cause des nausées et vomissements. Difficile à comprendre mais super efficace, pratique

sinon Chipie a vomit lors de son premier trajet (merci tonton de conduire comme un fou^^) et ducoup appréhendait énormément de reprendre la voiture. Nous lui avons donné de l'homéopathiie (gelsenium) pour qu'elle stress moins; et je sais qu'il existe aussi de l'homéopathie contre les mal des transports.

voila, bon courage avec vos ptit loups !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 14:30

Merci bcp pour tout vos conseils Wink Promis pour les tee shirt je mettrai des photos mais ça promet lol. Merci pr le conseil des bandellette c vrai que ça marche j'ai tjrs entendu ça depuis tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous + question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous + question   Bonjour à tous + question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous + question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: