Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite Belge :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganouche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ganouche


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Belgique - Chimay
Date d'inscription : 12/02/2013

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 19:52

Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Gaëlle mais n'aime pas mon prénom alors mes amis m'appellent Ganouche... je sais plus trop d'où ça vient, j'ai 32 ans depuis peu et suis Belge.

J'ai la grande chance de vivre ma passion des chevaux à fond vu que j'en ai 6 d'un peu toutes les tailles ( des shetlands au cheval en passant par les poneys ) mais suis aussi proprio de 3 chats sur 4 que j'ai préfèré laisser chez mes parents en déménageant y a presque 1 an de peur de les retrouvés allongés sur la route ou ne plus jamais les voir vu qu'ils sont adultes et ont leurs petites habitudes, de toute façon y vais tout les jours et ne rate pas de faire le tour pour tous les voir avant de reprendre la route de chez moi ( j'habite a 10 minutes en voiture ), j'ai également un vieux bichon de 15 ans qui lui m'a suivie et rejoins la chienne jack russel de mon ami.

Mais alors qu'est ce qui me conduit ici ? ben c'est MAX !
Qui est Max ?
Border collie bleu merle aux yeux bleu né le 4 novembre 2012 ( il vient d'avoir 3 mois pour ceux qui ont pas envie de compter ) que j'ai offert à mon papa pour noël avec son accord des mois à l'avance, les seuls critères de papa étaient :
- Male
- de grosses papattes
- border ou berger allemand
Papa ne connaissait que les border noir/blanc et brun/blanc donc grosse découverte pour lui que les merles, quand on a été le choissir il n'avait que 1 semaine comme disait papa " on dirait des petits cochons" et il a choissi le merle après avoir vu le père bleu merle également ( mais yeux bruns ), le choix était entre lui et 2 noir/blanc vu que les autres étaient des femelles ).

Il m'accompagne chaque jour aux chevaux si bien pour nourrir, nettoyer les boxes bien qu'il attends avec impatience le moment de pailler les boxes car c'est chouette d'attraper les galettes de ballot et d'en mettre partout bien qu'actuellement, la neige l'occupe énormément.
Il a encore beaucoup à apprendre mais il m'épate tout les jours.

Petit Max en image ( merci a notre voisin photographe professionnel pour la séance photo )
Présentation d'une petite Belge :D 04111
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 20:00

très jolie photo ! j'ai un peu de mal avec les truffes dépigmentées mais il est bien mignon ce ptit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganouche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ganouche


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Belgique - Chimay
Date d'inscription : 12/02/2013

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 20:53

c'est vrai qu'il est bien dépigmenté surtout l'autre face de la truffe, d'autres ont du mal avec les yeux... moi je le trouve parfait bien qu'à la base je suis plus merle rouge
Revenir en haut Aller en bas
Laeti0607
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Laeti0607


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 21:07

La photo est magnifique, bravo au photographe, mais le modele est tout simplement sublime.
Bref jolie photo à faire encadrer ;-) et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 13/01/2013
Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border)
Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 21:15

Bienvenue, très beau modèle et très jolie photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ganouche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ganouche


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Belgique - Chimay
Date d'inscription : 12/02/2013

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 22:00

merci à tous, la photo est une de celle qu'on a choissie pour agrandisement mais y'a aussi des photo qui nous font tordre de rire

Présentation d'une petite Belge :D 04310
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D EmptyMar 12 Fév 2013, 23:45

Bienvenue sur le forum à vous deux Wink belles photos d'un beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite Belge :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge :D   Présentation d'une petite Belge :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite Belge :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: