Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle discipline cannine a explorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna.agility
Posteur timide
Posteur timide
Luna.agility


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Maurage, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2013
Noms de mes chiens: : Luna ou dite crevette pour les plus intime !!
Une citation que j'aime bien: : L'agility n'es pas un sport tu a raison c'est ma passion

Nouvelle discipline cannine a explorer Empty
MessageSujet: Nouvelle discipline cannine a explorer   Nouvelle discipline cannine a explorer EmptyLun 11 Fév 2013, 21:38

Coucou,


J'ai encore une nouvelle discipline canine que je voudrait explorer après l'agility ( Surement celle que j'aime le plus ), OBR ( celle qui me permet de travailler même quand il pleut) le canicross( celle qui fait que mes ballade sont plus géniale qu'au part avant )

La disipline en question est le FRISBEE

Cette fameuse disipline qui "mélange" OBR et jeu !!!!!!!!!!!
allons Fini de Blalater !!!!
Mady ma dit que cela pourrait être dangeureux et que je devait APPRENDRE a lancer un frisbee car le chien pourrait se faire vraiment mal !!!!!

alors voila est-ce que ici sur le forum quelqu'un fait du
Disc dog et pourrait m'aider au début ??? ou quelqu'un qui connaiterai quelqu'un qui fait du disc dog ..... Voila alors bonne journée en esperent trouvé de l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nouvelle discipline cannine a explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline cannine a explorer   Nouvelle discipline cannine a explorer EmptyLun 11 Fév 2013, 21:48

Bonjour.
Tape "frisbee" dans le moteur de recherche du forum ( onglet "rechercher" sous la bannière ), tu devrais trouver de nombreux posts à ce sujet.
je te souhaite plein de bonheurs divers, mais en effet, sois prudente et apprend à lancer à la fois techniquement et pour le chien. Adapte toi à ton chien, pour limiter les risques . Evite le freestyle ( qui mélange obr et frisbee) et préfère les lancers moyenne et longue distance, tout aussi sympas, mais beaucoup moins éprouvants pour les articulations de ton chien, et bien moins risqué. Discipline, qui pour cette raison est la seule reconnue par la SCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Luna.agility
Posteur timide
Posteur timide
Luna.agility


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Maurage, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2013
Noms de mes chiens: : Luna ou dite crevette pour les plus intime !!
Une citation que j'aime bien: : L'agility n'es pas un sport tu a raison c'est ma passion

Nouvelle discipline cannine a explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline cannine a explorer   Nouvelle discipline cannine a explorer EmptyLun 11 Fév 2013, 22:23

Pour l'obr ce n'est pas sauter sur mon dos le ratraper c'est par ex tourné et aller courir après le frisbee

J'ai regarde un peu sur le forum mais quelle est vraiment la technique du lancer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle discipline cannine a explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline cannine a explorer   Nouvelle discipline cannine a explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle discipline cannine a explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle discipline
» cheyenne.... une nouvelle discipline...
» Une nouvelle discipline très star
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» [discipline] Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: